AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 james + même le diable était un ange au départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:03


James Brooks
la folie est le propre de l'homme


dossier médical
nom : Brooks, si ce nom vous est familié rien de plus normal. Après tout, on est bien à Brooksville là, non ? . prénom(s) : James, un poil rétro mais heureusement j'ai la chance de le porter divinement bien. Sinon, Jamie fera l'affaire. âge : dix neuf ans, dans deux ans à moi la majorité. lieu et date de naissance : San Francisco le 17 novembre 1994. statut civil : célibatard, doux mélange d'un célibataire et d'un bâtard. métier/occupation : étudiant en seconde année de psychologie et ... nationalité : américaine. orientation sexuelle : je vous laisse répondre les filles. caractère : impulsif - arrogant - bout en train - borné - attachant - tolérant - rebelle - provocateur - manipulateur - sociable - protecteur - loyal. groupe : books. avatar : alex pettyfer. type de personnage : scénario.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Moins j’y suis, mieux je me porte. J’y ai suffisamment passé de temps gamin, à y être gardé par je ne sais qui, pour ne plus y être remettre les pieds une fois plus grand. Manque de chance, la presque quasi totalité de ma famille y travaillant, je n’ai des fois d’autres choix que de m’y aventurer mais c’est toujours à contre cœur et le pas très lent, vraiment très lent.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Aucun des deux. Je n’ai plus pleuré pour un bobo depuis mes cinq ans mais je ne suis pas non plus assez tenace pour me recoudre moi-même. On dira plutôt que j’évite de me faire des bobos, j’évite par la même occasion de devoir inutilement passer par la case hosto.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis pas malade. Honnêtement, c’est très tard. Je n’ai même pas eu la varicelle étant gosse c’est pour dire. Mes parents en ont toujours été très surpris. Unique fois où je me souviens avoir été malade c’est un jour de printemps où j’ai du me moucher deux ou trois fois mais mon père pense encore que c’était une petite allergie au pollen.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Fils et petit fils de grands médecins, je mets toutefois pleinement et consciemment ma santé en danger tous les jours. Honte à moi. Je bois à outrance et je fume depuis mes quatorze ans, autant dire que je ne respecte en rien les consignes de prudence de ma maman.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Aucun. Rien à signaler.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Jusqu’à maintenant après on est jamais à l’abri de mauvaises surprises. Pour le coup, elles seraient vraiment très mauvaises.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non je l’ai déjà dit ! Moi, les virus ils me voient, me disent bonjour et passent leur chemin. J’suis un bouclier humain !



derrière l'écran
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans. J'ai connu le forum par Bazzart et je n'ai pas pu résister à la petite merveille qu'était ce scénario et bien entendu ce forum ! Donc longue vie à nous !


Dernière édition par James Brooks le Dim 6 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:03

histoire
Son enfance, c’est beaucoup de critiques, de reproches et de remontrances. Sa mère l’aurait voulu différent, plus travailleur, moins bout en train. Son père, lui, s’en fichait pas mal, tant que son fils était heureux c’était le principal. Puis il y avait sa sœur, sa jumelle. Celle qui l’acceptait aussi rebelle, impulsif et peu studieux qu’il était. Enfant, James se pensait adopter, comment expliquer autrement tant de différences entre lui et le reste de sa famille ? Mais non, il était bien le fruit de l’amour entre Joshua et Scarlett Brooks.

