AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pewds
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:02

Bien l'bonsoir Je n'ai pas d'amis. 2407042452 !
J'me baladais à la recherche d'un forum et j'suis tombée sur celui-ci, surprise -très agréablement- de voir autant d'activité en si peu de temps, il sent bon la réussite 8).
Tout ça pour dire qu'il m'attire, étant grande fan de grey's anatomy, et n'ayant pas de forum dans cet univers en ce moment, j'me dis que c'est l'occasion de s’inscrire, cependant, je n'ai qu'une idée d'avatar pour le moment, je l'avoue, je suis en rade vu que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur un forum avec ce thème, mais ça va très très rapidement venir. J'viens donc ici pour demander des liens d'avance, parce que j'ai quand même une certaine base pour mon mâle, un avatar certes, mais pas que ça, parce que ça sera un mâle oui et pour voir si des gens sont en quête de quelqu'un pour faire avancer leur personnage etc. GNI 
Donc, ce monsieur aura très certainement 37 ans ou bien 35, c'est à discuter, il sera homosexuel, il viendra d'Angleterre, un grand fumeur ami avec le whisky, peut-être en étant malade, je n'en sais rien encore.
Pour l'avatar, ça serait The Cumberlord.
Je songe éventuellement à un médecin anglais qui en quête de reconnaissance et possédant une nouvelle technique opératoire se retrouve à voyager un peu pour partager son savoir, ou alors éventuellement un psychologue du travail assez excentrique, mais aussi le médecin/chirurgien de l’hôpital que personne ne connait qui a horreur des contacts avec les humains, bien trop casanier pour sortir anciennement atteint du syndrome d'asperger etc... J'vais peut-être trouver mieux ou moins pire que ça après qui sait.
Tout ça reste assez vague je l'avoue.

Si vous avez des idées, des envies, si l'avatar vous inspire, n'hésitez pas, j'ouvre mes yeux et mes oreilles. Je n'ai pas d'amis. 3215647909 
J'attends vos propositions/idées/envies avec impatience. Je n'ai pas d'amis. 3276111495  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:12

Bienvenue par ici !

L'homosexualité est une obligation ? Parce que j'aurais ce scénario à te proposer (sachant que, même si le personnage n'est pas homosexuel, pas mal de choses dans le scénario se négocient).

Sinoooon ... De toute façon, ton personnage tel que tu l'as écrit me fait envie. Et j'imagine un lien possible par le frère de Blake (qui est chirurgien en Angleterre actuellement). Du coup, nos deux personnages pourraient se connaître dans un cadre "hors hôpital". =)
Revenir en haut Aller en bas

Pewds
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:21

Merci de ta réponse rapide. Je n'ai pas d'amis. 3276111495 
Yeah, pour l'homosexualité si je l'ai mis en avant, c'est pour dire que non, justement, ce n'est pas négociable donc, voilà, désolée Je n'ai pas d'amis. 2204312863...
Le scénario, c'est celui avec Bale en avatar que tu veux me proposer ?

Pour le lien à côté, je suis totalement pour, genre les deux se seraient rencontrés dans le même hôpital et ton frère lui aurait parlé de toi, tu peux être son ancre sur place, un truc du genre du coup. Je n'ai pas d'amis. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:36

Ouais, c'était le scénario avec Bale. Enfin, tant pis, j'aurais tenté. Je n'ai pas d'amis. 3210088382

Pour le lien, oui. Limite ... alors je t'avoue que j'y ai pas trop songé ... la sexualité des frères de Blake n'est pas un détail que j'ai fixé, mais si ton personnage avait un compagnon ou quoi en Angleterre. Ian (le frère de Blake) aurait pu l'être et ils auraient rompu avant. ^^

Je te présente Ian :
Donc il a 38 ans. Il est chirurgien (je n'ai pas déterminé sa spécialité encore).
En fait, Ian a un jumeau, Jake. Et ils étaient inséparables quand ils étaient jeunes. Quand, brusquement, Ian a dit qu'il voulait aller à l'université (il a fait Columbia) et Jake qu'il voulait faire l'USAF (comme leurs parents). Dans la famille, tout le monde imaginait les jumeaux faire les mêmes études (l'un influençant l'autre ou inversement) et ça a un peu surpris. Surtout qu'ils se séparaient de façon vraiment brusque. Je n'ai pas déterminé comment ça avait bien pu se faire et les raisons. Mais c'est possible que ce soient les préférences sexuelles de Ian qui ont gênées Jake. (à partir de là, ça devient un peu tendu donc dis-moi si l'hypothèse ne te convient pas). Ca aurait pu être parce que (gémellité oblige) Ian avait des sentiments déplacés envers Jake et comme ce n'était pas réciproque, les jumeaux ont simplement décidé de prendre de la distance.
Au niveau du tempérament, j'imagine Ian plutôt charmeur mais gentlemen. Le genre avec le rire facile et spontané. Un peu audacieux, voire impertinent (des réminiscences d'une adolescence où il était un sale gosse qui faisait le mur). Bref, il s'est assagi mais pas totalement.


