AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 gaspar ~ délivrez-nous du mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 17:06


gaspar hawths


dossier médical
nom : hawths. prénom(s) : gaspar. âge : trente ans. lieu et date de naissance : douze septembre à chicago. statut civil : veuf depuis quatre ans, depuis il profite des plaisirs que la vie lui offre sans réellement se poser de questions. métier/occupation : il était lancé pour être l'un des plus grands chirurgiens de sa génération, finalement il travail à l'hôpital en tant que sage-femme. nationalité : américaine, bien que du sang anglais coule dans ses veines. orientation sexuelle : il préfère la compagnie des femmes. caractère : provocateur, beau parleur, charmeur, tendre, à l'écoute, attentionné, joueur, un peu dérangé, lunatique. [i]groupe : scrubs. avatar : ben ba


il est ...
EN CHANTIER

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 17:06

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 17:06

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 17:07

(3)

à vous PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 18:02

j'inauguuuure :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 20:56

Citation :
gaspar ~ délivrez-nous du mâle.
permets moi de rire gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382 gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382 gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyLun 30 Sep - 21:09

Ce titre ! gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382
Rien que pour ça, il nous faut un lien. XD Par contre, je viens un peu en touriste *shame on me*

Juste histoire de, je te présente mon perso :

Citation :
TRENTE-SIX ANS ▲ URGENTISTE TITULAIRE & CHEF DES URGENCES ▲ CÉLIBATAIRE

CE QUI SE SAIT SUR ELLE ▲ Elle a étudié à Columbia (New York City) et a fait toutes ses années de residency là-bas. Très respectée au sein de l'hôpital, elle est autoritaire, mais extrêmement compétente. Tous reconnaissent qu'elle fait passer l'intérêt de son service et des patients avant tout le reste. Elle mène les urgences d’une main de fer et jusque là, personne n’a encore essayé de la contredire ou de lui reprocher quoi que ce soit. Du coup, on la surnomme le tyran. Ca l'amuse secrètement. Son cryptonite est sans conteste le café. Tout le monde dans son service prend bien garde de vérifier que la cafetière dans son bureau est toujours pleine avant de venir lui demander quoique ce soit. Elle vient tous les jours en moto.

CE QUI SE DIT SUR ELLE ▲ Blake est la source de nombreuses rumeurs. Par exemple, on raconte qu’elle a la fâcheuse tendance à « fraterniser » avec la gente masculine de la ville ou même certains de ses confrères de passage dans l’hôpital. C'est vrai qu'elle a tendance à flirter facilement. Et qu'ayant grandi dans un univers exclusivement masculin, elle est, socialement, plus à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes en général. On raconte qu'elle a été fiancée à une époque, mais ça semble peu vraisemblable pour beaucoup de monde. C'est pourtant vrai : avant qu'elle ne quitte NYC, elle était fiancée à un autre médecin. Sauf qu'elle est partie sans un mot, sans une explication. Et qu'elle n'en parle pas. Jamais.
Et sa description de caractère :

Citation :
BRILLANTE. Forcément. Et si vous ne me croyez pas, mes diplômes de Columbia le prouveront. Sinon, rendez-vous aux Urgences. - non, idiot, je ne vais pas vous frapper, tss. NARCISSIQUE. Pourquoi ? Parce que les miroirs m'aiment ? Et que je m'aime aussi ? Traitez-moi de narcissique si ça vous fait plaisir. Il n'empêche que c'est la base même de la confiance en soi. FRANCHE. Je suis sincère. Pas parce que je ne sais pas mentir (je sais plutôt bien mentir en fait ... surtout à mes frères d'ailleurs), mais parce que c'est plus simple et moins fatigant que de dire la vérité. AUTORITAIRE. Je déteste qu'on n'obéisse pas quand je donne des ordres. Et puisque mes ordres sont toujours clairs et précis, si vous n'obéissez pas, c'est probablement parce que le problème vient de vous. ACCRO AU CAFE. Il faut que bien que j'aie des faiblesses, sinon en plus d'être un tyran, vous allez dire que je ne suis pas humaine. PERSEVERANTE. Si vous vous plantez, ré-essayez. Encore et encore. C'est la base de l'apprentissage. On apprend mieux en tombant. INEBRANLABLE. Fille de militaires, urgentiste. Quand on bosse dans un milieu comme le mien, on apprend à être solide. CONSCIENCIEUSE. Bien sûr, c'est le minimum. FLIRTEUSE. C'est un jeu comme un autre. PLUS A L'AISE AVEC LES HOMMES QUE LES FEMMES. J'ai grandi entourée de garçons, donc ceci explique sûrement cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMar 1 Oct - 19:58

ah que coucou. gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 4221783123 (ou comment dire, j'ai pas d'idée mais j'poste dans le coin pour ne pas oublier d'y réfléchir Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMar 1 Oct - 21:16

