AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Adriel ► Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 19:19



I'm sexy and I know it !


encore un mec à mettre dans les spams




+ Adriel Jude Andersen + Vingt sept ans + Résident en chirurgie + Hétérosexuelle + Célibataire + Stitch +

Né à Oslo d'un père anglais et d'une mère norvégienne, Adriel est le deuxième enfant à avoir vu le jour dans cette famille, étant le cadet de celle-ci. Le jeune homme a grandit à Londres où tout semblait être parfait, tant les avis portés sur sa famille que sur son parcours qui possédait toutefois quelques petites embûches qui venaient rompre le silence familial. Cette réalité idyllique se brisait pourtant quelques années plus tard lors de son adolescence lorsque leur père révélait l'existence d'une doublez vie qui vraisemblablement ne laissait personne indifférent. Lui refaire le portrait aurait été une idée fantasmagorique, mais au lieu de ça, seul ses yeux détenaient la douleur de le fixer. A ses dix huit ans, le jeune homme partait pour San Francisco où il rejoignait son frère aîné afin d'entamer ses études en chirurgie.

immature + enfantin + joueur + blagueur + drôle + chiant +charmeur + dragueur + audacieux + effronté + insouciant + sans gêne + mauvais perdant + fier + parfois inculte + séducteur + attachant + viril + amical + irresponsable + jaloux +

Il ne prend jamais rien au sérieux + Les relations d'un soir sont celles qu'il préfère + Être en couple c'est comme Barbie et Ken. + Il se moque complètement du regard des autres + Il n'aime pas la violence + Les sucreries sont ses amies.+ Le sport lui permet de se défouler. + Il chante souvent sous la douche.+ Il ne se voit pas adulte.+ Il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si celle ci ose lui faire du mal. + Il aime braver les interdits  
© love.disaster


Dernière édition par Adriel Andersen le Dim 6 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 19:19




Esther
Ils se sont rencontrés officiellement à la cafétéria. Officiellement, oui car Adriel l'avait déjà répéré auparavant, et ce qu'il avait pu entendre à son égard n'était pas très glorieux. Sympathisant sans plus de profondeur, ils se recroisèrent dans la rue alors qu'Esther semblait avoir quelques ennuis, avant qu'Adriel n'arrive et ne remette les pendules à l'heure. Depuis cet incident, les deux jeunes gens se sont rapprochés, et il n'en fallu pas plus à Adriel pour sermonner la jeune femme quant à ses activités qui auraient pourtant pu l'intéresser. Il trouve simplement cela inconcevable et ne cesse de lui déclarer qu'elle doit cesser tout cela, bien sûr dans la joie et la bonne humeur.
Amie
Marley-Sky
Cette ravissante jeune femme s'avère être sa nouvelle psy. Adriel était complètement entêté, ne voulant se rendre à ce cabinet, sachant pertinemment que tout fonctionnait à merveille dans son esprit. Seulement, les ordres énoncés par Taylah ne sont pas discutables, et au final, il la remercie presque. Il la trouve particulièrement passionnante, et il n'hésite pas à jouer le don juam face à elle.
Psychologue sexy






Jordan
Cette petite interne possède quelques différents avec Evan, et comme tout problème possède une solution, Adriel a trouvé celle qui semblait parfaite. Faire croire quelque chose de faux, c'est pas génial? Glissant des photos d'Evan dans son casier, il attendait avec impatience le moment où elle ouvrirait son casier afin de faire régner la vérité, vérité inventé par lui même bien sûr.
Interne préférée
Taylah
Chef en chirurgie, Adriel est bien souvent contraint de se soumettre à elle, et autant dire que cette situation lui déplaît plus que tout. Habitué à faire le singe, il est très souvent recadré par la femme qui n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues, comme par exemple l'envoyer chez le psy pour le rabaisser encore plus bas que terre.
Dark Vador





