AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 my heart is nuclear ▲ nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:05

nathaniel leon
when you're around me, my blood is turning radioactive

  
dossier médical
nom : Leon. prénom(s) : Nathaniel. âge : Vingt-six ans. lieu et date de naissance : 01/02 à San Fransisco. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Résident en médecine. nationalité : Américaine, d'origine française. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : fier ~ intelligent ~ dragueur ~ manipulateur ~ autoritaire ~ jaloux ~ joueur ~ malin ~ indépendant ~ buté ~ orgueilleux ~ chieur ~ méticuleux ~ dynamique ~ brillant ~ cultivé ~ irrésistible ~ sportif. groupe : Stitch. avatar : Colton Haynes. type de personnage : scénario.
  

  
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Etant petit, j'y allé déjà souvent. Ma maman était atteinte d'une maladie plutôt grave et vivait presque constamment à l'hôpital de San Fransisco. Il m'arrivait d'y passer des nuits blanches, des weekends entiers à son chevet. Ce n'était pas très amusant mais j'avais pris cette habitude. Des fois je m'y perdais en me "baladant", en me perdant dans les longs couloirs. Et puis, déjà petit j'avais un faible pour les infirmières, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, trêve de plaisanterie. Puis finalement, elle est décédée et je me suis intéressé à la médecine et le monde hospitalier. Je suis maintenant résident en médecine à l'hôpital que je connais comme ma poche.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Comme sûrement beaucoup de personnes à l'hôpital j'ai su, lors de mes études, prendre les devants, être autonome et débrouillard. Lorsque j'ai un accident, une blessure ou quelque chose du genre j'essaye d'arranger en premier les lieux choses par moi-même si je ne peux pas aller à l'hôpital de San Francisco à qui je voue une confiance aveugle. Mais il m'arrive aussi de tout simplement, si je suis en état pour, d'appeler les personnes en qui je fais extrêmement confiance pour qu'elles viennes me venir en aide, elles me doivent bien ça, non ?
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Repas fais de médocs. J'en ai découvert des centaines, j'en ai étudié des milliers - j'exagère - pendant des années... Alors quand je suis malade, je ne vais pas attendre que ça se passe. Logique, non ? Par contre, lorsque je ne suis pas très en forme, enrhumé et tout le blabla, je dis pas non à un petit massage... Ou les choses de ce genre, vous voyez. C'est deux en un, car, en plus de m'aider à aller mieux, ça me remonte le moral ! Bon, plus sérieusement (une nouvelle fois), si par "médecine douce" vous entendez aussi vertus médicinales des plantes, des thermes et compagnie il m'arrive aussi de les essayer. Bien que, borné et têtu comme je suis, un traitement serait bien plus efficace que tout ça. 
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Quand je vois les ravages que font toutes ces drogues, il est évident que non. Je ne suis pas attiré par tout ça. Mais étant plus jeune que je ne le suis déjà, j'ai goûté à tout ça. J'y avais même pris goût, bien que je n'étais pas un toxico. Et puis, je ne pense pas que ce soit extraordinaire. J'étais... jeune et con. Et fêtard, pour ne pas arranger les choses à ce sujet. Mais maintenant, j'ai changé. Il m'arrive bien entendu de boire un verre de bière ou bien de whisky, champagne ou tout ce que vous voulez mais ça reste occasionnelle. Bien que je ne dise pas non, de temps en temps à quelques petites soirées arrosées. Qui reste encore une fois exceptionnelles.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non. Enfin si. Mais si on me demande ça en "publique" c'est ce que je répondrais. Un jour, une amie a moi a du passer un examen et elle avait besoin d'une personne, pour simuler un diagnostic de tumeur.  Elle m'a proposée et j'ai accepté. Seulement voilà, il s'est avéré que j'ai une tumeur osseuse. Elle ne s'est pas encore déclencher, et puis, j'en ai parler à personne. En fait, j'essaye de ne pas y penser pour ne pas rendre cela réel. C'est tellement plus facile. J'ignore ce qu'il va se passer, et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Je me contente de vivre au jour le jour sans me soucier de ça, et en m'assurant de ne le dire à personne. C'est un peu lâche de ma part de choisir une nouvelle fois la facilitée mais c'est comme ça. Personne ne pourra rien y changer, de toute façon.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non. Aucun. Il semblerait que je n'ai pas hérité des problèmes respiratoires qui ont causés la mort de ma mère. Sinon, à part ça, il n'y avait aucuns autres soucis de santés dans ma famille. A part, encore une fois, le mien. Même si parfois je me dis que c'était juste une erreur ou quelque chose du genre. Ça me paraît trop... pas assez plausible, en réalité. Et ça me tue.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je "touche du bois" comme on dit car, non, au contraire j'attrape très facilement les virus autour de moi. Mon système immunitaire a sûrement du développer des anticorps plus fort, plus résistant aux contacts des patients, des malades ou quelque chose du genre. Et niveau allergie, j'en ai aucunes. En bref, rien d’exceptionnel quant à tout ça.


