AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel Andersen ► Absence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 9:06

Pseudo(s) : Adriel Andersen.
Dates : A partir de maintenant.
Niveau d'activité : En baisse : nulle en semaine, partielle les week-end et vacances.
Raisons : Bon ce n'est pas une surprise je pense. La semaine je suis à l'internat, je n'ai donc aucune possibilité pour rp, et il en est de même pour la majorité des vacances scolaires. Je ferais de mon mieux pour répondre à mes partenaires rp le week-end, en sachant qu'il se pourrait que certains week-end je ne vienne pas. J'ai le bac cette année, en plus d'un concours à préparer, et dire que le rp ne me perturbe pas serait mentir. J'ai vraiment besoin de me concentrer sur ce qui est important.
Merci de votre compréhension Adriel Andersen ► Absence réduite.  766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 10:08

Courage! Adriel Andersen ► Absence réduite.  1643935750 Le principal, c'est que tu réussisses ton bac et ton concours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 10:09

Bonne merde petite sirène. On profitera bien de tes passages le weekend. Adriel Andersen ► Absence réduite.  4221783123 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 10:29

Bon courage pour cette année chargée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 18:31

Courage j'ai connu ça ! Mon petit Adriiii luv Adriel Andersen ► Absence réduite.  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 19:39

bon courage, on se soutient entre futurs bacheliers. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 21:00

courage mon adriiii, je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  EmptyLun 14 Oct - 21:36

Adriel ! Adriel Andersen ► Absence réduite.  3276111495
Quand j'ai lu vite, j'ai tellement eu peur que tu partes ! Ça aurait été dommage ! I love you Bref, la vie d'abord hein ! Courage pour les cours et tout ça ! Adriel Andersen ► Absence réduite.  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty
MessageSujet: Re: Adriel Andersen ► Absence réduite.    Adriel Andersen ► Absence réduite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel Andersen ► Absence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley Andersen ► Présence réduite.
» Adriel Andersen ► Départ.
» Présence réduite en semaine. (a)
» Je ne suis pas un héros ► Adriel.
» Parce que fin d'année rime avec présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-