AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♠ Victoria Geiser ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 18:51




Victoria Geiser


trente-cinq ans ▲ Directrice d'une galerie d'art ▲ mariée

CE QUI SE SAIT SUR ELLE Elle a étudié à San Fransisco et y a toujours vécu • Elle est mariée au Docteur David Geiser, chirurgien Traumatologue • Ils ont un petit garçon de 10 ans prénommé Nate • Elle dirige une galerie d'art • On vient de lui diagnostiquer un cancer du sein •


Ce que je recherche
MEILLEUR(E) AMI(E) ET ANCIEN(NE) COLOC DE FAC ► Ce sera cette personne qui connait le mieux Victoria, même mieux que son mari. Il ou elle l'a poussée à sortir de sa bulle et de ses bouquins au début de ses études et depuis la fac ils sont inséparables.
TU ES LE (LA) SEUL(E) A SAVOIR  ► Il ou elle doit être médecin à l'hôpital, cette personne aura diagnostiqué le cancer de Victoria et elle lui aura fait promettre de ne rien dire à personne, il ou elle tente de lui faire accepter pour qu'elle se fasse soigner.

COMME UN SECOND FILS ► La vie d'interne en chirurgie c'est plus que dur, Victoria a prit le jeune homme sous son aile, l’accueille chez elle pour un repas en famille. Il considère Nate comme un petit frère et Victoria comme une seconde maman.

Je suis ouverte à toute proposition sinon ♥


CODAGE © MRS HYDE


EN COURS D'ETUDE


    Dernière édition par Victoria Geiser le Ven 4 Oct - 14:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:02




    It's all about us



    David GEISER
    CHEF DU SERVICE DE TRAUMATOLOGIE
    MARI ► Victoria avait tout juste vingt ans lorsqu'elle a rencontré David. C'était à une soirée organisée par le campus, rien de très glorieux et pourtant, ils se sont amusés comme des fous ensemble. On peut appeler cela le coup de foudre. Mariage, enfant à vingt cinq ans, tout allait pour le mieux pour eux. Ils s'aimaient... Mais leur job leur demande beaucoup de temps, ils se voient peu et les secrets, les non dits ne font qu'empirer une distance qui avait déjà commencé à s'installer lorsque David a accepté le poste de chef du service traumatologie. Presque cinq ans que leur histoire stagne, les choses ne s'arrangent pas en vue du cancer caché de la jeune femme, de la jambe souffrante de David et ses excès pour compenser la douleur... Et Nate dans tout cela. Il y a fort à parier que l'orage est proche...




    CODAGE © MRS HYDE
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:08

    +1 et c'est à vous ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:20

    luv 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:22

    Moi. ♠ Victoria Geiser ♠ 1643935750 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:30

    Avec plaisir ! Une idée ? GNI 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:33

    j'peux te culbuter ? non ? bah je me contenterais d'un autre lien alors What a Face
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:36

    Oh oui bibiche on va se trouver un truc bien ♥️ ♠ Victoria Geiser ♠ 3982765695 
    Une idée de départ ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 19:54

    Je pense qu'elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de David et bien s'entendre. ♠ Victoria Geiser ♠ 1412801209 Après, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée. Arrow 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 20:00

    absolument pas moustaache 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 20:23

    Je me dis qu'on pourrait se faire un lien un peu superficiel (par exemple, elles se sont rencontrées lors d'un cocktail de l'hosto et à d'autres occasions de ce genre). Et que, comme elle passera plus de temps à l'hosto, Victoria aura vent des rumeurs sur une relation probable entre David et Blake.

    Je te rassure de suite, Blake et David n'ont qu'une relation amicale/professionnelle. Ils s'entendent bien, et comme ils sont souvent amenés à bosser ensemble (urgences et traumato quoi), ils sont plutôt complices. Mais Victoria pourrait croire aux rumeurs, sachant que la réputation de Blake, c'est quand même qu'elle flirte beaucoup avec les hommes. x) Du coup, Victoria pourra faire une crise de jalousie à David, Blake devra remettre les pendules à l'heure, etc.

    Qu'en dis-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 20:42

    *Faudra qu'on parle rp toi et moi* ♠ Victoria Geiser ♠ 3070958848 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 21:00

    Il ne faut un lien aussi! Super négatif j'le sens. ♠ Victoria Geiser ♠ 3070958848 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyJeu 3 Oct - 6:05

    • Scarlett : où as-tu fais tes études de médecine ?