Il nous faut obligatoirement un lien. gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMer 2 Oct - 13:47

colleen, première arrivée, première servie PERV  tu as déjà une petite idée de lien ?
mandy, tsss zou', il est très bien l'titre gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3070958848 
blake, avec plaisir gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382  et après avoir lu la description de ton personnage, j'ai peut-être eu une idée Haan  du style elle pourrait terroriser Gaspar, genre elle lui fait peur et il n'ose pas l'approcher, en plus vu qu'il n'est pas très discret, il pourrait se montrer maladroit en voulant se cacher d'elle dès qu'il la croise dans un couloir ou autre, du coup ça attiserait la curiosité de la demoiselle qui se demande qui sait ce jeune homme qui se planque dès qu'il la croise Arrow 
jordan, ce n'est pas grave, on va trouver un truc pour les deux loustiques PERV  d'ailleurs tu pourrais me décrire ta belle ? luv 
scarlett, avec plaisir, une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMer 2 Oct - 13:53

Gaspar Hawths a écrit:
blake, avec plaisir gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382  et après avoir lu la description de ton personnage, j'ai peut-être eu une idée Haan  du style elle pourrait terroriser Gaspar, genre elle lui fait peur et il n'ose pas l'approcher, en plus vu qu'il n'est pas très discret, il pourrait se montrer maladroit en voulant se cacher d'elle dès qu'il la croise dans un couloir ou autre, du coup ça attiserait la curiosité de la demoiselle qui se demande qui sait ce jeune homme qui se planque dès qu'il la croise Arrow 
Ah énooooorme ! J'adore ce lien ! xD
Il faudrait qu'on se fasse un RP où elle le cherche pour x ou y raisons (je sais pas, mais un objet à la noix comme un truc qu'il aurait fait tomber et qu'elle aurait trouvé - son pager ou un carnet où il noterait des informations sur ses patients - et elle le trouverait pas parce qu'il l'évite et lui, il pense qu'elle le poursuit - ce qui est pas faux dans un sens xD).

Et au fait, pourquoi elle lui fait peur ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMer 2 Oct - 16:35

Ben c'est un des nombreux hommes de ma vie, alors je me sens obligée de te demander un lien GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMer 2 Oct - 16:57

première servie, tu me l'as promis gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 4221783123 gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382
alors, sachant que colleen est puéricultrice, j'ai lu que parfois, elle pouvait être affecté au service de maternité, donc on pourrait partir de là? en plus de ça, elle est veuve aussi (mais personne n'est au courant puisqu'elle est nouvelle à SF et qu'elle a préféré utilisé son nom de jeune fille. son mari était un médecin réputé au Canada mais je doute qu'il soit connu jusqu'à SF gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 4221783123)
donc que peut-être qu'au début, ils pourraient être de simple collègue et à force de travailler en collaboration, ils se sont bien entendus, et ça aboutirait sur je sais pas, de l'amitié, confident ?
je sais pas dans quel état d'esprit est gaspar en réalité :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMer 2 Oct - 20:13

Je veux et j'exige un lien ! gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. EmptyMer 2 Oct - 20:34

Gaspar Hawths a écrit:
jordan, ce n'est pas grave, on va trouver un truc pour les deux loustiques PERV  d'ailleurs tu pourrais me décrire ta belle ? luv 
Jordan est une de ces petites internes-bizuts fraichement débarqués. gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 3210088382 Le fait est qu'elle passe aussi beaucoup de temps à l'hôpital car sa mère y est également patiente en oncologie. Sauf que personne n'est au courant en dehors de sa colocataire. Diabétique, elle essaye de faire le nécessaire pour que cela ne se voit pas, mais pas besoin de détailler l'hygiène de vie de la plupart des internes. Du coup, elle a ses minutes de faiblesse. D'une façon générale, elle n'aime pas forcément les personnes comme Gaspar, à savoir beau parleur et tout quoi, bien qu'il charmant. gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 766476550 Et elle n'hésitera pas à lui faire savoir si l'occasion s'y présente. Laughing Elle est même capable de se foutre un peu de sa gueule au sujet de son métier, quitte à le prendre pour un gros pervers. gaspar ~ délivrez-nous du mâle. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty
MessageSujet: Re: gaspar ~ délivrez-nous du mâle.   gaspar ~ délivrez-nous du mâle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gaspar ~ délivrez-nous du mâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GASPAR ≈ pick me, choose me, love me
» → Nous lier.
» mi semestre nous voilà.
» "Il n'y a pas de moi sans eux. Nous sommes les Théodokis."
» (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-