Clélia
Clélia apprécie particulièrement le jeune homme, et pour cause, il est le seul à ne pas subir son mécontentement et ses remarques désagréables. En somme elle est adorable avec lui, et n'hésites même pas à lui dire qu'elle aimerait bien aller plus loin avec lui, déclaration qui fait bien rire le jeune homme, qui pour autant ne succombe pas. Il apprécie particulièrement le fait de feindre l'ignorance, chose qui agace la jeune fille, bien qu'il ne tarde jamais à venir la réconforter par la suite.
Chat & Souris
Blake
Adriel n'eut aucun scrupule à draguer la jeune femme beaucoup plus âgée que lui, mais s'il ne s'attendait pas à une chose, c'était bien que Blake lui réponde. D'abord rieuse face au statut du jeune homme, elle lui vola un baiser sans perdre de temps pour fuir par la suite.  
Tentation





Scarlett
Scarlett, c'est un peu la mère qu'il aurait aimé avoir au fond de lui. Combattive, sûre d'elle, et qui surtout ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est le seul à ne pas être torturé par la femme qui pourtant aime bien le taquiner, lui laissant ainsi le champ libre pour rétorquer. Avec elle, il connait également l'ambition, puisqu'elle ne cesse de le pousser à réussir ses études, se sentir épaulé n'a jamais été si apprécié.
Mother
Eden
Ils sont sortis ensemble, à l'époque où Eden était âgée de seulement dix sept ans, et autant dire que cette relation ne trouva pas son confort auprès de ses parents qui devant la témérité du couple a du remédier au problème en employant des solutions complexes. S'étant perdus de vu, ils se recroisent seulement que très récemment, avec une Eden plus grande et surtout en couple avec une personne particulièrement âgée. Adriel joue les grands frères en lui déclarant que ça ne mènera à rien, laissant ainsi sa jalousie s'exprimer et son incompréhension par la même occasion. Depuis quand son père est d'accord? 
Ex girl friend


A AJOUTER : Savi, Gen', Rowena


Dernière édition par Adriel Andersen le Ven 11 Oct - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 19:19




Winston
Winston est le grand frère d'Adriel, celui sur qui il tentait de prendre exemple en étant petit, un peu comme un fan qui admire son idole. A DEFINIR
Frère
Félix
Félix est le dernier de la famille, autrement dit le petit frère d'Adriel. Il tente tant bien que mal de faire le pitre en sa compagnie afin d’égayer ses journées et de lui rendre la vie plus facile. A DEFINIR.  
Frère






Evan
Ils se connaissent depuis leur première année en internat, et autant dire que depuis ce jour là ils sont inséparables. Arielle & Caniche, ou encore le duo turbulent de l'hôpital. Ils font les quatre cents coups ensemble, et retournent sans arrêt en enfance. Ils draguent, se lancent des défis, et maintiennent une réputation de personnes infernales. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, même si en réalité, on pourrait croire qu'ils n'ont jamais besoin de quoique ce soit.
Best Bro
Drew
Rencontrés à l'hôpital, Drew semblait être un parfait gars avec qui une amitié possible aurait été envisageable. Déconneur et sympa, Adriel était prêt à tout sauf à découvrir sa bisexualité lorsque le jeune homme déclara des avances très étranges à son égard. Autant dire qu'il ne s'est jamais autant tue sur une aussi longue période.
Bob l'éponge


A AJOUTER : Johan.


Dernière édition par Adriel Andersen le Sam 12 Oct - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 19:21

tu m'oublies, et je te tue, compris ? Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 19:23

Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169 Adriel ► Hakuna Matata ! 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 19:47

Adriel ► Hakuna Matata ! 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 20:29

Marley-Sky ► Comment pourrais-je t'oublier ? Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 Mais méfies toi hein, j'ai une épée star wars pas très loin Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169

Jordan ► Surveilles ton casier moi je te dis Adriel ► Hakuna Matata ! 1320752554 

Drew ► J'aime ton pseudo Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 Tu avais une idée ? luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 20:31

J'avais aucune idée Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 Adriel ► Hakuna Matata ! 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 20:37

Est-ce que tu pourrais me décrire un peu Drew ? Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848
En ce qui concerne Adriel, c'est un peu un "gamin" dans sa tête Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 20:39

