AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 18:35

Haley Kaela Jones
we were built like towers now my heart feels nothing at all

     
dossier médical
nom : Jones. prénom(s) : Haley Kaela. Petite, son frère, James, ainsi que ses deux meilleurs amis Jakson & Jayden l'appelaient toujours pas son second prénom, Kaela, mais depuis le décès de Jamie et Jayden, elle interdit tout le monde de l'appeler de la sorte. Même Jackson a du s'habituer à l'appeler Haley. âge : 29 ans. lieu et date de naissance : 28 avril 1984 à San Francisco statut civil : célibataire. métier/occupation : maman & infirmière à San Francisco, elle a abandonné deux mois son poste pour partir à LA soutenir son père malade. nationalité : américaine orientation sexuelle : hétérosexuelle caractère : Kaela est une personne très positive : elle a la joie de vivre et ça se voit. La jeune femme est la première à tenter de redonner le sourire aux autres en transmettant sa bonne humeur. Derrière ses sourires se cache toujours ce trou béant dans sa poitrine, qu'elle n'arrive pas à combler, mais la jeune femme ne craque plus en public. Son année de dépression l'a emmenée dans un cercle infernal duquel elle ne pensait jamais s'échapper, il est hors de question qu'elle rechute. Cette force de vivre, elle la trouve dans les yeux de sa princesse pour qui elle se force à se sentir à nouveau bien, même si ce n'est pas facile tous les jours. A première vue, la jeune femme est pourtant bien dans sa peau : elle déborde d'énergie et est vive, distribuant des sourires à la pelle. Kaela est fiable et ne laissera jamais tomber quelqu'un qu'elle a promis d'aider ou un ami. Elle a toujours été fidèle, en amitié comme en amour bien que cette dernière partie la torture pour l'instant. Si Jayden a disparu depuis trois ans maintenant, cela ne l'empêche pas de toujours l'aimer profondément et les sentiments qui commencent à naître pour Jackson la torturent, tant elle se sent coupable. groupe : scrubs. avatar : emily vancamp type de personnage : scénario de jayden  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3729957695 
     

     
à hôpital
  ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? 5 à 6 jours par semaine en moyenne, puisque j'y travaille. En dehors du boulot, il m'arrive très rarement d'y passer, j'ai la chance d'avoir de bons anti-corps et de ne pas être trop casse-coup.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Avant mes études d'infirmière, je demandais de l'aide et ne chipotait pas à n'importe quoi, une infection est vite arrivée! Et depuis, et bien pas de bobo mais j'imagine que sans gravité, je ne prendrais pas la peine de me rendre à l'hopital, c'est pas compliqué de recoudre une plaie - selon l'endroit, bien sur.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis du genre cloitrée au lit à refuser les médicaments, ça finira bien par passer! En dehors des migraines, là le paracétamol est quand même indispensable!
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? non, rien de tout cela. Je bois bien un verre si je sors avec des amis mais sans plus.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? non, rien.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Il y a deux cancers du sein dans la famille donc je suis très regardante à cela, sinon rien à ma connaissance.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Allergie au noix et au poivrons. Je suis en revanche rarement malade, à moins de vraiment le chercher en restant avec quelqu'un qui l'est ou découverte par un froid de canard.

   

     
derrière l'écran
Bonjour ! Je m’appelle Marine et j'ai découvert le forum sur bazzart en faisant du tri dans les publicités. Je passais juste par curiosité (parce que GA c'est la vie  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3729957695) et j'ai eut un énorme oup de coeur pour le scénario de Kaela donc me voilà XD Sinon j'ai 25 ans cette année (aie!) je suis belge qui revient d'un an en Australe et qui repart en Angleterre dans un mois. Rien de spécial à dire sinon je pense :D Je vais voir Avicii demain soiiiiir ♪ (on s'en fou je sais :D)


