AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'avis et de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lola1
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 16:57

Coucou tout le monde Besoin d'avis et de lien 3276111495 

Je viens poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord pour avoir des avis sur le personnage que je vais faire parce que j'ai peur qu'il ne plaise pas assez et que je me retrouve toute seule. Besoin d'avis et de lien 1643935750  Je compte jouer une femme, titulaire en chirurgie générale dans cette hôpital depuis de longues années, elle serait très réputée à travers le monde dans son domaine et beaucoup de monde viendrait se faire opérer ici par elle. Son métier, c'est toute sa vie, bien qu'elle soit une femme mariée, elle ne passe pas une journée sans bosser. Seulement, elle est tombée enceinte de triplets, donc grossesse a risque et elle fait en plus de l'hypertension. Elle se retrouve donc bloquer dans un lit, dans le service obstétrique pendant les six prochains mois. Ne supportant pas cela, elle ferait tout pour fuir le service, quitte à soudoyer ses internes pour la prendre en fauteuil roulant voir ses patients. Besoin d'avis et de lien 3210088382  Donc voilà les grandes lignes de l'histoire. Pour le caractère, c'est une femme qui au premier abord peut paraître très froide, elle n'aime pas paraître faible et demander de l'aide. Elle a l'habitude de traumatiser ses internes mais en réalité, elle veut les pousser au plus loin pour qu'ils soient les meilleurs. Elle est assez secrète sur sa vie et a du mal " à lâcher prise". Et je pense lui donner entre 34-38 ans.

J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de ce personnage et j'aimerai bien sûr avoir quelques liens. Besoin d'avis et de lien 3841814817  Notamment un(e) meilleur(e) ami(e) qui a à peu près son âge et l'épaulera dans cette lourde épreuve. Je cherche aussi des internes/résidents qui seront " à son service" et viendraient la voir tous les jours pour lui faire un rapport de ce qui se passe dans l'hôpital Besoin d'avis et de lien 3210088382 . Et si il y en a déjà sur le forum, une titulaire et un résidant en obstétrique qui seront chargés de son dossier et feront tout pour la garder au lit.

Voilà après je suis ouvert pour toute sorte de lien, j'espère juste ne pas me retrouver toute seule Besoin d'avis et de lien 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 17:04

Coucou
Han j'adore ton idée, honettement, elle gère 8)
Ma Poppy est interne, donc pourquoi pas une interne qu'elle pourrait traumatiser même si Mlle fait semblant de ne pas être touché, en réalité ça l'est mais au moins ça l'a fait progresser et du coup, elle essayerait de bien se faire voir en venant lui parler des clients, de tous els cas et l'emmènerait parfois avec elle, elle ferrait un peu sa leche cul quoi Besoin d'avis et de lien 3210088382 mais bon, au final même si elel la craint, elle sait qu'elle ira loin grace à elle ?
Revenir en haut Aller en bas

lola1
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 17:40

Ah oui, j'aime totalement Poppy Besoin d'avis et de lien 1643935750 

Sinon niveau avatar je pensai peut-être à Kristin Kreuk ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 17:49

Tant mieux Besoin d'avis et de lien 3841814817 
Han ouais, excellente idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 17:55

kristin est juste à tomber. Besoin d'avis et de lien 754271649
oui ce commentaire n'est pas pertinent du tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 18:06

Me voilà Besoin d'avis et de lien 3276111495 

Et j'ai finalement craqué sur katherine I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 18:14

Potentiellement bienvenue, déjà Besoin d'avis et de lien 1643935750

Alors concernant le lien d'interne qui viendrait lui faire des comptes rendus et ou même interne faisant des visites de contrôle, c'est tout à fait possible avec Gen, étant donné qu'elle est en ce moment dans le service d'obstétrique (et je l'y ai placée par hasard en plus Besoin d'avis et de lien 3210088382) What a Face I love you

edit. OMG JE VEUX UN LIEN AVEC KATHERINE Besoin d'avis et de lien 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 18:16

Oh oui, j'adorerai Besoin d'avis et de lien 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 18:23

En tant que titulaire en chirurgie obstétrique, je pense qu'il nous faudra d'office un lien. Besoin d'avis et de lien 3210088382 Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me mpotter ! Besoin d'avis et de lien 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 20:16

Si jamais t'as envie d'une amie dans la trentaine en dehors de l'hôpital, fais-moi signe ! Besoin d'avis et de lien 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 20:46

puis personnellement, mon personnage aime bien les belles blondes What a Face
Enfin, le perso a l'air génial et je suis disponible pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 30 Sep - 21:07

Salut !!
Ton idée est absolument géniale !! Donc voilà un petit lien que je te propose : Pando est sage femme et fait des gardes de nuits de temps à autres en maternité dans toutes sorte de salles. Ton personnage aurait pu faire quelques interventions dans l'école de Pando durant ses études, et du coup lorsqu'elle l'a vu dans cet état : avec trois bébés dans le bidon, elle a décidé de la choyer. Du coup, elles sont devenues amies, et Pando cèdes souvent à ses caprices genre : du chocolat, des muffins banane-myrtille, une promenade en chaise roulante dans le parc de l'hôpital etc. Enfin voilà mon idée, si ça t'intéresse on pourra voir ça plus en détails par mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien EmptyLun 7 Oct - 13:33

Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'avis et de lien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de lien   Besoin d'avis et de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis et de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» besoin d'un personnage?
» Intégration et lien
» BESOIN DE VOUS
» Idée d'un personnage & recherche d'un lien ou plusieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-