25 piges- Célibataire - vendeur en animalerie - bisexuel. caractère : impulsif ✂ extraverti ✂ observateur ✂ gamin ✂ vulgaire ✂ droit ✂ sincère ✂ courageux ✂ casse-cou ✂ joueur ✂ un brin manipulateur ✂ grognon ✂ têtu ✂ loyal ✂ inconscient ✂ dévoué ✂ attachant ✂ tendre ✂ bordélique ✂ plein de répartie ✂ souriant ✂ franc.
Il a un Parkinson précoce je me tais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 20:42

D'accord Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 Je pense qu'il y a moyen pour qu'ils s'entendent Adriel ► Hakuna Matata ! 766476550 Ils se seraient certainement croisés à l'hôpital la première fois. Ensuite, euuh je réfléchirais demain, là je sèche Adriel ► Hakuna Matata ! 3210088382 Mais si tu as des idées, je t'en prie luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptySam 5 Oct - 20:46

ton épée ne me fait pas peur et tu ne me feras jamais de mal de toute façon Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyDim 6 Oct - 7:39

Je vois bien une situation comique, étant donné que Drew est bi et que Adriel est hétéro, je vois bien la situation la plus gênante du monde quand Drew le drague xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyDim 6 Oct - 9:16

Marley ► Méfies toi je te dis, tu pourrais être surprise Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169

Drew ► Oh mon dieu Adriel ► Hakuna Matata ! 3210088382 J'imagine trop la situation Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 Surtout qu'Adriel à l'habitude de draguer, et pas de se faire draguer, et encore moins par un mec Adriel ► Hakuna Matata ! 3210088382 Il serait pas quoi faire le pauvre (a)
Ils auraient pu se rencontrer donc à l'hôpital, Adriel aurait pu le trouver sympathique mais jamais il ne se serait douté qu'il soit bi, et donc le moment venu, il perdrait sa grande gueule Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyDim 6 Oct - 9:51

Ce serait parfait Adriel ► Hakuna Matata ! 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyDim 6 Oct - 10:01

Ca me va moi Adriel ► Hakuna Matata ! 3210088382 Ca risque d'être marrant Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyDim 6 Oct - 15:53

TU NE M'AS PAS OUBLIÉ ! Adriel ► Hakuna Matata ! 3276111495
J'adore ce que tu as écris à notre sujet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyMer 9 Oct - 10:23

faut qu'on définisse notre lien Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyJeu 10 Oct - 10:26

Je veux trop un lien, ton personnage est génial Adriel ► Hakuna Matata ! 3210088382
Gen aurait tendance à s'amuser du caractère d'Adriel et à bien l'aimer, même si elle le trouve trop immature par moment Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 Mais elle le soutiendrait à 100% dans son 'refus' de l'attachement sérieux Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169
Comme très petit base, ça te dit ? Adriel ► Hakuna Matata ! 3841814817
Après, faut voir comment lui la verrais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyVen 11 Oct - 16:36

Esther ► Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié, comment aurais-je pu ? Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169

Félix ► Oui il faut que l'on approfondisse tout ça Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 D'ailleurs avec Winston, Félix est plutôt proche ? Adriel est casse pied parfois, mais dans tous les cas, il serait toujours présent pour Félix pour lui changer les idées, et lui faire oublier l'existence de sa maladie à rebours Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750

Genesis ► Oh merci Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 Disons qu'ils pourraient être de bons amis, Adriel pourrait également s'amuser à draguer Gen' sans jamais aller plus loin, parce que ce serait en quelque sorte "amical", comme pour l'embêter, la titiller Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyVen 11 Oct - 17:33

i want ! Adriel ► Hakuna Matata ! 4221783123 tous les deux résidents, on peut se faire un truc cool Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyVen 11 Oct - 18:09

