AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 it finally feels like coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 16:38

joyce whitewood
It doesn't matter how tough we are. Trauma always leaves a scar. It follows us home, changes our lives. Trauma messes everybody up. But, maybe, that's the point. All the pain & the fear & the crap. Maybe going through that is what keeps us moving forward. It's what pushes us. Maybe we have to get a little messed up before we can step up.

 
dossier médical
nom : whitewood. prénom(s) : joyce. âge : 26 ans. lieu et date de naissance : 1er mai 1987. statut civil : en couple. métier/occupation : résidente en chirurgie (deuxième année) nationalité : anglaise. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : douce - énervante - compétitrice - minutieuse - mystérieuse. groupe : stitch. avatar : emilia clarke. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? je suis en deuxième année d'études de chirurgie, autant vous dire qu'après une année en tant qu'interne, des heures -que j'ai arrêté de compter- passées à l'hôpital, cela ne risque pas de s'arrêter ainsi; je passe ma vie à l'hôpital, mais c'est pour la bonne cause.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? entre les deux, je pleure quand ça fait vraiment mal mais si c'est un simple bobo, je prends les devants.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? je ne tombe jamais malade, mais si jamais je ferai un repas fait de médocs, je veux guérir le plus rapidement possible, mieux vaut prévenir que guérir non?
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? qui n'a jamais bu de sa vie ? surtout aux soirées étudiantes. je bois donc occasionnellement, quand il y a quelque chose à fêter ou pour me remonter le moral quand je vis un coup dur ... quant à la cigarette, malheureusement, c'est quelque chose dont je n'arrive pas à m'en défaire, et j'ai conscience des dangers que cela engendre.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? non, j'ai un dossier médical all clean, enfin aux dernières nouvelles.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? c'est pareil que moi, ils n'ont aucun antécédent connus et je me sens plutôt chanceuse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? non, je ne suis pas du genre à attraper le premier virus et heureusement puisque je suis résidente en chirurgie et que tomber malade c'est signer son arrêt de mort dans ce combat de coq qu'est la résidence .


 
derrière l'écran
Vous me connaissez tous déjà hein :haha:je suis Emma, je vis à Lyon et j'ai 17 ans. Et je remercie tout le staff de Scrub In pour m'avoir autorisé à changer de personnage luvit finally feels like coming home. 2659990741


Dernière édition par Joyce Whitewood le Dim 2 Fév - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 16:39

histoire

De son accent très prononcé, vous devinerez tout de suite que la belle brune n'est pas née aux Etats-Unis, mais bien en Angleterre. Plus précisément dans la ville de Londres. Elle y est restée assez longtemps -jusqu'à l'âge de 9 ans- pour pouvoir garder -à vie- son bel accent qui fait jalouser plus d'une personne. C'est un peu sa fierté. Joyce a une vie plutôt banale, à part le fait qu'elle ait déménagé à l'âge de 9 ans quand son père a eu l'opportunité de travailler dans la Silicon Valley. Joyce est petite de taille, oui 1m57 tout juste, et pourtant, dans ce petit bout de femme se trouve quelqu'un avec un grand coeur, un caractère pourri également, mais surtout une femme brisée tout au fond, bien au fond. Car si vous croisez son chemin, la première impression que vous vous ferez d’elle est qu’elle est une femme souriante, joyeuse, plutôt énervante à cause de son côté compétitif, mais c’est un trait de caractère nécessaire quand vous faites des études de médecines, surtout des études de chirurgie. Il ne faut pas se laisser manger par les autres, savoir parler pour soi, ne pas se laisser faire. Et c’est tout ce qu’est Joyce.