  
derrière l'écran
alors moi c'est Bryan ou burning desire! sur Bazzart. j'ai 14yo et euhhh je pense pouvoir me connecté ici presque quotidiennement même si cette semaine un peu moins car brevet blanc oblige.. en tout cas, je trouve le contexte/design et tout ça du forum super. je n'étais pas la lors de sa première ouverture mais je conte bien rester ici luv 


Dernière édition par Nathaniel Leon le Dim 2 Fév - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:06

histoire

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Tumblr_mvywv8DcqB1qelrtho6_250 my heart is nuclear ▲ nathaniel. Tumblr_mvywv8DcqB1qelrtho4_250

Je suis né à San Francisco. Ce qui explique pourquoi j’y suis encore aujourd’hui. J’y ai passé toute mon enfance. Toute mon adolescence. Enfin bref, je ne connais aucunes autres villes aussi bien que je connais et apprécie celle-ci. Je connais tout ces petites cachettes. Tous ces recoins. Tout ce qu’il y à savoir dessus, en fait. Mes parents étaient tout deux déjà assez riche, lors de mon plus jeune âge. Mon père étant avocat haut placé dans la politique de ma ville et ma mère réceptionniste à la mairie. Mais bon, ça on se moque. Juste histoire de dire que je n’ai jamais manqué de rien. Tout ce que je voulais, je l’avais. Et puis, j’étais fils unique – je le suis encore d’ailleurs – alors mes parents réalisés tout mes caprices. Dit comme ça on pourrait croire que je suis un de ces fils à papa, pourri gâté mais… Ah non, rien en fait, c’était le cas. Je dis bien c’était, car j’ai bien changé depuis. Même si je suis sur que si je me pointais en France, là ou sont partis résidés mes deux parents juste après avoir pris leurs retraites, ils me donneraient tout ce que je leur demande. D’ailleurs, en parlant de la France. Je connais plutôt bien ce pays aussi. Pas aussi bien que San Francisco, mais assez bien. Sa capitale, surtout. Il faut dire que mon paternel, ayant nombreux membres de sa famille là-bas, j’y ai passé beaucoup de temps. Durant les vacances, principalement. Ce qui fait qu’aujourd’hui, je parle presque couramment français. Mais bon, ça aussi on s’en fiche car le plus important maintenant pour moi, c’est la médecine. Mais ça, on le verra un peu plus tard, car je vous ai parlé de mon enfance, et pas de mon adolescence. C’est durant celle-ci que j’ai vraiment commencé à m’affirmer, à trouver – et montrer, bien entendu – qui je suis. C'est-à-dire quelqu’un de dévoué, motivé, intelligent, cultivé au collège ou bien même au lycée mais plutôt joueur, énergique et dynamique, orgueilleux, dragueur, coureur de jupons, … Enfin bref, je vous épargne les détails. La liste pourrait être bien longue, mais je vais m’abstenir. Ce qu’il faut retenir c’est que je suis malin, intelligent, dragueur, chieur et boudeur ainsi que très jaloux. Voir même possessif. Concernant ce dernier point… ça n’a pas été très facile pour moi car, vagabondant de lit en lit, j’étais très jaloux de mes conquêtes une fois après… avoir fait ce que j’avais à faire avec. Mais finalement, j’essaye de cacher ce que je ressens à leur égard maintenant, quand des mecs font ce que j’ai aimé leur faire, leur courir après, les chercher, flirter. Mais bon, maintenant, c’est fini. Je veux dire, pas les filles, mais ce sentiment étrange que je me surprenais à avoir. Autre point important de mon existence ; la médecine. Et tout ce qui s’y raccroche. Ça m’a toujours plus ou moins fasciné, impressionné, attiré. Depuis mon plus jeune âge. Et puis, pour les études, aucuns soucis. Lorsque je leur ai fais part de cette idée, ils ont tout de suite étaient fiers de moi, et m’en ont financés l’intégralité. Même quand ma mère est décédée, quand elle est morte sous mes yeux. Endormie dans son lit d’hôpital. Moi assis à son chevet, à la regarder. La contempler, me doutant que c’est la dernière fois alors qu’elle se laisse entrainée par les maladies respiratoires de tout son corps. Même après ça, même si ce fut un choque émotionnel important, je n’ai pas renoncé, et j’ai continué à