Avec plaisir Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 Tu avais une idée ? Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169 Comment est Avery ? luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyVen 11 Oct - 18:22

pas d'idée précise mais ils auraient pu faire leur internat ensemble ? Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 alors, Avery c'est le clown de service, la fille qui a toujours la bonne blague. Elle parle trop, elle est trop franche, et se fout de ce que le peuple peut penser. Elle est très appréciée, que ce soit par les titulaires, les patients ou les infirmières. Elle a un magic-smile qui remonte même le moral des plus malchanceux. Malgré ça, elle a un caractère de chien, une vraie emmerdeuse, surtout avec les hommes. Elle a trop tendance à vouloir beaucoup d'affection sans en donner en retour, ce qui fait que tous ses exs l'ont planté par manque d'amour de sa part. Elle ne s'attache pas, sauf avec ses amis. Elle a le goût du travail, elle sait que rien n'arrive par hasard et qu'il faut bosser pour arriver en haut de l'échelle. Elle est partie de rien, vient d'un coin paumé en Arizona où sa mère est morte d'une déficience cardiaque quand elle avait dix ans. Depuis ça, son père est son héros, son meilleur ami, même si ils n'étaient jamais d'accord sur rien. Ils ne se sont pas reparler depuis qu'elle a quitté la maison avec sa bourse afin de devenir chirurgienne. Il ne l'a jamais compris et ne cherche pas à comprendre, il préfère ne pas répondre à ses appels. En arrivant à SF, elle a rencontré sa meilleure amie, elles étaient inséparables. Avery était son témoin à son mariage, et elle s'est très bien entendue avec Gaspar, le mari. Après quelques temps, ils ont commencé à avoir une liaison qui a bouffé Avery, incapable de se regarder dans le miroir après ça. Surtout quand sa meilleure amie, enceinte, a tout découvert et qu'elle s'est retrouvé à l'hôpital pour des contractions trop tôt. Elle est morte sur la table et Avery n'a jamais pu se le pardonner. voilà en gros, une dérive d'Izzie Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyVen 11 Oct - 18:27

Oui ça peut être un début Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 Alors c'est complètement obligé qu'on se trouve un lien de fou, parce que Adriel est également le clown de service Adriel ► Hakuna Matata ! 2466559169 Il ne prend jamais rien au sérieux, sors toujours des âneries, même à ses supérieurs. Il drague tout ce qui bouge, n'a jamais vraiment été en couple (un peu trop sérieux pour lui Adriel ► Hakuna Matata ! 3070958848 ), mais ce n'est pas par méchanceté qu'il lâche parfois des filles, disons que pour lui c'est normal les relations d'un soir. En gros, c'est un gros effronté qui n'a peur de rien. Adriel ► Hakuna Matata ! 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! EmptyVen 11 Oct - 18:35

han j'ai trop une idée Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 je vois trop une pote d'Avery avoir couché avec Adriel. Genre Adriel a couché avec elle, pour la lâcher le lendemain, et trop sensible ben la pote vient voir Avery en pleurant. Forcément, Avery apprécie pas, elle veut savoir qui est ce petit rigolo qui joue avec les filles fragiles smiley trop moche Elle demande aux autres si ils le connaissent, et là tout le monde dit qu'il est simpa, un peu comme elle, toujours à déconner, vous feriez un beau petit couple lalala et là elle a une big idée fouet vu qu'elle se prend pas du tout au sérieux et que, en fait, ça pourrait être franchement drôle, elle décide de tout faire pour séduire le petit Adriel, sans mal qu'elle pense, mais de le faire languir encore et encore. Elle croit tenir les cartes mais l'Adriel pourrait avoir compris sa petite manigance, ferait semblant lui aussi et au final, jouerait avec elle sans qu'elle s'en rende compte Haan en rp ça peut etre cool Adriel ► Hakuna Matata ! 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adriel ► Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Adriel ► Hakuna Matata !   Adriel ► Hakuna Matata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ► Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adriel ► Pourquoi n'y a t-il plus de Mammouth? Baah parce qu'il n'y a plus de Papmouth !
» Je ne suis pas un héros ► Adriel.
» Adriel Andersen ► Départ.
» Une nouvelle surprenante [Pv: Adriel]
» Adriel Andersen ► Absence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-