AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyDim 29 Sep - 18:38


Liz Carpenter
hold your head up, there's a light in the sky, i know you fed up but you must try to survive.


dossier médical
nom : carpenter. prénom(s) : Lisbeth Anaeli. âge : 21 ans. lieu et date de naissance : le 12 aout à NYC. statut civil : en couple. métier/occupation : étudiante en medecine. nationalité : papal'americano. orientation sexuelle : bi. caractère : drôle, souriante, je-m'en-foutistes-de-l'avis-des-autres, sérieuse, impliquée, légèrement égoiste, casse cou groupe : book. avatar : cara delevingne.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Lizzie la casse cou(illes) elle le connait bien l'hosto, elle y va régulièrement depuis ses huit ans, tellement elle a l'habitude de se faire super mal et de se blesser.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Liz, c'est un peu une warrior de la vie, si elle se fait mal, c'est sur qu'elle ira pas recoudre le tout avec une aiguille rouillée et un fil a coudre, mais au mois, elle ne se plaindrait pas, non, elle aurait plutôt tendance à rigoler, et se moquer d'elle même, du genre "oh mon dieu je suis trop conne hahaha."
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? En réalité, quand liz est malade, elle se terre sous sa couette et elle dort jusqu'à ce que ça parte.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Même si elle aurait beaucoup aimer, Lizzie ne fume pas, pour la simple bonne raison qu'a chaque fois qu'elle essaie, elle manque de s'étouffer. Quand à l'alcool.... On va dire qu'elle n'est pas parfaite Liz. certes elle ne fume pas, mais en soirée, oui, elle boit.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Aucuns! Lisbeth est solide comme le roc, en même temps, quand tu passe une majeure partie de ton enfance avec des plâtres, des bras en écharpes ou en fauteuil roulant parce que tu t'es cassé tout les os du corps au moins deux fois, si en plus du cumule des problèmes de santé, ça craint un max.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? pas vraiment, enfin tout dépend de ce que vous entendez par antécédents médicaux, mais la médecine et sa famille, ça fait 4/.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme dit plus haut, Lizzie, elle est solide comme un roc, et jamais malade de surcoût.



derrière l'écran
Kewkew, moi c'est clarisse, quinze an ou presque (ahaha - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 4221783123 ) je suis ici depuis le début (JE SUIS L'U2 BIIIITCHIIIIIIIES) et je kiffe le contexte, (et scrubs) bref, un forum comme ça, ça m'avais gavé manqué, je vous aime les choux.


Dernière édition par Liz Carpenter le Mar 1 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyDim 29 Sep - 18:40

histoire
Ça y est. Lizzie descendait les escaliers dans sa belle robe de bal, noire, pleine de froufrous, de strass, de paillettes. Elle resplendissait. Elle brillait de mille feux. Son frère descendit à sont tout les escaliers, et accrocha une rose tintée de noire au poignet de Lisbeth. « Le bal de promo. Enfin. » Du haut de ses 17 ans, Liz avait hâte d'y aller. Elle sourit à sa mère qui la prit en photo, elle est son frère, et ils partirent au lycée pour aller danser et s'amuser. Lizzie n'avait pas de cavalier, et ça l'avait blessée, mais elle avait trouvé le réconfort en y allant avec son frère. Au milieu de la soirée, elle réussit à s'éclipser discrètement et elle partit vers le centre de la ville, se changea et mit une tenue "légèrement" plus décontractée. Lisbeth n'avait jamais été le genre de fille qui aimait aller aux bals de promos, au soirées pyjamas et autres nunucheries de filles. Elle rentra dans un petit bar, en face de la med school, commanda un soda dans lequel elle ajouta une petite touche personnelle, (vodka) et s'assit seule dans un coin. Elle le vit alors rentrer. C'était un homme, brun, et assez grand. Elle savait qu'il était titulaire à l'hôpital, et elle était terriblement attirée par ses airs étourdis, et ses yeux rêveurs. Elle allait avoir 18 ans le lendemain. Elle trouva enfin assez de courage, elle se leva et l'aborda. Vingt minutes plus tard, elle était dans son lit, en train d'explorer le corps de l'homme. Elle partit le lendemain sans un mot, et prétexta à ses parents qu'elle s'était perdue dans la nuit, et, trop fatiguée, était allée dormir chez une amie. Lisbeth avait envie de revoir cet inconnu, et tout les soirs pendant l'été, elle allait dans ce bar, espérant le revoir. Mais il ne revint pas. Son diplôme en poche, Lizbeth avait était acceptée à MedSchool. Elle avait toujours été une excellent élève, malgré sa passion pour l'autodestruction, la souffrance et la rébellion. Liz n'était pas juste une jeune fille rebelle capable de se fasciner pour un homme de coucher avec lui et de l'attendre. Non. Autrefois, c'était une autre enfant, complice et proche de son frère jumeau, bagarreuse quand il l'énervait, et casse cou. Elle n'était ni populaire, ni effacée, elle avait ses amis, ses ennemis. Et maintenant, Elisabeth "Lisbeth" Anaeli Carpenter avait 19 ans, et elle était prête à devenir une sauveuse de vie. Enfin... Une étudiante en sauvage de vie.


Dernière édition par Liz Carpenter le Mar 1 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyDim 29 Sep - 19:57

Bienvenue sur le forum ! - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyLun 30 Sep - 2:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Cara pour 10 jours I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyLun 30 Sep - 5:56

Ah non, pas toi. Arrow Laughing
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyLun 30 Sep - 18:03

CARA + BI - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 1643935750 - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyLun 30 Sep - 18:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 16:16

Merci a toooous I love you
(mathou, en fait tu me kiffe est t'es trop heureuse que je sois là. - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 3070958848 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 16:23

On t'aura jamais vu porter un pseudo aussi.. Court ! - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 4221783123
Bienvenue pami nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 16:34

Court, c'est le cas de le dire - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 4221783123 merci pau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 16:37

bienvenuuuue ! - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 16:40

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 16:43

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. EmptyMar 1 Oct - 19:22

Voilàa - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. 4221783123


scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty
MessageSujet: Re: - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.   - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ✘ « Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose : Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. »
» (poline) ★ Le mépris est une pilule qu’on peut avaler mais qu’on ne peut mâcher.
» Claire Johnson - " Et dire qu'en un mouvement, on peut ôter la vie. "
» → ÊTRE PARRAINÉ : les demandes
» Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-