AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

(EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem Empty
MessageSujet: (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem   (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem EmptyVen 21 Fév - 21:39

Code green


Soignants concernés :
CELESTE ROSEBURY (INTERNE) NATHANIEL LEON (RESIDENT) ELIJAH SAWYER-RHODES (TRAVAILLEUR SOCIAL)
Patiente concernée :
JAXHUEM GARDNER

Informations générales sur le patient :
✄ Homme, 32 ans, aucun antécédent médical. Conducteur d'une voiture au moment de l'accident.
✄ Inconscient à son arrivée aux urgences. Plaie superficielle à la main droite, commotion cérébrale légère.

✄ Classé "code green".
✄ Radiologie et IRM faites, ne montrent rien d'anormal. Le patient est donc laissé dans un box en attendant qu'un professionnel de santé s'occupe de lui. Il se réveille environ 2h30 après son arrivée, au moment où le soin commence. Fais preuve de sensibilité accrue au bruit, de problèmes de concentration, et de stress.

✄ Soin : suture de la plaie, placement d'un calmant en intraveineuse, tentatives de calmer le patient.

Déroulement du soin :
✄ Le patient se trouve dans un box individuel aux urgences.
✄ L'interne suture la plaie tandis que le résident en psychiatrie et le travailleur social, tous deux appelés en raison de l'appartenance au personnel de l'hôpital du patient, tentent de contenir son stress et de le calmer.
✄ Le PNJ patient n'interviendra pas, le cas étant léger et sans risques.

✄ Nous vous conseillons des rp relativement courts, tant qu'ils respectent la limite de dix lignes imposée par le forum, pour laisser la place à la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

(EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem   (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem EmptySam 22 Fév - 18:46

Alors que je commençais seulement à me reposer dans les loges faites spécialement pour le personnel de l’hôpital. Mon bip s’était mis à sonner brusquement, alors que pourtant tous les internes étaient ici. Puis un suivant, et encore un autre. En peu de temps, les cinq internes qui m’entouraient se levèrent rapidement tout comme moi. Lisant ce qui défilait, j’enfilais rapidement mon haut et mon bas ainsi que mes chaussures et je me mettais à courir en direction de la mine. Je n’aimais pas vraiment les soirées ainsi et je ne savais pas encore avec qui j’allais travailler. Je préférais prendre les escaliers, j’allais arriver bien plus rapidement qu’en prenant l’ascenseur. Mon bip sonna encore une fois, les personnes devaient me trouver trop longue. Une fois en bas, j’arrivais au milieu de cet endroit et plusieurs patients pleuraient, hurlaient. C’était le chaos, heureusement un titulaire me lança à moitié un dossier entre les mains et m’indiquait rapidement et sans vraiment me montrer la direction de la personne. J’ouvrais le dossier en marchant, lisant rapidement et j’arrivais devant le box où l’homme devait s’y trouver. J’entrais dans le box pour au final voir un homme avec quelques égratignures, peut-être que ma soirée n’allait pas être un calvaire. Je devais seulement lui recoudre une plaie peu profonde se trouvant à la main. J’allais chercher alors tous le matériel qu’il me fallait, une aiguille ainsi que du fil qui se désintégrerait avec le temps. Alors que je commençais doucement à enfiler mon aiguille, l’homme se réveilla d’un seul coup. Il commençait à bouger dans tous les sens. J’essayais avec bien du mal à le calmer avec l’infirmière qui m’accompagnait, elle bipa d’urgence Nathaniel Leon ainsi qu'Elijah Sawyer-Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Gardner
Jaxhuem Gardner
PERSONNELAmbulancier
✄ messages : 31

(EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem   (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem EmptyDim 23 Fév - 16:24

Ce n’était certainement pas la première que le réveil apportait dans son sillage douleur et confusion. Alarme cinglante ou petit genou osseux s’enfonçant dans ses côtes, Jax avait appris à accueillir le matin sous toutes ses formes.  Il ouvrit péniblement les yeux, regrettant l’action aussitôt quand la lumière lui brûla la rétine. Un grognement s’échappa de sa gorge et il tenta de porter une main à sa tête pour vérifier qu’un tournevis n’y était pas planté, ce qui était plutôt rationnel étant donné la douleur exponentielle martelant ses tempes. C’est alors que son cerveau pris le temps d’analyser le contact d’une peau contre la sienne. Il tourna la tête sur le côté, battant des cils pour ajuster sa vision trouble et son rythme cardiaque s’accéléra en observant une personne enfoncer une aiguille dans l’épiderme de sa main. Dans un mélange de réflexe et panique, il se pencha légèrement sur le côté, donnant à son autre main l’endurance nécessaire pour arracher l’aiguille de sa peau. Le mouvement brusque lui arracha un gémissement, ses membres endoloris protestant véhément contre le moindre influx nerveux envoyés dans leur direction. Mais qu’avait-il fait la nuit dernière ? Il avait passé bien trop de temps dans ce genre d’établissement pour ne pas reconnaître qu’il était à l’hôpital. Oui mais pourquoi ? Jax pouvait sentir la sueur couler le long de sa nuque alors que sa respiration s’emballait, son mal de tête handicapant toute réflexion rationnelle. Une voiture. Il conduisait. C’était la dernière chose donc il se souvenait. Un accident ? Etait-il gravement blessé ? Avait-il été seul dans la voiture ? Sa fille se trouvait-elle à l’arrière ? Le monde encore flou autour de lui, il sentit deux paires de bras le maintenir contre le lit. Il devait à tout prix sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem   (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (EVENT) code green ✄ eirene/elijah/aymeric
» (EVENT) code green ✄ amanda/nathaniel/eurydice
» (EVENT) code red ✄ scotty/alexander/céleste
» (EVENT) code green ✄ jared/nawel
» (EVENT) code green ✄ jules/nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-