Dernière édition par Blake Hyland le Mar 1 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:40

coucou Je n'ai pas d'amis. 2407042452 sachant que ton personnage est homosexuel, il faut un lien avec mon petit personnage qui est bisexuel et qui est atteint de plusieurs troubles psychiatriques. j'vois bien un lien d'homme qui fait découvrir la vie au jeune (enfin... 26 ans, c'est pas tout jeune...) Sam Je n'ai pas d'amis. 1643935750 et je ne trouve pas ton avatar sur google images..................... je ne vois que des trucs d'hôtels Je n'ai pas d'amis. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Pewds
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:49

Blake: Il faut toujours tenter, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. 8) 

Je vois le personnage ce qu'il peut donner donc, c'est exactement le genre d'homme qui attirerait sans doute mon personnage, je commence à voir un peu plus clair dans celui-ci d'ailleurs. Donc, si je comprends bien, tu proposes qu'il se soit passé quelque chose entre mon personnage et Ian, le jumeau de Jake ? Je n'ai pas d'amis. 394166143 
Je sais pas si je comprends bien, j'suis un peu dans les vapes là, journée fatigante, enfin bref, on s'en fout. Parce que si c'est le cas, ça peut le faire, mais si ce n'est pas le cas, il peuvent être de très bons amis, étant donné leurs âges qui correspondent et tout, je pense qu'ils peuvent être très proches, enfin, c'est comme tu le sens, les deux me vont parfaitement bien. Comme ça, ça va rapprocher nos deux personnages quoi qu'il arrive. Je n'ai pas d'amis. 2407042452 

Sam: Hey Je n'ai pas d'amis. 3276111495 !
Tu peux regarder aussi Benedict Cumberbatch, je pense que là, tu trouveras ton bonheur, enfin je l'espère parce que c'est toujours mon cas /sbaff/.
Yeah, pour le lien ça peut le faire, cependant, j'sais pas encore depuis combien de temps il va être arrivé ici après avoir quitté son Angleterre natale.
On va réfléchir à tout ça tous les deux. Je n'ai pas d'amis. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 20:54

Pewds a écrit:
Blake: Il faut toujours tenter, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. 8) 
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. Je n'ai pas d'amis. 3210088382

Pewds a écrit:
Je vois le personnage ce qu'il peut donner donc, c'est exactement le genre d'homme qui attirerait sans doute mon personnage, je commence à voir un peu plus clair dans celui-ci d'ailleurs. Donc, si je comprends bien, tu proposes qu'il se soit passé quelque chose entre mon personnage et Ian, le jumeau de Jake ? Je n'ai pas d'amis. 394166143 
Je sais pas si je comprends bien, j'suis un peu dans les vapes là, journée fatigante, enfin bref, on s'en fout. Parce que si c'est le cas, ça peut le faire, mais si ce n'est pas le cas, il peuvent être de très bons amis, étant donné leurs âges qui correspondent et tout, je pense qu'ils peuvent être très proches, enfin, c'est comme tu le sens, les deux me vont parfaitement bien. Comme ça, ça va rapprocher nos deux personnages quoi qu'il arrive. Je n'ai pas d'amis. 2407042452 
Oui, tu as tout à fait compris. Je propose que Ian ait été le compagnon de ton personnage pendant un temps. Après, je te laisse libre de voir comment ça s'est fini avec Ian. Dans tous les cas, ton personnage et Blake ont pu se rencontrer et faire connaissance quand Blake se rend en Angleterre pour visiter son frère (ou inversement d'ailleurs - Ian et ton personnage ont pu venir chez Blake à l'occasion : elle est à San Francisco depuis 7 ans, et avant ça, elle vivait à NYC).
Revenir en haut Aller en bas

Pewds
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 21:02

Yeah, j'suis pas si paumée que ça donc. C'est tout bien alors, j'veux juste savoir si tu avais des idées d'avatars pour le personnage de Ian, si tu comptais le faire en scénar etc... ça m'intéresse. BAANZAI 
Yeah, j'vais réfléchir un peu à leur histoire tous les deux etc... Je n'ai pas d'amis. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 21:09

Bah, je n'ai rien trop décidé.
Dans ma tête, il a la même bouille que Eric Bane (ou un truc du genre). Mais je ne comptais pas en faire un scénario. Ceci dit, si tu es partant pour le mettre en scénario, on peut voir les détails (avatar notamment) ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas

Pewds
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMar 1 Oct - 21:16

Yeah, j'vois le genre, j'vais y réfléchir prochainement. 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. EmptyMer 2 Oct - 14:00

Ok ! Fais-moi signe. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je n'ai pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'amis.   Je n'ai pas d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-