AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 16:35


Ketsyiah Meyer
you jump, i jump, right ?


dossier médical
nom : hawkins - meyer. Hawkins étant son nom de jeune fille. Meyer est le nom de son époux. prénoms(s) : ketsyiah jordan. âge : trente-quatre ans. lieu et date de naissance : 10 janvier 1979 à San Francisco. statut civil : mariée depuis quinze ans. métier/occupation : psychiatre. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : douce, drôle, séductrice - bavarde - intellectuelle - croyante - conservatrice - maniaque - à l'écoute - déterminée. groupe : ANESTHESIA. avatar : kate winslet.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? habituellement, j'y vais cinq jours sur sept, huit heures par jour. Etant psychiatre depuis déjà quelques années, l'hôpital est ma seconde maison - voir même ma première maison. Mais depuis quelques semaines, j'y suis en tant que patiente. Je suis hospitalisée pour une dépression à cause d'une fausse couche arrivée il y a trois semaines. Donc maintenant, l'hôpital est ma seule et unique maison jusqu'à ce que je sois soignée. Se retrouver de l'autre côté, c'est plutôt difficile je dois dire.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Bonjour, bonsoir. Moi c'est Manon ou Iseult, c'est comme tu préfères. Je suis une petite française du Nord-Est; on ne se moque pas hein Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 3276111495 . J'ai dix-neuf ans et je suis actuellement en deuxième année de formation infirmière Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750 . J'ai connu le forum grâce à une pub sur bazzart et j'ai totalement craqué dessus. J'adore le contexte, le design, les personnes ont l'air chaleureuses. Bref, je vous aime déjà I love you . Si tout se passe bien, je devrai être connectée quasiment tous les jours. Voilà voilà Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750 


Dernière édition par Ketsyiah Meyer le Mer 2 Oct - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 16:36

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 16:49

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 16:50

bienvenue ! I love you 
winslet Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 17:16

Winslet. cara Je te la réserve pour dix jours.
Bienvenue parmi nous. Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 3276111495 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 17:24

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 17:44

Kaaaaaate ! Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750 Bienvenue parmi nous Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 18:23

Une nouvelle patiente Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 3841814817 Hâte d'en savoir plus, en attendant, bienvenue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 18:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Cte choix de fou avec Kate, en plus en patiente cara
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 18:58

Merci à vous tous pour cet accueil Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750 
Et oui, une collègue qui devient patiente 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 20:33

Eeenn Kate Winslet Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750 
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 2 Oct - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyJeu 3 Oct - 18:54

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyJeu 3 Oct - 19:02

la plus belle Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750 Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyVen 4 Oct - 1:05

Bienvenue parmi nous ! Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 1643935750
Bonne chance pour la fichette ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyVen 4 Oct - 7:07

oh le choix de malade mental Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 754271649 Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyMer 9 Oct - 14:00

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. EmptyDim 13 Oct - 14:07

Coucou, ton délai de réservation pour Kate Winslet est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty
MessageSujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.   Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» WADE - Tu deviens par tes actions ce que tu seras dans la vie !
» "J’ai pas envie de faire d’erreurs." Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
» (M) MATTHEW GRAY GUBLER ✄ je veux que la fille à l'arrière de l'ambulance revienne
» → ÊTRE PARRAINÉ : les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-