AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss M.M
Invité

Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?   Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? EmptyDim 13 Oct - 18:08

Coucouuuuu ! Je tourne autour de votre forum depuis une semaine ! Et franchement c'est de la bombe ! Sauf que voilà quoi ruuun ! J'ai vraiment mais trooooooooooop envie de m'inscrire ! Mais je suis du genre à ne pas trop vouloir prendre des avatars très communs et j'ai un peu peur de ne pas trop être intégrée pour un lien quelque chose comme ça. Non je suis pas timide Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 3841814817 ! Mais c'est juste que j'ai tendance à m'inscrire à quelques forums, mais aucuns d'entre eux je n'ai réussi à m'intégrer, à avoir un rp... à avoir des liens, à parler avec des membres. Aucun. Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 516814376 ! Ça va faire genre quatre mois que je traine de forum en forum sans trouver la perle rare et je commence à en avoir marre Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 754271649 ! Bref voilà quoi Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 2271986337 

En fait, je voulais jouer un asiatique. Je voudrais juste savoir si dans ce forum, vous n'aurez pas de mal à accueillir un asiatique ? Qui aurait la quarantaine...

Après oui, je pense que tout dépendra de l'idée que j'ai. Il ne va pas être dans la médecine Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1320752554 ! Mais il serait dans le groupe ANESTHESIA ou INHABITANTS !
Je le vois plus en un agent ou en un chasseur de prime. Bref c'est un métier que je devrais revoir, mais le principe est un peu la même. Il fait souvent des missions qui l'amèneront à l'hôpital Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1412801209 ! Il aurait vécu le début de son enfance en Corée du Sud avant d'emménager aux USA. Donc niveau conversation langage il n'y a pas de problème Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 2217639338 !

Voilà voilà.. Je voulais juste savoir si ce genre de personnage sera accepté et que ce ne serait pas compliqué d'avoir des liens et d'avoir un rp. Parce que souvent, on a tendance à me dire quand je pose cette question dans les parties d'invités, que ça ne pose pas de problème, mais ça marche pas du tout car: soit le forum meurt, soit le joueur avec qui je rp m'abandonne et que je trouve pas de lien de la morkitue, soit je me fais avoir genre que ça pose pas de problèmes et qu'ensuite je suis pas validée... Voilà quoi :/ ! J'espère être sur la bonne et belle perle de forum caché 

Merci beaucoup de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?   Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? EmptyDim 13 Oct - 18:40

tu veux un lien de la mort qui tue ? moi je veux I love you

bref, tout ça pour dire que j'ai souvent eu la même appréhension que toi et en soit, je trouve ça vraiment dommage car même en étant asiatique, tu joues un perso comme tout le monde... bref j'ai déjà eu le même problème (j'aime bien les asia mouahaha Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1643935750 ) et j'accepterais qu'on ait un lien de la mort qui tue si tu le souhaites, et même un rp dans la foulée car j'adooooore rp Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 3210088382

après ton personnage à l'air super intéressant et voilà, tu peux t'assurer d'avoir un lien et un rp avec moi déjà (si tu le veux Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 3210088382 )

j'espère avoir répondu à une partie de tes questions (même si je suis pas admin) et je t'attends avec impatience I love you Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?   Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? EmptyDim 13 Oct - 20:01

Bonsoooooir Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1643935750

Il n'y a absolument aucun problème avec le fait de choisir une célébrité asiatique ! I love you
(au contraire, tu fais ça et je t'adule Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 3070958848)
Le forum se situe aux USA, encore heureux qu'il y ait un peu de diversité dans les origines, sachant que SF est en réalité une ville assez cosmopolite Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1412801209

Concernant un lien, après personnellement je ne vois pas trop quoi te proposer au vu du perso que tu sembles vouloir faire (mais cela n'a rien à voir avec l'avatar asiatique Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 3210088382), mais on pourra toujours en discuter Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 1643935750

En tout cas, ne t'inquiète pas, célébrité asiatique ou pas, on t'accueillera biiiieeennn Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? 2466559169 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?   Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que ça pose un problème un asiatique sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Marie Anderson - La femme au multiple problème
» → PNJ du forum.
» activité du forum/inscription.
» Bazzart, forum de créations centré sur les rpg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-