The Beginning – juillet 2008
Cette journée était une journée spéciale pour Joyce, une journée plutôt stressante. C’était aujourd’hui que Joyce allait avoir les résultats de son concours MCAT, savoir si oui ou non elle allait être médecin. Perdue dans ses pensées, elle n’entendait pas son petit ami, de presque deux ans, débarquer dans son appartement. « Joyce ! T’es prête on y va ! » Ce n’est que lorsque ce dernier l’entoura de ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux qu’elle prit conscience de sa présence, passant sa main sur son bras, elle lui adressa un tendre sourire avant de se lever et de l’embrasser rapidement. « Ouais on y va. » Les voilà direction le tableau d’affichage, là où son destin était scellé. Aux côtés de son petit ami, elle attrapa sa main avant de sauter dans ses bras, cela voulait tout dire, elle avait réussi son concours. Elle allait enfin devenir médecin. « Il faut qu’on fête ça. » Pouvait-elle entendre alors qu’elle toucha à nouveau le sol. « Mais avant, j’ai quelque chose à faire, mais je te rejoins. »
Quelques heures plus tard, installée à une table avec ses amis, Joyce reçu un appel. « Oui allô ? » Elle ne reconnue pas la voix à l’autre bout du téléphone de son petit ami. « Mlle Whitewood ? » Sans savoir pourquoi, son ventre se contracta, elle savait maintenant que ce n’était pas bon signe. « Oui, c’est bien moi. » Ce fut les derniers mots qu’elle prononça de la soirée. L’un des plus beaux jours de sa vie était devenu le pire, en un millième de seconde son monde venait de s’écrouler, elle venait d’apprendre le décès de son petit ami.

La vie continue – juillet 2012 & now.
Cela fait maintenant quatre ans que Joyce, quatre ans qu’elle fait des études de médecine à la prestigieuse école de Harvard. Et aujourd’hui, c’est son premier jour en tant qu’interne en chirurgie, elle le sait, c’est le début d’une nouvelle vie. C’est pourquoi elle a décidé de se rendre à San Francisco, là où il fait beau toute l’année, mais surtout pour retrouver ses parents qui habitent toujours la région. Elle intègre le programme sans problème, élève sérieuse, elle sort diplômée parmi les meilleurs élèves.  
Son année d’internat se passe sans encombre, elle trouve assez facilement sa place parmi ses égaux et reste elle-même, c’est-à-dire qu’elle ne se laisse pas manger par les autres. Elle montre un réel potentiel, assiste à plusieurs opérations avant de pouvoir elle-même faire quelques manipulations sur de vrais humains et non plus des mannequins comme à l’école. C’est définitif, ce métier est fait pour elle. Au fur et à mesure des jours, elle s’intéresse de plus en plus à cardiologie et est décidée à en faire sa spécialité.



Dernière édition par Joyce Whitewood le Dim 2 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 16:56

Rebienvenue, courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 16:58

Re-bienvenue du coup it finally feels like coming home. 3210088382 Bon courage pour ta fiche it finally feels like coming home. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 17:13

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche  it finally feels like coming home. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 17:22

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 17:53

merciii. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 18:36

Emilia bave

en espérant que ça sera la bonne I love you reBienvenuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 19:02

Rebienvenue it finally feels like coming home. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 19:37

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  it finally feels like coming home. 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 19:47

merci à vous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 19:49

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. it finally feels like coming home. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 20:26

Avant de te valider, il faudrait que tu donnes un an de plus à ton perso' s'il te plait car à 25 ans, on est interne. Merci d'avance I love youI love you (sauf si elle a sauté une classe mais, je ne crois pas l'avoir lu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 20:32

D'accord je fais ça. Je pensais que ça passait puisqu'elle allait avoir 26 ans le 1er mai.
Désolé  Sad it finally feels like coming home. 754271649 it finally feels like coming home. 2271986337

EDIT: c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 20:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 20:51

merci. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 21:03

Ce n'est rien, t'en fais pas ! C'est juste qu'on fait ça pour éviter que les gens s'y perdent tongue

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes it finally feels like coming home. 2224024285
Enjoy it finally feels like coming home. 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. EmptyDim 2 Fév - 21:20

merci en tout cas. luv  it finally feels like coming home. 2966967189 it finally feels like coming home. 2254125298 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it finally feels like coming home. Empty
MessageSujet: Re: it finally feels like coming home.   it finally feels like coming home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it finally feels like coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home
» kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞
» Summer ¤ Winter is coming, let's get closer !
» (M) JENSEN ACKELS - Just like the waves down by the shore We're gonna keep on coming back for more
» (GEN) ⊹ and i built a home, for you, for me, until it disappeared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-