AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche de liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paind'Ep
Invité

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 5 Oct - 21:41

Bonsoir Recherche de liens avant inscriptions 3597618951 

J'ai craquer pour votre forum, il est très beau, le design est sublime et il semble très actif IN LOVE Mais j'ai pas vraiment craquer pour un scénario...

Je viens donc voir si quelqu'un aurait besoin d'un lien en particulier. Fille ou garçon qu'importe.

Sinon j'ai une petite idée de perso, plutôt féminin : une jeune femme atteinte d'une maladie assez grave qui a vu son premier amour mourir de cette maladie et qui depuis se laisse complètement aller. du coup je chercherais quelqu'un, de préférence, un homme qui l'aide à remonter la pente pour ne pas la voir mourir. un lien amoureux serait le top du top, mais j'en demande pas trop Recherche de liens avant inscriptions 3276111495 

Merci d'avance pour tout ceux qui me répondront Recherche de liens avant inscriptions 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

QUATRE
Invité

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 5 Oct - 21:46

Salut, je suis à la recherche d'une idée de perso et j'ai vu ton post. Tu recherches un homme dans la medecin, ou lui aussi patient ? Quel célébrité avais-tu pensé prendre ? Oui je sais c'est difficile, il y en a tellement de pris déjà. Si tu prends une célébrité jeune, moi j'ai pensé à Logan Lerman, sinon Théo James pour un peu plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Paind'Ep
Invité

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 5 Oct - 21:50

Médecin ou patient ça m'est égal en fait.

Je pensais prendre Julianne Hough ou Claire Holt. J'avais penser à Emilia Clarke au début, mais elle réservée jusqu'au 9/10 =/

Je connais pas du tout Théo James, mais il a l'air sexy GNI 
Revenir en haut Aller en bas

QUATRE
Invité

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 5 Oct - 21:56

Je préfère Claire sur les trois, mais j'ai peur qu'elle soit déjà tenter. Recherche de liens avant inscriptions 3841814817 

Théo James va bientôt se faire connaitre avec Divergent, le seul probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar sur lui. J'aurais bien voulu prendre Max Irons mais il est lui aussi réservé. Recherche de liens avant inscriptions 1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Paind'Ep
Invité

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 5 Oct - 22:01

Tu veux qu'on s'inscrive pour parler plus facilement par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions EmptySam 5 Oct - 22:06

fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscriptions   Recherche de liens avant inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens
» ✩ Recherche d'un personnage/de liens.
» aide création personnage + recherche de liens ♥
» Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-