Dernière édition par Haley Jones le Lun 17 Fév - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 18:35

histoire
« Je peux faire une partie ou tu as peur de perdre ? » Je levais un sourcil et défiais Jayden du regard. Je savais que je n'étais pas si douée mais je pouvais réellement le battre, avec un peu de chance. « Depuis quand tu joues à ça, toi ? » Il m'observait perplexe mais me tendait malgré tout la manette de la playstation. « Depuis un moment, fait gaffe. Kaela et moi contre Jax et toi? » Le prévienait Jamie, mon frère ainé. Jackson, Jayden, Jamie... le trio qu'il était impossible de séparer, toujours fourré ensembles. Ils avaient un monde bien à eux et même s'ils avaient chacun des amis en dehors de ce petit cercle - très peu -, il était impossible d'entrer dans le leur. Et pourtant, petit à petit, j'avais l'impression de toucher au but et d'en faire partie. J'avais souvent subit leurs conneries et blagues en tout genre, leurs réflexions super masculinistes à mon égard mais au lieu de me retirer discrètement pour passer inaperçu, j'avais répondu. Répondu, traîner petit à petit avec eux au point qu'à ce jour, j'étais pratiquement tout le temps fourrée dans la chambre de Jamie quand les deux autres débarquaient, autrement dit tout les jours. Avec Jamie dans mon équipe, Jax dans la sienne, Jayden trouvait que c'était équitable et acceptait mais Jackson n'était pas vraiment doué, les Jones étaient donc assurés de gagner. On leur prouvait d'ailleurs, game over, accompagné de mon plus beau sourire en lui tendant la manette pour la lui rendre. Sans demander leur avis, je me laissais tomber sur le lit de mon frère, prête à participer à leur discutions, de toute façon ils commencaient à s'habituer à ma présence. Ma mère désespèrait de plus en plus à me voir traîner avec les garçons, estimant qu'elle avait suffisamment de machisme avec ces trois là. En fait, elle rêvait de me voir en petite robe, ramener des copines pour avoir moi aussi mon petit groupe avec lequel parler shopping & maquillage, un cauchemar à mes yeux.

no more second guessing, there’s no more questioning. I’ll be the one defining who I'm gonna be. no concealing feelings, or changing seasonly. I’m gonna love myself, the way I want you to love me. © by anaëlle.


J'étais à présent dans leur groupe, aussi intégrée que les autres, le rôle de la petite soeur qui s'incruste ne m'était plus attribué depuis de longues années. Je les aimais comme j'aimais Jamie, ne faisait pratqieument pas de différence entre mon frère et ses amis, à part peut-être Jay que je n'arrivais pas tout à fait à considérer de la sorte. J'avais des amies à l'école mais leur conversations superficielles me lassaient très rapidement. Pourtant, je voyais comment cela marchait : alors qu'elles enchainaient les flirts, mon compteur était à zéro, bien trop persuadée que je n'avais pas besoin de cela. Plutôt qu'il n'y avait qu'une seule personne qui m’intéressait suffisamment que pour troquer mes tenues de sports pour une jupe et devenir mielleuse comme les filles pouvaient l'être devant leur petit ami du moment. Je le devenais de plus en plus avec Jamie et compensais en me conduisant comme un vrai garçon manqué pour ne pas me trahir, puisqu'il avait une énorme croix sur son front. Non seulement Jamie n'accepterait jamais qu'il y aie quoi que ce soit entre nous, mais par dessus le marché, Jay ne me voyait sans doute que comme un pote, à croire qu'ils en avaient complètement oublier que je restais une fille. Mais j'avais tout fait pour, j'étais coupable. J'acceptais donc les conseils de Maya et faisais un changement radical dans ma garde-robe histoire que tout le monde le réalise, rendant ma mère on ne peut plus heureuse, après tant d'années de déception. Je pouvais lire dans leurs regards à quel point ce changement les perturbait, à croire que d'afficher mes formes leur rappelaient que je n'étais pas à 100% comme eux. Je passais moins de temps avec les garçons, plus avec mes amies que je découvrais presque, puisque je ne leur avais jamais accordé beaucoup d'importance jusqu'ici. J'avais l'impression de me rapprocher différemment de Jayden, que son regard se faisait parfois beaucoup plus insistant sur moi mais me convainquais toujours que je me faisais des films. Même s'il avait noté à quel point j'avais changé, il avait sans doute beaucoup mieux à ses pieds et s'il me voyait comme sa petite soeur, il était assez improbable que je l’intéresse un jour. En fait, tout comme Jamie et Jackson, j'étais sure que Jayden me surveillait juste : si j'avais du mal à me voir avec un petit ami, j'avais trois frères ultra-protecteurs prêt à surveiller mes moindres faits et gestes. Il ne s'agissait que de ça.

I will love you unconditionally. there is no fear now, let go and just be free, I will love you unconditionally. Come just as you are to me don't need apologies, know that you are worthy. I'll take your bad days with your good, walk through the storm I would. I do it all because I love you, I love you.© by anaëlle.


