AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration et lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilo
Invité

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Intégration et lien    Intégration et lien  EmptyMer 20 Nov - 20:50

Bonjour, bonjour Intégration et lien  3841814817 

ça fait au moins deux jours que j'attends l'ouverture du forum pour pouvoir m'inscrire alors je suis trop contente Intégration et lien  3276111495 
J'ai une idée de perso mais j'ai peur d'avoir du mal à m'intégrer avec alors j'aurais besoin de votre avis et tout et tout. Et bien évidemment je cherche quelques liens pour m'inscrire. Intégration et lien  1643935750 
J'aimerai jouer une fille de 35-38 ans qui serait titulaire dans cet hôpital en neurologie. Elle aurait fait son internat ici également donc elle connait très bien cet hôpital. Mais depuis quelques mois, elle serait ici en tant que patiente, ayant une grossesse à risque ( je n'ai pas encore réfléchie quel risque ) et elle n'aurait pas le droit de bouger de sa chambre d’hôpital. Seulement elle déteste rester sans rien faire alors il n'est pas rare qu'elle parte discrètement en service neuro pour voir comment vont ses patients. Intégration et lien  1643935750 Dans son métier, elle est assez froide et directive avec ses résidents et internes, elle aime que tout file droit mais avec ses collègues et sa famille, c'est une femme douce et aimante qui adore s'occuper des autres.

Voilà, voilà, j'aimerai donc votre avis sur cette ébauche de perso et pourquoi pas quelques liens. Intégration et lien  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Re: Intégration et lien    Intégration et lien  EmptyMer 20 Nov - 23:18

En tant que titulaire en obstétrique, je t'offre directement un lien de médecin à patiente ! Et Aaron est un médecin en or ... si si Intégration et lien  3070958848 Intégration et lien  3210088382 Je trouve donc ton idée de personnage super chouette ! As-tu déjà une petite idée des vavas que tu envisageais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Re: Intégration et lien    Intégration et lien  EmptyJeu 21 Nov - 11:25

Avec Matthew qui est brancardier je peux te proposer de l'aide pour aller au service neuro sans te faire prendre Intégration et lien  3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Lilo
Invité

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Re: Intégration et lien    Intégration et lien  EmptyJeu 21 Nov - 12:41

Oh merci beaucoup Intégration et lien  3490716875 

Niveau avatar je pensai prendre Chyler Leigh Intégration et lien  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Re: Intégration et lien    Intégration et lien  EmptyJeu 21 Nov - 15:19

Chyler Leigh (RIP) Intégration et lien  1643935750 I love you En tout cas, c'est une très bonne idée de perso que tu as là. Donc rejoins-nous. Je me ferais même un plaisir d'avoir un lien avec toi. Johan aurait pu être le secouriste qui l'est amené à l'hôpital lors de sa complication liée à sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Re: Intégration et lien    Intégration et lien  EmptyJeu 21 Nov - 17:09

Finalement j'ai pas pu résister plus, je me suis inscrite Intégration et lien  3276111495 
Merci beaucoup pour votre accueil et pour les propositions qui sont exactement ce dont jamais besoin. Je vous mp pour qu'on puisse les développer. Intégration et lien  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intégration et lien  Empty
MessageSujet: Re: Intégration et lien    Intégration et lien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration et lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (s) mettre un lien vers la présentation et les liens dans le profil ?
» → Précisions et modèle de lien
» Besoin d'avis et de lien
» Demande de lien avant une possible inscription.
» Idée d'un personnage & recherche d'un lien ou plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-