    • Harlouille : on pourrait partir sur quelque chose une fois que Victoria sera hospitalisée. Elles pourraient sympathiser et se soutenir l'une l'autre, vu la situation familiale catastrophique de Tory' en plus, elle aura besoin de quelqu'un à qui parler ! Copines de chimio quoi ruuun 

    • Blake : oui c'est pas mal mais je pense que ce serait plus drôle si on partait là dessus : Victoria n'aime pas beaucoup Blake vu les rumeurs qui courent et elle la trouve un peu trop proche de son mari à son goût. Après avoir fait un malaise du à la fatigue accumulée, elle se retrouve aux urgences et Blake lui diagnostique son cancer. Elle fait promettre à Blake de ne rien dire à David et du coup elle se retrouve mal vu que c'est son ami mais qu'elle est bloquée par le secret médical. Du coup elle essaye de convaincre Victoria de se faire soigner mais elle n'est pas vraiment du genre à écouter une groupie de son mari.

    • Mon si beau mari : je te mpotterai toute à l'heure et on en discute ♥️

    • Taylah : je pense que le notre est plutôt bien défini, il faudra juste que je l'écrive. Tu avais quelque chose à ajouter ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyJeu 3 Oct - 9:36

    Victoria Geiser a écrit:
    Blake : oui c'est pas mal mais je pense que ce serait plus drôle si on partait là dessus : Victoria n'aime pas beaucoup Blake vu les rumeurs qui courent et elle la trouve un peu trop proche de son mari à son goût. Après avoir fait un malaise du à la fatigue accumulée, elle se retrouve aux urgences et Blake lui diagnostique son cancer. Elle fait promettre à Blake de ne rien dire à David et du coup elle se retrouve mal vu que c'est son ami mais qu'elle est bloquée par le secret médical. Du coup elle essaye de convaincre Victoria de se faire soigner mais elle n'est pas vraiment du genre à écouter une groupie de son mari.
    Yup ! Moi, ça m'irait. =) Blake va crier sur Victoria par contre. XDD
    En mode "Et David, vous y avez pensé ?" etc parce que c'est un ami proche pour elle. Victoria pourrait croire que c'est parce que Blake aime David, etc. Bref, on peut vite monter dans les quiproquo.

    Dans tous les cas, elle va engueuler Victoria. XD
    Et à la première ouverture (genre décision médicale à prendre alors que Victoria est inconsciente, ou autre), elle ira balancer à David. (a)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyJeu 3 Oct - 18:31

    ouais c'est bien ça ♠ Victoria Geiser ♠ 1643935750 
    Victoria vient d'apprendre, non ? ruuun 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyVen 4 Oct - 14:28

    • Blake : C'est PAR-FAIT ! ♠ Victoria Geiser ♠ 1643935750 Dés que tu as le temps, on se fait un RP ♥️

    • Harley : Oui Victoria vient de l'apprendre et tant que maintenant elle est dans le déni donc ça prendra quelques RP's avant qu'elle ne se décide à se soigner mais je te préviendrai dés qu'on a l'occasion de jouer ce lien, il faudra juste un peu de patience pour réunir les deux bombasses cancéreuses xD ♥️
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyVen 4 Oct - 17:20

    pas de problème ♠ Victoria Geiser ♠ 1643935750 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptySam 5 Oct - 17:59

    Victoria Geiser a écrit:


    • Taylah : je pense que le notre est plutôt bien défini, il faudra juste que je l'écrive. Tu avais quelque chose à ajouter ?  
    Non! Mais je pense qu'il serait quand même bon de préciser qu'il ne s'est encore rien passé entre eux. Donc pour Victoria, Taylah est juste une collègue de David particulièrement méchante et cruelle. Au début, elle pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour savoir ce qui se passe entre Blake et David, et Taylah en profiterait pour foutre la merde en parlant de Blake. ♠ Victoria Geiser ♠ 4221783123 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptySam 5 Oct - 18:01

    Taylah Slessor a écrit:
    Au début, elle pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour savoir ce qui se passe entre Blake et David, et Taylah en profiterait pour foutre la merde en parlant de Blake. ♠ Victoria Geiser ♠ 4221783123 
    Toi, t'es vraiment une saleté, hein ?
    Mais je t'aime quand même. XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 8 Oct - 15:38

    Décidément, je pense que le cancer ne sera pas la plus grosse saleté dans la vie de Victoria xD ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyDim 13 Oct - 16:49

    un lien ?

    étant donné qu'on déteste la miss Blake et qu'on est censé être amies I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 5 Nov - 20:54

    Avec plaisir maiis il va me falloir plus de détails ♠ Victoria Geiser ♠ 4221783123 
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    ♠ Victoria Geiser ♠ Empty
    MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ♠ Victoria Geiser ♠

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ♠ Victoria Geiser ♠
    » Victoria - topic de rp (ouvert)
    » Victoria - topic de lien
    » Victoria + il y a toujours de l'espoir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Scalpel Please :: 
    Hors-Jeu
     :: V1 :: liens
    -