AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♠ Victoria Geiser ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:09


Victoria Geiser
It's hard to dance with the Devil on your back


dossier médical
nom : Geiser prénom(s) : Victoria Joe âge : 35 ans lieu et date de naissance : San Fransisco 24 mai 1978 statut civil : mariée et maman d'un petit garçon de 10 ans métier/occupation : Gérante d'une galerie d'art nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle a eu une toute petite expérience avec une copine de fac avant de rencontrer David caractère : ambitieuse, caractérielle, déterminée, charismatique, leadership, énigmatique, souriante, impulsive, méfiante, capricieuse, dynamique, indépendante, courageuse groupe : Anesthesia avatar : Natalie Dormer.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Jamais en tant que patiente depuis la naissance de mon fils, rarement pour rendre visite à mon mari mais je sens que je vais bientôt être obligée de fréquenter ses couloirs plus souvent.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne suis pas du genre à pleurnicher mais avec un mari chirurgien, pas besoin d'improviser !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis une amatrice de tisanes et autres huiles essentielles mais je n'hésite pas non plus à prendre ce qu'il faut pour guérrir, je suis loin d'être une hippie.  
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume quelques fois en cachette quand je suis réellement stressée ou en colère sinon pas d'abus spécifiques.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? On vient de me diagnostiquer un cancer du sein.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? De légers antécédents cardiaques mais rien d'alarmant.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, j'ai une santé plutôt solide en général.



derrière l'écran
Appelez moi Lolie (ou madame Dieu, comme vous le sentez), j'ai 19 ans, je suis de Liège en Belgique et j'ai eu un petit coup de coeur pour Scrub In. Je l'ai découvert en entendant une vague rumeur sur un autre forum xD


Dernière édition par Victoria Geiser le Mer 2 Oct - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:09

histoire



GIVE ME A STAR TO REACH FOR
Un an. Voilà un an que Victoria avait terminé le lycée et qu'elle trimait tous les jours et tous les soirs dans ce restaurant. Elle faisait la plonge, le service, le nettoyage après la fermeture ou autre tache ingrate qu'elle et d'autres jeunes ouvrières polyvalentes se voyaient confier. Et finalement aujourd'hui, la lettre était arrivée. Elle l'ouvrit et au fur et à mesure qu'elle en découvrait le contenu, elle se sentait plus légère. Son sourire s'agrandit et elle sortit du restaurant en courant, son tablier dans une main et l'enveloppe ouverte dans l'autre. Elle courut de plus en plus vite, persuadée que si elle accélérait encore un peu : elle pourrait décoller et s'envoler. Elle avait l'impression de respirer pour la première fois depuis bien longtemps. Elle couru sans s'arrêter jusqu'à l'église qui se situait non loin de son lieu de travail puis ralentit par respect pour les morts. Elle en fit le tour et pénétra dans le petit cimetière discret qui se trouvait derrière. Elle s'agenouilla devant la tombe de ses parents et déposa la lettre sur le marbre gris. Elle n'était pas de celle qui parlent seules dans les cimetières alors, sans un mot, elle imagina leurs visages émus et réjouis, la fierté qu'ils auraient eu dans le regard. Des larmes de soulagement et de tristesse roulèrent le long de ses joues. Ils étaient morts tous les deux alors qu'elle n'avait que dix ans, tués par un chauffard dans un accident d'une violence rare. Ils l'avaient laissés sans personne pour s'occuper d'elle qu'une grand mère sèche et aigrie, autant dire qu'elle avait grandit toute seule avec l'amour de l'art et les bouquins pour compagnie. Mais elle ne s'était jamais sentie abandonnée pour autant, elle savait que de là où ils étaient, ses parents regrettaient amèrement de ne pas pouvoir être au près d'elle, qu'ils auraient tellement aimé pouvoir lui éviter les épreuves qu'elle avait traversé mais qu'ils étaient fiers de la voir malgré tout réussir et entrer à la fac. Elle se promit ce jour là de profiter de la bourse qu'on lui accordait et des économies qu'elle avait faites au prix d'un travail ingrat pour être heureuse dans cette nouvelle période de sa vie.



