AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (3/3) F&M ✄ Famille et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

(3/3) F&M ✄ Famille et amis Empty
MessageSujet: (3/3) F&M ✄ Famille et amis   (3/3) F&M ✄ Famille et amis EmptyDim 2 Fév - 17:06



→ Personnage féminin
parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Pseudo : Beverly Harper.
Age : vingt-sept ans.
Caractère du personnage : déjantée, peu fiable, fêtarde, drôle, gaffeuse, joviale, gourmande, extravertie.
Nature du lien : grande-soeur.
Idées d'avatar : J'avais pensé à Jaime King, mais c'est vraiment au choix.
Autres précisions : Elles n'ont que dix-huit mois de différences, mais pour autant, elle n'ont jamais réellement été très proche, elles sont extrêmement différente, elle est de retour en ville après un long périple. Elle n'a pas été très présente suite au décès du fiancée de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

(3/3) F&M ✄ Famille et amis Empty
MessageSujet: Re: (3/3) F&M ✄ Famille et amis   (3/3) F&M ✄ Famille et amis EmptyDim 2 Fév - 17:09



→ Personnage masculin
parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Pseudo : Seth Harper.
Age : vingt-trois ans.
Caractère du personnage : Passionné, fêtard, curieux, habile, sarcastique, discret, bagarreur, coureur de jupon.
Nature du lien : Petit frère.
Idées d'avatar : Je n'ai vraiment pas d'idée, donc c'est à vous de voir I love you.
Autres précisions : Il a repris le restaurant de Jake, le défunt fiancé de sa grande soeur Sasha. En effet, l'ayant acheté à deux, elle en est la légale propriétaire. Il aime son travail, et gère la pression comme il le peut, il est bienveillant et prends soin de sa grande-soeur qui est aussi sa colocataire, en effet il s'est installé dans l'appartement de sa soeur qui se trouve au dessus du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

(3/3) F&M ✄ Famille et amis Empty
MessageSujet: Re: (3/3) F&M ✄ Famille et amis   (3/3) F&M ✄ Famille et amis EmptyDim 2 Fév - 17:14


→ Personnage féminin
parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Pseudo : Riley, nom au choix.
Age : vingt-six ans.
Caractère du personnage : douce, travailleuse, gourmande, infidèle, extravertie, sérieuse, fêtarde, à l'écoute, gentille, honnête, franche, droite.
Nature du lien : Meilleure amie.
Idées d'avatar : Kristin Kreuk, Chealsey Kane, Kaley Cuoco ...
Autres précisions : Elles se connaissent depuis l'université, soit depuis presque dix ans maintenant. Elles se considèrent comme soeur et donneraient tout l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(3/3) F&M ✄ Famille et amis Empty
MessageSujet: Re: (3/3) F&M ✄ Famille et amis   (3/3) F&M ✄ Famille et amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(3/3) F&M ✄ Famille et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (6/6) F&M ✄ Famille & amours
» (1/...) M&F ✄ Famille - boulot - travail
» Je n'ai pas d'amis.
» Groupe d'amis forever :p
» J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ? :: recherche de liens
-