« Dis-moi comment je vais survivre si longtemps sans vous? » Je souriais, au bord des larmes. Allongée dans le fauteuil à moitié sur Jayden, je resserrais mes doigts autour des siens comme si cela pouvait le retenir un jour de plus. J'avais quitté mon petit ami sans la moindre hésitation à l'instant ou les mots Je t'aime que j'avais tant attendu étaient sorti de sa bouche. Je savais pourtant déjà que son départ était imminent mais ça n'avait aucune importance. Je l'aimais depuis bien trop longtemps pour ne pas enfin l'avoir à moi, même si c'était pour le voir partir six mois plus tard, mon frère à ses côtés. Je comprenais leur choix de s'engager dans l'armée, mais cela ne m'empêchait pas d'en avoir la gorge nouée dés que j'y pensais. J'avais espéré retardé l'échéance, que ce jour ne viendrait jamais et pourtant, dés demain, Jamie et Jayden seraient loin de Jackson et moi. Je me sentais abandonnée, même si je savais parfaitement que ce n'était pas le cas, que ça les tuait en un sens autant que moi. Si je rêvais d'une soirée rien que tous les deux, je ne voulais pas perdre une minute avec mon frère non plus, raison pour laquelle Jackson et Jamie étaient venus manger à la maison pour qu'on se retrouve tous les quatre, une dernière fois avant un long moment. « On va vous laisser... Je passe demain matin te dire au revoir, promis. » Mon frère s'était levé, déposant un baiser sur mon front, qui me déchirait le coeur. Et s'il ne me revenait jamais? Ils n'étaient pas encore parti que déjà la craindre de les perdre me hantait. Je lui adressais un faible sourire, retenant une nouvelle fois mes larmes. « Tu as intérêt. » Lui signalais-je, avant de les accompagner lui et Jackson à la porte d'entrée. Je la fermais, me retournant pour enrouler mes bras autour de Jayden, plongeant mon regard embué dans le sien. « Promets-moi que vous me reviendrai tous les deux. Je ne peux pas vous perdre Jay', je n'y survivrais pas... Promets-moi de veiller sur Jamie. » Sur Jamie, sur lui. Je ne savais même pas quelle perte pourrais me détruire le plus, j'avais besoin d'eux deux, si nous n'étions pas quatre, il me manquait une partie de moi. J'avais jusqu'ici tout fait pour rester forte et soutenir leur décision mais si proche du départ, je n'en étais plus capable. La peur me rongeait, la tristesse m'accablait, j'avais déjà l'impression de les perdre alors qu'ils étaient encore à San Francisco. Ses mains se posaient de part et d'autres sur mes joues, alors que je goutais pour l'une des dernière fois à ses lèvres. « Depuis quand tu es si dramatique? Il ne nous arrivera rien Kaela, je te le jure. Je ne laisserai rien arriver à Jamie et tu sais parfaitement qu'il ne m'abandonnera pas non plus. Je te le promets qu'on rentrera tous les deux, tu me fais confiance? » Je hochais la tête positivement, mes lèvres tremblant alors que je tentais de lui adresser un sourire rassuré. Je leur faisais confiance, oui, plus qu'à quiconque, mais leur sort n'était peut-être pas entre leurs mains. « Serre-moi jusqu'à la dernière minute. » Murmurais-je, après avoir déposé un baiser sur ses lèvres et m'être blottie contre lui. Nous montions nous coucher tous les deux pour la dernière fois avant de long mois, voir années même si je refusais d'y penser. Il m serrait pour la dernière fois, en réalité.

© by anaëlle.


