AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home EmptyVen 4 Oct - 21:20


JUSTIN nom
18-20 ans ✂ célibataire ✂ étudiant en arts (au choix) ✂ NATIONALITÉ au choix ✂ inhabitants


dossier personnel
CARACTÈRE + Justin est un romantique, il aime les choses belles et il est très tendre. Il sait voir le vrai fond des personnes, tout en étant une grande gueule qui sait ce qui veut.



histoire
Il est gay.
Il n'a plus son père qui l'a renié pour son homosexualité.
Il est passionné par son art plus que n'importe quoi auparavant. Il aime ce qu'il fait et il veut en faire son métier, quitte à galérer au début au niveau financier.
Il a décidé d'arrêter de vivre chez ses parents. (il peut vivre avec qui tu veux !)


liens

sam kinney
2you're just my fuckin soulmate and i don't care
Il l’aime. Sam aime Justin plus fort que tout, comme si son âme se consumait à chaque fois qu’il le regardait et qu’il l’embrassait, comme si le monde ne tournait plus qu’autour de lui. Il aime ce garçon, ce petit blondinet qui l’a poussé dans ses retranchements. Il l’aime plus que n’importe qui sur cette planète et Sam gâche tout. Il baise à droite, à gauche, il ne veut pas s’engager. Il va en boîte, il se tape des femmes, des hommes. Et pourtant Justin accepte tout. Justin est un garçon qui accepte tout parce qu’il aime Sam. Il continuera à l’aimer malgré tout jusqu’au jour où il ne pourra plus de cette relation sans retour, sans un mot tendre envers lui et Justin quittera Sam sans un mot, sans même lui dire au revoir. Il fallait que Sam souffre comme Justin souffre. Il fallait qu’il paie le prix fort pour tout ce qu’il avait fait subir à l’artiste aux cheveux or. Une relation libertine d’un an qui n’a pas fonctionné pour Justin car il voulait du respect que Sam ne lui donnait pas. Il faut savoir que Justin est au courant de toute la vie de Sam. Ils s’aiment comme des âmes sœurs, Sam a Justin dans la peau et ça marche dans la réciproque. Justin sait pour les crises de Sam, pour ses pathologies. Et Sam continue à faire le con. La seule manière dont Sam arrive à dire « je t’aime » sans mot à Justin, c’est quand ils font l’amour. C’est sa façon à lui de lui montrer son amour. Mais aujourd’hui, c’est fini, et Sam souffre le martyr sans le dire, préférant sa fierté et son honneur plutôt que d’avouer qu’il aime quelqu’un. Et il continue à faire tourner sa queue sur tout ce qui bouge, que Justin le sache ou non.


Dernière édition par Sam Kinney le Ven 4 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home EmptyVen 4 Oct - 21:25

entre nous
Salut à toi, petit homme vert qui regarde mon scénario (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 merci de t'intéresser à mon scénario qui me tient particulièrement à coeur et qui est très important pour l'évolution sentimental de mon personnage. (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1320752554 je vais éclaircir quelques points...

LIEN - le lien n'est pas négociable. on pourra en parler plus en profondeur si vous le voulez par mp, mais le lien n'est pas négociable du tout. (mais on peut toujours modifier tant que ça reste dans l'esprit) fouet je veux jouer ce lien sans se presser, et avec toute la difficulté possible pour que ça soit intense et destructeur, que ça soit beau et extra à jouer. ce n'est pas dans notre deuxième rp que sam dira "je t'aime" à justin quoi !

PRENOM - négociable totalement ! je voulais seulement mettre un truc comme ça (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 

AVATAR - je tiens particulièrement à randy harrison parce qu'il joue justin taylor dans queer as folk et que je ne vois que lui dans le rôle, mais si tu me trouves un beau blondinet qui peut faire l'affaire, je suis preneuse. (mais j'ai mon droit de véto ! (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3070958848)

HISTOIRE - l'histoire est relativement libre je trouve. si tu veux modifier quelques trucs, fais toi plaisir mais je voudrais vraiment que ces points soient respecté. I love you 

FREQUENCE&RP - une réponse par semaine, ça m'suffit, mais si c'est plus, c'est tant mieux ! et je n'aime pas du tout les fautes d'orthographe (même si j'en fais) mais un minimum serait le bienvenue pour qu'on s'éclate à se lire sans devoir tout traduire (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3210088382

JE TE REMERCIE ET TE FERAIS PLEIN DE BEBE (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1755454274 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1755454274 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1755454274 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1755454274 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3982765695 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3982765695 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3982765695 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3982765695 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3982765695 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 306572288 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 306572288 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 306572288 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 306572288 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 306572288 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home EmptySam 5 Oct - 17:16

bonsoiiiir (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 j'ai trop craqué sur ton scénario, parce que brian / justin ceytrolavie et queer as folk m'a offert quelques beaux fantasmes ** breeeef, tu l'auras compris me voilà !
le seul truc, c'est qu'en fait, même si randy ne me dérange pas, je n'ai trouvé aucun avatar sur bazzart et du coup je me demandais si mitch hewer t'irait... blond, gay, pas c'qu'il y a de plus viril, je trouve qu'il collerait pas mal aussi ! mais si tu tiens à randy (et j'comprends **) je passerai commande : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home EmptySam 5 Oct - 17:25

omg... omg ! (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 3276111495 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 mitch hewer colle parfaitement au personnage en plus (il a des ressemblances avec randy harrison en plus luv ) tu vois la relation entre brian et justin ? et bien la relation est la même :maggle: 

j'te remercie de tenter mon scénario (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home EmptySam 5 Oct - 17:30

bien sûr que je vois leur relation, je suis trop fan, c'est mon couple préféré (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home 1643935750 et ça tombe bien parce que c'est exaaaactement le genre de trucs que j'avais envie de jouer en ce moment, j'en ai marre de jouer les méchants, j'veux jouer un p'tit agneau pour une fois (a) si mitch te convient c'est parfait alors **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home EmptySam 5 Oct - 17:50

tout est parfait pour l'avatar, et puis.. la relation va être complexe et tout ** on en parlera mieux par mp luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home   (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it finally feels like coming home.
» HERMYN ✖ only blond cutie.
» Summer ¤ Winter is coming, let's get closer !
» Le mensonge est le propre de l'homme | Louise
» T'es un homme ou bien tu péris. + ZACHARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-