AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle surprenante [Pv: Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une nouvelle surprenante [Pv: Adriel] Empty
MessageSujet: Une nouvelle surprenante [Pv: Adriel]   Une nouvelle surprenante [Pv: Adriel] EmptyMar 4 Fév - 17:44

UNE NOUVELLE SURPRENANTE
HELENA & ADRIEL



J’étais nerveuse à l’idée de devoir lui parler, je n’étais pas tellement sûr qu’il était prêt à entendre cette nouvelle mais Nathanaël m’avait persuadé, il devait être au courant. Après tout, il était le père de l’enfant, j’étais mariée avec lui et de toute façon, je ne pourrais plus lui cacher encore longtemps. J’avais appris cette grossesse il y avait seulement une semaine et je m’en voulais de ne pas avoir remarqué les symptômes plus tôt. J’avais encore la possibilité d’avorter mais je n’étais pas sûr de vouloir le faire. Certes, je voulais continuer mes études de chirurgie,  profiter de ma jeunesse mais je n’étais pas sûr de pouvoir psychologiquement bien vivre un avortement. De plus, je ne voulais pas prendre cette décision seule, si Adriel ne voulait pas de cet enfant, j’y mettrai un terme. C’était donc dans l’optique d’avoir un éclaircissement que j’avais demandé à Adriel de rentrer tôt ce soir du travail pour qu’on puisse parler. J’étais resté très vague sur le sujet de cette conversation mais je lui avais bien fait comprendre que je n’accepterai pas qu’il reste trop tard au travail et donc, de devoir reporter. Depuis quelques semaines, ne nous nous étions pu vu à cause de notre emploie du temps. En tant que résidente, je passai presque tout mon temps à l’hôpital et je n’avais pas les mêmes horaires qu’Adriel. Quand un était à l’hôpital, l’autre était à la maison. Mais cela ne m’embêtait pas, je n’étais pas quelqu’un de dépendante et j’avais besoin d’avoir une certaine liberté pour vivre, je ne supportais pas d’être étouffée. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vu le temps passer. Il était maintenant vingt heures et je savais qu’Adriel n’allait plus tarder. Je décidai d’aller prendre une douche et suite à cela, j’allais m’assoir sur la terrasse. Je pris une cigarette et l’allumai. Depuis mes seize ans, j’étais une grosse fumeuse et je savais que si je décidai de poursuivre ma grossesse, j’aurais beaucoup de mal à m’arrêter et depuis que j’avais appris que j’étais enceinte, je ne cessai de me répéter « C’est la dernière. mais cela ne l’était jamais.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle surprenante [Pv: Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriel - Répertoire
» Une toute nouvelle patiante - Rose-Marie Anderson
» Adriel ► Hakuna Matata !
» Je ne suis pas un héros ► Adriel.
» Adriel Andersen ► Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-