AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de lien avant une possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Héra
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 19:29

Bonjour/ Bonsoir

Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'en suis tombée amoureuse
Je suis fana des forums médicales et j'en lasse pas de jouer dessus, j'en ai déjà un très actif et j'en cherchais un deuxième, pour moi je pense avoir trouver le deuxième.

J'aimerais donc m'inscrire sur le forum mais avant j'aimerais avoir des liens, amicaux, familles ou autres ( je fais aussi bien les couples hétéros que les couples homos ) .
Pour les avatars j'hésite entre Claire Holt et AnnaSophia Robb. ( Je n'aime pas jouer les boys )
Si je venais a prendre Claire, elle serait interne en médecine aux Urgences, tandis qu'AnnaSophia serait élève infirmière.

Voilà donc si l'un ou l'une d'entre vous aurait envie de lien avec l'une de ses deux demoiselles n'hésitez pas.

Merci de vos réponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 19:32

Bonsoir miss I love you 
Alors, je n'ai pas encore fais le scénario mais je recherche la petite soeur de Lindsay et j'avoue que Claire Holt irait parfaitement bien Demande de lien avant une possible inscription. 3276111495 Si ça t’intéresse, je te parlerai de leur lien plus en profondeur Demande de lien avant une possible inscription. 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Héra
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 20:01

Bonsoir Lindsay

Je veux bien que tu me parle de leur lien s'il te plais.

J'attends également d'autres propositions et je pense que je me déciderais demain ou lundi au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 22:08

Tout compte fais j'ai craquer me voici.
Je commence doucement ma présentation mais j'attends tout de même des propositions de liens.

kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 22:19

Pour ma part, je cherche une demi-soeur pour Edward, si jamais ça peut t'intéresser.
Je t'expliquer le truc. Edward a toujours vu son père comme un type génial et sans reproche, seulement un jour sa mère est venu lui dire que son père était mort et qu'elle avait apprit qu'il avait une famille "officielle", du coup il est venu à San Francisco pour faire leur connaissance. il y aurait donc un frère et une soeur et ça ferait 5 ans que Edward apprend à les connaître. En plus de cela, la meilleure amie du frère d'Edward, est sa fiancée, qui est Savi Schwartz (Kate Graham).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 22:29

Urgences ou infirmière... ça fait beaucoup pour ne pas te demander un lien :D Demande de lien avant une possible inscription. 2407042452 Demande de lien avant une possible inscription. 2407042452 

Tu ne recherches pas quelque chose de particulier pour ton personnage ? Ou une envie spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 22:37

Edward merci de ta proposition
Comme pour celle de Lindsay, je vais y réfléchir.

*****************************************************************

Gabriel, pour être honnête un lien love me tenterais sachant que j'ai toujours du mal a ce que mes scénarios soit pris.
Si je garde Claire, elle sera interne en médecine d'urgences en première année, elle a sauté une classe.

Après comme tout le monde, elle a besoin d'amis plus ou moins proches, frères et sœurs de cœur, confident etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 23:22

Mmmm... Un lien love ça ne va pas être possible... Il est déjà marié et j'ai un lien dans ce style avec Charlie... Meilleur ami, frère de coeur ou confident, ça m'intéresse déjà beaucoup plus What a Face Si tu as envie, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptySam 5 Oct - 23:24

Frère de coeur ou confident, celui que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptyDim 6 Oct - 0:23

UNE INTERNEEEEEEEE !
Un lien obligé ! Ou un sujet RP toutes les deux. (aaa)

(bon courage à ton personnage pour survivre à Blake - mais bon, elle ne veut que le bien de ses internes à sa façon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptyDim 6 Oct - 1:12

Les deux alors, un lien et un rp et gloops pauvre Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. EmptyLun 7 Oct - 1:08

Merci à tous
Après avoir réfléchis, j'ai décide de faire la petite sœur de Lindsay
Mais j'espère avoir des liens avec chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de lien avant une possible inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant une possible inscription.   Demande de lien avant une possible inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de lien avant une possible inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.
» Recherche de liens avant inscriptions
» COMPTER JUSQU'A 30 AVANT LES ADMINS
» activité du forum/inscription.
» Intégration et lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-