Je me sentais faiblir, perdre pieds, rattrapée par les bras de Jackson qui s'enroulaient autour de moi pour me soutenir. J'avais tenu coup jusqu'ici, n'avait pas versé une larme, refusant d'y croire, mais debout face à une assemblée devant laquelle je devais délivrée un discours, je venais de m'écrouler. Chaque sanglot me déchirait un peu plus, ma gorge me brûlait et ma seule envie était de me trouver six pieds sous terre, avec eux. Dans ces cercueils qui n'étaient là que pour la forme parce que nous n'avions pu récupérer les corps. Peut-être que c'était ce qui m'avait empêché d'y croire jusqu'ici, un dernier espoir, un démenti, mais rien. J'hurlais, comme si cracher ma colère et ma peine pouvait les atténuer, remplir le trou béant que je ressentais dans ma poitrine. Il ne me restait rien, ou presque. Jackson me soutenait jusqu'à la voiture, moment dont je me souviens à peine, je n'avais pas cherché à rester, incapable de rester une minute de plus devant ce spectacle fait de noir, de larmes, de mes parents accablés pour qui je ne pouvais rien non plus. Lorsque j'ouvrais à nouveau les yeux, j'étais allongée, une couverture sur moi. Je peinais à reconnaître l'endroit tant mes yeux étaient embués, rougis et brulants. Les pas de Jackson raisonnaient, se rapprochant, alors qu'il me tendait un chocolat chaud, s'installant à côté de moi pour me serrer dans ses bras. Un simple geste qui suffisait à me plonger à nouveau dans cet état de détresse, dans l'impossibilité de calmer mes sanglots. « Je suis là Kaela. Je suis là... Tu dois tenir le coup... Pour lui, pour moi. » Sa main avait frôlé mon ventre arrondi lorsqu'il avait insisté que je devais tenir pour lui. Lui, cet ange qui devait naître dans quatre mois, cette surprise réservée à Jayden pour son retour, qui n'arriverait jamais. Ils m'avaient tous les deux promis de me revenir. J'avais toujours l'impression qu'ils allaient passer la porte et revenir mais ce n'était pas le cas, parce qu'ils n'étaient plus là. Si proche de la fin, si proche de les retrouver, j'avais perdu mon frère et l'homme de ma vie, mes meilleurs amis, le père de mon enfant, les deux personnes les plus importantes de ma vie. « J'y arriverai pas Jax... » Soufflais-je entre deux sanglots, ne pouvant imaginer ma vie sans eux. Élever ce bébé sans son père. Le rêve était devenu cauchemar, j'avais envie d'en finir, de perdre ce bébé et de voir Jackson s'éloigner de moi lui aussi afin de n'avoir plus aucune excuses de me battre. « On va y arriver, je te le promets. Je ne t'abandonnerai jamais Kay'. » « C'est aussi ce qu'ils m'avaient promis! » Rétorquais-je dans un élan de colère. Je ne pouvais plus entendre une seule promesse qu'on ne pouvait tenir, qui ne dépendait pas uniquement de soit. J'adressais néanmoins un regard désolé à Jackson de suite, car il n'y était pour rien. Non, il souffrait tout autant que moi et n'avait d'autres choix que de se montrer fort pour nous deux. « Je ne vais nul part. » Répétait-il, resserrant ses bras autour de moi. Même si nous n'étions pas les seuls touchés, Jackson était le seul à pouvoir comprendre à quel point c'était douloureux, à quel point nous ne serions plus jamais pareil sans cette moitié. J'avais besoin de lui plus que jamais, même si ça présence ne me donnait que des bras dans lesquels me blottir, ça ne me ramènerait jamais Jayden et Jamie.

© by anaëlle.


« Tout est prêt ! » Soufflais-je, me tournant vers Jackson dans un sourire timide en posant mes bagages dans le hall d'entrée. Notre relation bien que toujours aussi fusionnelle devenait au fil des semaines de plus en plus étrange, au point que ce petit break imposé par la maladie de mon père me semblait être une bonne idée pour me clarifier les idées. M'éloigner de lui pouvait peut-être m'aider à y voir plus clair dans mes sentiments, sentiments que je détestais. Je passais mes bras autour de son cou, le serrant dans mes bras, il allait définitivement me manquer. A y réfléchir, depuis le décès de James et Jayden, je ne pensais avoir passer une seule journée sans le voir. Jax avait tout fait pour m'aider et me soutenir, il était celui qui m'avait tenu la main pendant mon accouchement, celui qui avait vécut les premiers pas de Deliah, ses premiers mots à mes côtés. Il m'avait accompagné dans chaque épreuve comme on s'était promis de le faire depuis toujours et bien plus que ça, endossant le rôle de Jayden également. En quelques sortes. Je ne lui serais jamais assez reconnaissante, bien consciente que sans lui, je n'aurais sans doute pas trouver la force de me relever et me battre pour ma vie mais surtout pur celle de ma fille. Il avait subit ma dépression et ce durant une longue année sans jamais lâcher prise, jusqu'à ce que je me relève enfin de moi-même. « Prend soin de vous et de lui Hales! Tu sais que si tu as besoin, je suis là avec le prochain vol, hum?  » Je lui adressais de remerciement. Jackson avait proposer de m'accompagner à Los Angeles pour m'aider à soutenir ma mère et prendre soin de mon père. Après tout, il était tellement fourré à la maison durant toute son enfance qu'il faisait partie de la famille, mais il en avait fait assez. Je refusais qu'il fasse à nouveau des sacrifices pour veiller sur moi et sur Deliah, ou encore pour mes parents. « On sera vite de retour, j'en suis sure... Mon père ne se laisse pas abattre, tu le sais bien. » J'avais pourtant cette peur qui grandissait, celle que j'avais ressentie quand j'avais fait mes adieux à James et Jayden. Et s'il ne s'en remettait pas? J'étais encore fragile, je ne survivrais pas à une nouvelle perte mais je ne voulais pas y penser. J'étais positive, je faisais confiance à la médecine.