SINCE I SAW HIM STANDING THERE
Victoria entamait le second semestre de sa première année de fac et tout se passait à merveille. Elle était bonne élève et avait retrouvé le temps et le matériel nécessaire pour peindre en un cours d'histoire de l'art et un atelier de sciences économiques appliquées. Sa colocataire sur le campus avait décidé de la faire sortir un peu plus, elles étaient très amies et notre petite Tory' prenait goût à la vie nocturne. Elle avait retrouvé le sourire et un certain équilibre, elle se sentait comme sur un petit nuage depuis 6 mois et elle était loin de se douter que cela deviendrait encore plus merveilleux après ce soir là. Une soirée des étudiants de médecine, beaucoup de monde, une ambiance sympathique ... Victoria était venue avec sa coloc' et quelques amis dispersés dans la maison, debout dans sa petite robe orangée, toujours brune à cette époque et un verre de vin rouge à la main. Elle croisa le regard de David alors qu'il avait l'air pris dans une conversation plutôt chaotique avec un de ses camarades trop alcoolisés. Elle lui sourit et il ne lui fallut pas longtemps pour s'excuser et venir la rejoindre. Ils ne se quittèrent plus de la soirée, parlant de tout et de rien, David riait du caractère emballé, contrariant et passionné de la jeune femme tandis qu'elle s'étonnait de son optimisme et de sa force. Elle aurait passé sa vie à contempler son sourire éclatant, ses yeux qui riaient en même temps que ses lèvres ... Ils finirent tous les deux dans le sofa alors que tout le monde était reparti, continuant de discuter et de rire alors que le soleil se levait. Elle leva son verre vide et lui fit remarquer avec un sourire emprunt d'un taux d'alcoolémie disons ... quelques peu élevé :

- Mon verre est vide, remplissez le donc Docteur !

Il rit et se leva pour partir à la recherche d'une bouteille abandonnée. Il revint quelques minutes plus tard avec un Bordeaux rouge à la main mais Victoria s'était endormie assise, son verre à la main.


IT'S ALL IN YOUR MIND
Il y a 17 ans de ça, Victoria avait reçu une lettre qui avait marqué le début de son rêve éveillé. Six mois plus tard, un verre de vin à la main, elle avait rencontré l'amour de sa vie. Et à seulement dix ans, elle avait perdu ses parents dans un tragique incident. Et aujourd'hui elle se retrouvait dans la cuisine de sa magnifique maison, un verre de vin dans une main et dans l'autre une lettre. Son fils Nate vient tout juste d'avoir dix ans et cette lettre marque la fin de son conte de fée déjà étiolé. Leurs emplois respectifs leur prennent trop de temps et la routine aidant, avec David ils se sont éloignés. Elle ne prend plus le temps de se perdre dans des discutions un peu trop animées et David ne sourit plus avec ses yeux si perçants. Il y a plus de non dits entre eux que de réelles paroles et ce bout de papier en ferait désormais partie ... Dans cette lettre, ce qui sonne à ses yeux comme une sentence : un diagnostique de cancer.


Dernière édition par Victoria Geiser le Mer 2 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:14

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:19

MA FEMME ♠ Victoria Geiser ♠ 2407042452 ♠ Victoria Geiser ♠ 1643935750 ♠ Victoria Geiser ♠ 3276111495 luv IN LOVE La plus belle de toutes ehehe x) Bienvenue officiel ma chère <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:21

Bienvenue ♠ Victoria Geiser ♠ 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:31

Ciel ! Mon si beau mari ♠ Victoria Geiser ♠ 3490716875 
Merci à tous pour votre accueil ♠ Victoria Geiser ♠ 3685174833 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Super choix de scénario ♠ Victoria Geiser ♠ 2407042452
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:42

bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMar 1 Oct - 19:53

Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 8:44

NATALIE ♠ Victoria Geiser ♠ 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ♠ Victoria Geiser ♠ 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 9:47

Dormer ♠ Victoria Geiser ♠ 1643935750 Bienvenue parmi nous ♠ Victoria Geiser ♠ 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 16:21

Merci mes agneaux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 16:26

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ EmptyMer 2 Oct - 16:35

J'sens que j'vais suivre le couple. cara

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♠ Victoria Geiser ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Victoria Geiser ♠   ♠ Victoria Geiser ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Victoria Geiser ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Victoria Geiser ♠
» Victoria - topic de lien
» Victoria + il y a toujours de l'espoir
» Victoria - topic de rp (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-