AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Double Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Double Départ Empty
MessageSujet: Double Départ   Double Départ EmptyLun 2 Déc - 19:33

Pseudo(s) : Hana Lee-Rose et Eli-Keith Henderson
Dates : Aucune.
Niveau d'activité : Zéro.
Raisons : Je poste pour Keith et moi parce qu'on part ensemble comme on est arrivés ensemble. Nous avons énormément de mal à nous faire au forum, étant la première validée, je vois ce que ça donne et même si je suis allée vers les gens pour avoir des liens et tout, rien ne décolle.J'aime trop Hana et leur histoire pour rester stagnante =) Malgré tout, c'était un beau petit forum avec des gens sympathiques dessus donc j'espère que ça ira pour vous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Double Départ Empty
MessageSujet: Re: Double Départ   Double Départ EmptyMer 4 Déc - 5:37

Bonjour à toi (à vous?),

Je suis désolée que tu n'aies pas réussi à te faire au forum, comme tu dis... Disons que le staff n'est pas très présent ces derniers temps, donc cela n'aide pas non plus. En voyant des messages comme les tiens, personnellement, ça me donne simplement envie de faire plus pour vous afin que vous vous sentiez bien sur Scrub In, car c'était notre intention première. Je serai complètement disponible dès la semaine prochaine et je compte être beaucoup plus présente. Nous avons déjà reçu une suggestion quant à l'intégration des nouveaux membres, nous en discuterons dans le staff et metterons quelque chose en place dès que possible, puisque vous n'êtes pas les premiers.

Encore une fois désolée, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir si l'envie vous chante, il nous fera plaisir de vous accueillir à bras ouverts I love you

Bonne continuation à vous Double Départ 1643935750 
(Vous pouvez m'envoyer un MP lorsque vous souhaiterez être supprimés).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Double Départ Empty
MessageSujet: Re: Double Départ   Double Départ EmptyMer 4 Déc - 7:44

Merci pour la réponse en tout cas, on comprend bien que parfois les gens sont débordés mais du coup on a eu vraiment du mal à se mettre dedans et voilà quoi... Mai on vous souhaite une bonne continuation et pleins de jolies choses et vi peut-être qu'un jour on repassera =) pour la suppression, j'ai récupéré ma fiche et Eli aussi alors c'est quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Double Départ Empty
MessageSujet: Re: Double Départ   Double Départ EmptyMer 4 Déc - 7:47

Merci pour la compréhension Double Départ 3276111495 Plein de bonnes choses pour vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Double Départ Empty
MessageSujet: Re: Double Départ   Double Départ EmptyMer 4 Déc - 14:13

C'est très comprenable. En tout cas, n'hésitez pas à revenir, nous installerons très fortement un système pour favoriser l'intégration de tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Double Départ Empty
MessageSujet: Re: Double Départ   Double Départ EmptyMer 4 Déc - 14:28

C'est une bonne idée ♥ Au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Double Départ Empty
MessageSujet: Re: Double Départ   Double Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. ACHAT D'UN DOUBLE-COMPTE
» Adriel Andersen ► Départ.
» james + même le diable était un ange au départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-