J'ai eut raison de le faire. Après deux mois passé à LA, ou Jackson m'a rejoint après seulement une semaine, mon père est remis sur pieds bien que toujours sous médicaments, il ne risque plus rien. Et moi, je suis dans l'avion, Deliah contre moi, Jax à mes côtés, prête à retrouver ma place à l'hopital.


Dernière édition par Haley Jones le Ven 21 Fév - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 18:55

Bienvenue kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 19:59

    vancamp kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 754271649
    welcome kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 20:34

emily bave

Bienvenuuuue kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 20:35

bienvenue parmi nous *-* si tu as des questions le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 22:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 22:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMar 11 Fév - 23:08

Emilyyyyyyyyyyyyyyy kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2659990741

Bienvenue kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 12 Fév - 2:50

Bienvenue sur le forum honey.  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 12 Fév - 18:20

Emily  I love you 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 12 Fév - 19:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 12 Fév - 19:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 12 Fév - 20:11

Merci beaucoup à tous  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3263712178 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2659990741 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 306572288 
J'essaye d’entamer ma fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 12 Fév - 22:11

Bienvenue kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750
Très bon choix de scénario kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3729957695

Je t'invite juste à aller relire le règlement concernant la forme de ton pseudo kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyJeu 13 Fév - 7:33

Bienvenue Haley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyJeu 13 Fév - 17:00

bienvenue par ici! luv
et bon courage pour le reste de ta fiche. kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyJeu 13 Fév - 22:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE officiellement  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3276111495 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2407042452 I love you IN LOVE ruuun kis kis fouet kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3841814817 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3215647909 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2204312863 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3597618951 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 306572288 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1755454274 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 766947147 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2217639338 cara kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3982765695 bave smiley trop moche kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2254125298 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2224024285 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3884789002 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2966967189 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3263712178 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2659990741 bave  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3276111495kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2407042452I love youIN LOVEruuunkis kisfouetkaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3841814817kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3215647909kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2204312863kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3597618951kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 306572288kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1755454274 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 766947147kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2217639338carakaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3982765695bavesmiley trop mochekaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2254125298kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2224024285kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3884789002kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2966967189kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3263712178kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2659990741bave kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3276111495kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2407042452I love youIN LOVEruuunkis kisfouetkaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3841814817kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3215647909kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2204312863kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3597618951kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 306572288kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1755454274 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 766947147kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2217639338carakaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3982765695bavesmiley trop mochekaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2254125298kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2224024285kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3884789002kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2966967189kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3263712178kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2659990741bave merci de prendre mon scénario, je suis trop happy de voir notre trio réuni et j'ai trop hâte de rp  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1755454274 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2254125298 Bon courage pour ta fiche  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3597618951
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptySam 15 Fév - 11:11

merci tout le monde  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 306572288 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3263712178 
Comme dit à Jayden, je n'étais pas beaucoup présente hier et je ne le suis pas du tout aujorud'hui mais je me mets à ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyMer 19 Fév - 15:27

J'aime  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyVen 21 Fév - 19:31

Vivement ta validation ma M.  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 2407042452 kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyVen 21 Fév - 20:05

Bienvenue parmi nous. kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3276111495
Très bon choix, j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyVen 21 Fév - 20:08

la belle emily kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 1643935750
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ EmptyVen 21 Fév - 20:36

Eurydice Théodokis a écrit:
Bienvenue parmi nous. kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3276111495
Très bon choix, j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce scénario (a)

pareil  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 306572288 il est parfait! Merci  kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ 3215647909 
fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty
MessageSujet: Re: kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞   kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kaela ❝ we were built like towers now my heart feels nothing at all ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it finally feels like coming home.
» (GEN) ⊹ and i built a home, for you, for me, until it disappeared.
» eirene ✲ and i built a home, for you, for me, until it disappeared
» my heart is nuclear ▲ nathaniel.
» Riley ► Don't go breakin' my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-