C’est vrai, James ne portait pas une grande attention aux études, leur préférant les sorties entre amis, les descentes dans les bars muni d’une fausse carte d’identité ou encore le charme des jeunes filles. James ignorait totalement le contenu de son programme de maths mais quand il s’agissait de filles, il était toujours le premier à lever le doigt. Son obsession pour les filles ne résumait toutefois à la pratique sportive et quand il s’agissait de sentiments, James répondait obstinément aux abonnés absents. Tomber amoureux, très peu pour lui. Cet amour, il le voyait chaque jour chez lui dans le couple, à l’apparence si parfaite, que formait ses parents. Des parents jamais présents, toujours au travail. Sa jumelle, Candice c’était faite à cette vie passée à l’hôpital, devenu leur garderie étant gamins. Pour James c’était différent, la médecine ne lui inspirait rien et l’hôpital il en avait tout bonnement horreur. L’odeur de la bouffe réchauffait parcourant les couloirs, les nombreuses vies qu’il était impossible de sauver et ce sentiment que la médecine lui avait volé sa famille. Alors non, il ne deviendrait pas médecin. C’est cette décision qui coupa définitivement tout lien entre la mère et son fils. James savait sa mère attachée à l’idée qu’il puisse un jour suivre ses pas mais c’était trop lui demander. Il ne s’agissait plus d’une quelconque rébellion ou d’une énième témoignage de son mauvais caractère, non, la médecine n’était pas pour lui et la déception de sa mère n’y changerait rien. Alors à la fin du lycée, James suivit les pas de son père et opta pour la psychologie, bien que les études ne soient définitivement pas son truc. Puis il était le vilain petit canard de la famille, la brebis galeuse, alors c’était son devoir de respecter les vieilles traditions en séchant, couchant et se bagarrant. On change pas un tempérament qui gagne après tout.

Puis, il y eut le divorce de ses parents. Une bien sordide et triste histoire. Son père avait trompé sa mère, un classique qui fait toujours son effet. Et de l’effet, il y en avait eu. Scarlett Brooks demanda le divorce, rien que ça. Lorsqu’elle l’obtenu quelques semaines plus tard James décida d’aller vivre chez son père. Aucun des deux parents n’avaient eu besoin de lui poser la question, ça coulait de source. Le dialogue était impossible avec sa mère alors vivre avec son père était bien l’unique et seule solution. Le seul hic, la soeurette restait elle chez la maternelle. James la savait assez indépendante et forte pour prendre soin d’elle mais il était son frère et jumeau de surcroit alors la protéger était un peu son rôle. La vie avait finalement repris son cours, ses parents divorcés, sa sœur loin de lui et James hantant parfois les couloirs de la fac ou rampant ivre mort le sol des bars de la ville.


Dernière édition par James Brooks le Dim 6 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:04

pettyyyyyfer james + même le diable était un ange au départ 754271649
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:08

Bienvenue officiellement ! james + même le diable était un ange au départ 1643935750 james + même le diable était un ange au départ 1643935750 james + même le diable était un ange au départ 2407042452 james + même le diable était un ange au départ 4221783123 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:09

BIENVENUUUUE Peace and love bro 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:10

Merci vous quatre I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:11

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:38

Bienvenue & très bon choix de scénario james + même le diable était un ange au départ 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:49

Héhé, bienvenue ! james + même le diable était un ange au départ 766476550 james + même le diable était un ange au départ 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:50

BIENVENUE MON FRANGIN. I love youjames + même le diable était un ange au départ 1643935750 ruuun james + même le diable était un ange au départ 766947147 cara james + même le diable était un ange au départ 1320752554 
Les filles pas toucher c'est mon mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:52

ALEEEEEEEXXXX bave bave bave 

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Fais-moi des bébés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 15:57

Bienvenuuue parmi nous james + même le diable était un ange au départ 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 16:35

Bienvenue parmi nous. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 16:42

OELCOME ON BOARD ! james + même le diable était un ange au départ 3276111495
Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 17:14

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 18:07

ALEX LE MEC TROP SEXY PETTYFER james + même le diable était un ange au départ 2407042452 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 18:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 6 Oct - 18:29

Bienvenue james + même le diable était un ange au départ 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyLun 7 Oct - 7:18

Bienvenue parmi nous james + même le diable était un ange au départ 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyLun 7 Oct - 10:04

james + même le diable était un ange au départ 3982765695 james + même le diable était un ange au départ 3982765695 
voilà, c'est tout caché james + même le diable était un ange au départ 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyMer 9 Oct - 13:51

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 13 Oct - 16:57

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ EmptyDim 13 Oct - 19:57

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

james + même le diable était un ange au départ Empty
MessageSujet: Re: james + même le diable était un ange au départ   james + même le diable était un ange au départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james + même le diable était un ange au départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire. (délai)
» Rose-Marie Anderso - l'ange fragile
» Double Départ
» Adriel Andersen ► Départ.
» Rose ~ Même les plus belles roses ont des épines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-