AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 activité du forum/inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

meredith.
Invité

activité du forum/inscription. Empty
MessageSujet: activité du forum/inscription.   activité du forum/inscription. EmptyLun 6 Jan - 10:44

Bonjour. I love you
Vous avez un magnifique forum et un réelle bijou sous la main dites donc.  Sad luv Ca fait pas mal de temps que je guète le forum et que je voulais m'inscrire, mais juste quand je décide de le faire; je me rends compte qu'il n'est pas très actif... On en vient donc  ma question.  en Est-ce que le forum reprendra son activité oui ou non ?  activité du forum/inscription. 3841814817 activité du forum/inscription. 394166143 
Merci de vos futurs réponses, bonne journée !  cara
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

activité du forum/inscription. Empty
MessageSujet: Re: activité du forum/inscription.   activité du forum/inscription. EmptyLun 6 Jan - 14:56

Bonjour bonjour I love you activité du forum/inscription. 1643935750 

Déjà, merci pour les compliments sur le forum luv
Ensuite, ta question est tout à fait légitime activité du forum/inscription. 754271649  En effet, on ne va pas se mentir, le forum a plus ou moins 'sombré', alors qu'il a eu beaucoup de succès au début. Donc, en l'état actuel, il ne reprendra pas son activité s'il reste comme cela.
C'est là que j'en viens à la suite heiseinberg Nous sommes actuellement en train d'en discuter dans le staff, mais nous allons mettre le forum en hiatus pour un bref moment, pour revoir sa forme et l'organisation bien trop compliquée qui n'ont pas permis d'exploiter les possibilités que le contexte offrait activité du forum/inscription. 3276111495 

Donc là, tout de suite, ça ne serait pas réellement intéressant pour toi de t'inscrire... mais continue à la guetter, parce qu'une fois le hiatus terminé, on espère bien qu'il reprendra son activité ! I love you

Bonne journée à toi aussi cara  
Revenir en haut Aller en bas

meredith.
Invité

activité du forum/inscription. Empty
MessageSujet: Re: activité du forum/inscription.   activité du forum/inscription. EmptyLun 6 Jan - 15:50

Oh bah de rien pour les compliments.  activité du forum/inscription. 4221783123 D'accord, merci pour toutes ses explications, ça éclair un peu plus.  Sad J'espère donc qu'il va devenir actif, du moins comme avant. Malgré tout, j'ai une petite question, est-ce que le forum sera pris en compte comme un potentiel projet dans la section recherche de staff sur bazzart ? (si vous recommencez tout à zéro, se serait logique, mais comme j'ai un doute, je pose encore une question  ruuun  :maggle: ) Je vous encourage donc à le 'reconstitué" en exploitant davantage le contexte et ses possibilités.  activité du forum/inscription. 2407042452 J'aimerai bien savoir combien de temps durerait le hiatus à peu prêt ?  activité du forum/inscription. 3841814817  activité du forum/inscription. 1320752554 
J'espère que le forum sera remis sur pied, bon courage à vous et merci pour la réponse.  :<3: activité du forum/inscription. 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

activité du forum/inscription. Empty
MessageSujet: Re: activité du forum/inscription.   activité du forum/inscription. EmptyLun 6 Jan - 16:22

Bonjour I love you

Nous n'avons pas encore établi la façon dont nous procéderons au niveau de la réouverture du forum, à savoir si nous posterons un nouveau sujet dans cette section de Bazzart. Toutefois, merci de ta question, cela nous permettera d'en discuter!  tongue 

Nous ferons notre possible pour que le hiatus/la reconstruction du forum se fasse le plus rapidement possible, mais comme nous souhaitons qu'il revienne en force, nous ne pouvons te donner un délai exact pour le hiatus. Par contre, soit rassurée que cette fermeture temporaire ne durera pas des semaines et des mois, nous vous aimons trop pour cela et nous avons vraiment hâte de vous offrir un renouveau du forum!  activité du forum/inscription. 4221783123 

Merci de tes encouragements, de croire en notre forum et surtout, de ton intérêt pour celui-ci I love you

N'hésite pas si tu as d'autres questions  activité du forum/inscription. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

meredith.
Invité

activité du forum/inscription. Empty
MessageSujet: Re: activité du forum/inscription.   activité du forum/inscription. EmptyLun 6 Jan - 21:28

Bonsoir à présent. I love you
J'espère sincèrement que vous posterez dans cette section, en tout cas vous pouvez être sur que je commenterais et tout.  luv & bien sûr de rien pour la question !  :maggle:  :maggle: 

Je n'en doute pas quant à vos talents pour ne pas être long dans le reconstruction/le hiatus du forum. Vous pensez avant tout aux membres et à leurs besoins, on ne trouve plus beaucoup de forum comme ça de nos jours, croyez-moi.  activité du forum/inscription. 3841814817  IN LOVE Ce n'ai pas grave si vous ne donnez aucun délai, c'est encore mieux si vous promettez qu'il ne durera pas des mois entiers.  Peace and love bro  activité du forum/inscription. 3276111495 

J'ai vraiment hâte de voir le forum ouvert en tout cas, de rien pour les encouragements et je crois en vous, bon courage !  activité du forum/inscription. 3215647909  activité du forum/inscription. 1320752554  :<3:  activité du forum/inscription. 306572288 
Pour les autres questions, je n'hésiterais pas non plus.  smiley trop moche Merci infiniment pour vos réponses, mais j'aimerai être prévenu de la "ré-ouverture" si possible (je le dis si jamais vous ne ré-ouvrez pas de sujet bazzart. je suis swan thought.) Bonne soirée ! en cara 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

activité du forum/inscription. Empty
MessageSujet: Re: activité du forum/inscription.   activité du forum/inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

activité du forum/inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de lien avant une possible inscription.
» → PNJ du forum.
» Bazzart, forum de créations centré sur les rpg.
» Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-