AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pringles
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 9:59

Bonjour bonjour J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1643935750 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum, qui est tout simplement magnifique, et le contexte à tomber J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 754271649 

Seulement, j'ai toujours un peu de mal à m’intégrer sur des forums (surtout avec autant de monde) donc j'aimerais bien avoir quelques liens de base avant de m'inscrire. Je ne suis pas très compliquée, et ouverte à tout J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 4221783123 

J'aurais aussi besoin d'aide au niveau de l'avatar, j'hésite entre Rachel Bilson et Taylor Swift (ouais, je pouvais pas choisir deux plus opposés)

Au niveau du perso, elle serait en fin d'étude, ou très jeune chirurgienne, veuve depuis quelques années, son mari était dans l'armée. Elle était/est atteinte de TDAH (Trouble du déficit de l'attention avec Hyperactivité) Son parcours a donc été un peu compliqué pour devenir médecin, mais elle est intelligente et très déterminée, donc elle est allée jusqu'au bout. Elle a tendance a parler très vite, parfois trop vite et les personnes l'entourant ont du mal à la comprendre. C'est une personne de très souriante et de très dynamique...

Je crois que j'ai fait le tour pour le moment J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1412801209 Enfin si vous avez d'autres questions sur elle << je lui ai pas encore trouvé de prénom J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 2271986337  je me ferais un plaisir d'y répondre (a)

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 10:44

Coucou alors deja BIIIIIIIIIIIIIIIIILSON I love you
Je serais bien intéressé par un petit lien, plus on de fous, plus on rit comme on dit si bien (a) En fait j'verrais bien avec ma Poppy, genre meilleure amie, supers bonnes copines. J'ai dans l'idée de la faire assez rejeté des autres, elle commence son internat alors qu'elle est plus vieille que les autres alors les genes ont tendance à avoir des aprioris et pensent qu'elle a redoublé, raté ses exams etc. alors qu'en fait elle a tout simplement fait un break dans ses études pour son ex qui l'obligé à se couper du reste et n'être qu'avec lui. Donc elle serait un peu rejeté, du moins au debut, les gens la jugeraient surtout par son physique. Mais avec ton perso, ça pourrait ne pas être le cas, genre le coruant est de suite passé et elles s'entendent particulièrement bien, passent pas mal de temps libre ensembles, se soutiennent etc. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 10:50

Je dis Bilson aussi. I love you
Pour ma part, je n'ai pas d'idée de liens précis, mais j'aime beaucoup ton ébauche de personnage et, en plus, le mien est veuf également. Depuis seulement quelques mois. J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 3276111495 Donc ils pourraient se comprendre, en tout cas à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 11:02

BILSON J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 754271649 J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 2204312863 

et j'adore aussi ton idée de perso, je serais ravie d'avoir un lien J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 11:08

je n'ai pas vraiment d'idée de lien mais juste pour te dire ...
BILSON J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 2407042452J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Pringles
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 12:14

Bon ba ca sera Bilson alors J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 2407042452 Merci J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1643935750 

Poppy >> ouais ca pourrait carrement le faire, surtout que je pense qu'elle aurait aussi été un peu rejeté quand elle était plus jeune à cause de son hyperactivité, et puis les études de medecine aurait été un peu un enfer pour elle avec son TDA, donnc pour moi ca marche J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1643935750 

Rhett >> Ca fait quelques années pour mon perso qu'elle est veuve, donc elle pourrait l'épauler dans cette épreuve, et ouais se soutenir etc... après on peut plus le travailler quand je serais inscrite (a)

Melody & Jules >> Vous me faites un peu rager toutes les deux, à la base je voulais prendre Holland ou Meester, mais vous les aviez déjà prises J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 3381129042 J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 2271986337  Mais bon je vous aime bien quand même J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 2217639338 
Donc oui y a interet que j'ai des sacrés liens avec vous deux pour compenser ça J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 766947147

Je vais encore avoir besoin de votre aide, parce qu'après le vava, maintenant j'hésite sur le prénom (a) je ne suis pas du tout une chieuse
Alors si vous pouviez me dire lesquels vous préférez parmi cela ça m'aiderais beaucoup J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 3276111495 :
Ana (pour Anastasia); Hazel ou Harper ?
Pour le moment c'est le seul que j'ai en tête, mais bon c'est pas définitif J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 12:22

Je vote pour Harper. *a failli prendre ce nom là pour son perso donc n'est pas objective lol*

Ton perso, tu as déjà décidé qu'elle serait en chirurgie, c'est ça ? Sinon, les urgences t'accueilleraient à bras ouverts. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 13:10

Je suis pas vraiment du genre patiente, donc je me suis inscrite J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 13:12

Je crois que rachel est prise J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 13:35

Mais non ? J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 3381129042 

Elle est pas marqué dans le bottin J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 14:12

Aubrey Blackwell-Miller l'a en avatar et comme elle a poster sa fiche, il lui est normalement réservé si j'ai bien tout compris J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 30 Sep - 15:19

Bon bin faut que je trouve une autre tête J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) 1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) EmptyLun 7 Oct - 13:24

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)   J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai plus de curly, je peux avoir des amis ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aime pas les curly.
» Je n'ai pas d'amis.
» colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» comment tu peux tenir à moi, alors que j'y tiens même pas ▬ Colombe
» Groupe d'amis forever :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-