avancer chaque jour peu à peu vers mon but. Devenir titulaire en psychiatrie à l’hôpital de San Francisco que je connais si bien. Ce que je veux, c’est sauver des vies. Soigner. Améliorer celles d’autres. Tout faire pour rendre une mort agréable si elle est inévitable. Et pourtant… Il y a autre chose dans ma vie qui aurait du me « dégouter », me « repousser » de la médecine… Mais en fait non. J’étais encore interne. Il y a une année ou deux, je ne sais plus très bien. Une amie, enfin, une connaissance avait besoin de quelqu’un pour faire un test de tumeur, un truc pour les diagnostiquer. J’ai accepté par politesse et puis, je ne pensais pas qu’elle diagnostiquerait une… tumeur osseuse. Pourtant, cette maladie ne s’est pas encore déclenchée. Aucuns de ses symptômes ne se sont manifestés. Alors pour l’instant, je garde le secret. Personne n’est au courant à part elle et moi. Et je conte le dire à personne. Après tout, tout va bien pour le moment. Je sais qu’un jour ça deviendra plus grave. Peut-être que même, ce jour la, ça me tuera. Mais qu’est ce que j’y peux. Moi, je me contente de ne pas y penser mon je pas rendre cela réel. C’est tellement plus facile mais à la fois beaucoup plus puérile. Mais cette future probable maladie est quelque chose qui ne possède qu’une infime partie de ma vie. Voire même inexistante par moment. Si je devrais deux personnes importantes, ce serait sûrement… Héléna, et Lyla. Pour l’une, pour la première, c’est simple : elle est ma meilleure amie. La personne avec qui je passe sûrement le plus de temps sur terre. On ne connait que depuis un an, ou deux, mais ça a été un coup de foudre amical. Notre relation a été comme évidente dès la seconde ou nous avions commencé à parler. Pour certains, ils pensent que ça ne durera pas. Ils ne croient pas à la sincérité de notre amitié, mais elle l’est bien. Bien plus qu’elle ne la jamais avec quiconque d’autre pour moi. De plus, notre confiance pour l’autre a multiplié depuis quelque temps. En effet, je suis la seule personne à savoir que ma chère et tendre brune préférée est enceinte. Pas facile à garder, comme secret, mais je fais de mon mieux. Et puis, je n’ai pas trop le choix, ce genre de choses ne se crie pas sur les toits. Même si je pense qu’elle fait une très grosse erreur en le cachant à son mari. Ah oui, autre point important, elle m’a demandé a être témoin à son mariage avec Adriel… Bien que je serte sceptique quand à la durée et fiabilité de leur couple, j’ai accepté. Je lui dois bien ça, tout de même. Autant dire qu’avec ce dernier, ce n’est pas la joie… D'ailleurs, en parlant de lui, en parlant d'Adriel, j'ai une relation plutôt... compliqué avec sa sœur.  Commençons par le commencement. Tout d'abord, étant résident, je suis son supérieur. Mais je l'ai connu bien avant ça. Et disons qu'entre nous... ça a toujours collé. Dans tout les sens du terme, hum. On avait plutôt une relation de sex-friend. La plupart du temps - voir tout le temps -, lorsque l'on se voyait, c'était pour coucher ensemble. Même si ce n'était pas forcément prévu. La première fois que je l'ai croisé, par exemple, on était dans un couloir tard le soir, pourtant, il n'y avait personne... Je vous laisse imaginer la suite. Mais maintenant, ça va plus loin. Maintenant que je suis au dessus d'elle, réellement. Je l'agace, j'en ais conscience, mais je fais tout pour. Et pourtant, ça ne la fait pas fuir, ça ne la repousse pas. Au contraire, c'est comme un jeu pour nous deux en fait. Malgré, notre relation varie beaucoup selon nos humeurs respectives. Car il peut arriver que l'on ne se parle pas pendant des mois, alors que quelque fois, on se saute carrément dessus plusieurs fois par jour. J'ai beau ne pas me l'avouer, moi-même mais Lyla a une place beaucoup plus importante dans ma vie que je ne le laisse paraître. Elle n'est pas qu'un "plan cul" ou ma "sex-friend" mais sûrement plus que ça. Sûrement. Même si je ne sais pas exactement ce que c'est. Mais, de toute façon, je ne lui dirais sûrement jamais.
 


Dernière édition par Nathaniel Leon le Lun 3 Fév - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:12

PREUUUMS  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3982765695 

Bienvenuuuuuuuuuuue sur le forum & encore mille fois merci de le tenter my heart is nuclear ▲ nathaniel. 754271649 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 754271649 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 754271649 

tu es parfait  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2204312863 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1755454274 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:16

SEXITTUDE BONJOUR my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1643935750

Bienvenue my heart is nuclear ▲ nathaniel. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:35

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:54

lyla : j'espère que ma présentation te conviendra I love you merciiii aussi. luv 

rose et paige : merci beaucoup my heart is nuclear ▲ nathaniel. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 11:59

j'en suis sûre, j'ai hâte de lire ça luv
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 12:05

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 12:39

Toi, tu es bien beau dis donc  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2466559169 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 13:10

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 13:56

merci luv
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 14:41

COLTON I love you Magnifique choix et j'exige un lien (a) Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 14:49

merci, et bien sûr, dès que je suis validé my heart is nuclear ▲ nathaniel. 4221783123 
(la phrase de ta signa  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1643935750 )
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 15:16

Pourquoi les beaux mecs sont tous hétéros sur ce forum? Arrow

 my heart is nuclear ▲ nathaniel. 4221783123 

Bienvenue parmi nous, tu as fait une heureuse en tout cas I love you
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 15:19

Colton my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1643935750

Il nous faudra un lien my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3070958848

Bon courage pour ta fiche et excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 15:25

elijah : oh tu sais, une soirée arrosée, des "expériences" et ça peut s'arranger.. my heart is nuclear ▲ nathaniel. 4221783123  Arrow merci au sinon luv 

brant : avec plaisir I love you et merci!  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 15:51

BIENVENUE PARMI NOUS ! my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3276111495
Bonne chance pour la suite ! my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1755454274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 17:14

merci beaucoup luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 18:04

ET C'EST QUI MON MEILLEUR AMI ?  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2224024285  Bienvenue parmi nous  my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 18:20

bienvenue. my heart is nuclear ▲ nathaniel. 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 18:48

heléna : C'EST MOI TON MEILLEUR AMI Laughing merci luv 

joyce : merci à toi aussi luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 19:53

Bienvenue sur SI. I love you Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche. my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 20:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 21:02

merci vous deux my heart is nuclear ▲ nathaniel. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. EmptyDim 2 Fév - 22:52

super j'adore mais ça serait possible que tu parles un peu plus de Lyla et Héléna dans ton histoire ? my heart is nuclear ▲ nathaniel. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: my heart is nuclear ▲ nathaniel.   my heart is nuclear ▲ nathaniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart is nuclear ▲ nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» heureusement qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie | Nathaniel
» the world is cruel and unforgiving, yet, so B E A U T I F U L. ◮ Nathaniel.
» (EVENT) code green ✄ amanda/nathaniel/eurydice
» (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem
» vous vous êtes parés d'un halo bleu doré. (nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-