AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyVen 4 Oct - 19:51


Veronica Nom
Entre 27 et 35 ans ✂ Fiancée ✂ Métier au choix ✂ Nationalité au choix ✂ Groupe au choix


dossier personnel
CARACTÈRE + Voilà comment je vois la fiancée d’Edward.
Pleine de vie, souriante, patiente, curieuse, déterminée, calme, protectrice, fidèle, têtue, culottée, indépendante.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Au choix, faites comme vous le souhaitez. Cependant, rien qui pourrait lui couter la vie.


histoire
Elle est la meilleure amie du demi-frère d’Edward. Elle connaît son demi-frère depuis plusieurs années et a une confiance aveugle en lui. De plus, elle apprécie la sœur des deux jeunes hommes, qui est également une amie.
Elle connaît Edward depuis cinq ans, quand ce dernier est venu s’installer en ville, pour connaître son frère et sa sœur.
Elle a vite comprit que Edward allait vouloir la mettre dans son lit et elle l’a souvent fait languir. Elle aimait bien jouer sur son envie de l’avoir rien que pour lui. Elle lui demandait des services en contrepartie d’être seuls, mais elle n’a jamais été jusqu’au bout, préférant le mener par le bout du nez, ce qui l’a souvent amusé.
Elle a finit par comprendre qu’elle était amoureuse d’Edward, mais avait peur de se lancer avec lui, au vu de son passé avec les femmes. C’était avant qu’elle sache qu’il n’avait pas eu de femme dans sa vie depuis qu’ils avaient fait connaissance.
Ca fait deux ans qu’ils sont en couple et elle a été surprise qu’il la demande en mariage et elle s’est posé beaucoup de questions. Quand il a fait sa demande, elle lui a demandé un temps de réflexion et finalement, elle a acceptée, parce qu’elle a comprit qu’elle voulait vraiment faire sa vie avec lui.


liens

Edward Parker
2Tu es la seule et unique que j'aime.
Cinq ans auparavant Veronica a vu son meilleur ami arriver chez elle. Il était dans tous ses états et lui apprenait qu’il avait découvert qu’il avait un grand frère. Lui qui toute sa vie se pensait être l’aîné avec sa petite sœur était tombé des nus. La jeune femme fut attentive et finit par rencontrer ce fameux frère arriver d’Angleterre. Il s’agissait d’Edward et elle devait avouer qu’il semblait sympathique. Physiquement déjà, il était le genre de la jeune femme, mais en discutant avec lui elle le trouva agréable. Evidemment, elle comprit qu’il voulait la mettre dans son lit et elle préféra le mener par le bout du nez, ce qui l’amusait beaucoup d’ailleurs. Seulement, au bout de trois ans, elle avait fait face à ses sentiments et avait comprit qu’elle était amoureuse du jeune homme. Ce dernier fut ravi de cette prise de conscience, parce que c’était également le cas. Ils furent donc officiellement un couple et tout se passait très bien entre eux. De plus, depuis début septembre, il l’a demandé en mariage. Elle a été vraiment surprise, ne pensant pas une seule seconde qu’il pouvait lui proposer une telle chose. Sur le coup, elle lui a demandé de réfléchir. Elle a vu que ça le blessait, mais il a accepté la chose et a gardé la bague, attendant que la jeune femme se décide. Finalement, elle comprit qu’elle l’aimait et qu’elle voulait faire sa vie avec lui. Elle n’a plus aucun doute à ce sujet, malgré tout il y a un point noir pour elle. Elle n’a encore jamais vu la mère d’Edward et tout comme lui, c’est prévu de la voir. Le jeune couple veut que leurs parents se rencontrent et Veronica commence à se demander si Edward voudrait avoir des enfants avec lui. Elle aimerait beaucoup, mais ils n’en ont jamais parlés sérieusement et de son côté, il ne souhaite que ça. Il faudra donc qu’ils en parlent, pour qu’ils soient sur la même longueur d’onde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptyVen 4 Oct - 19:51

entre nous
Déjà merci à vous de venir par ici. (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 1643935750
J’espère que le scénario va vous plaire. J’ai essayé de ne pas trop imposer de choses. C’est surtout l’histoire entre Veronica et Edward qui est imposée, pour le reste, vous avez carte blanche (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 2217639338

Pseudo: C’est totalement libre. J’ai mis Veronica juste pour ne pas mettre X partout. Vous pouvez donc choisir ce que vous voulez. Soyez juste imaginatif et que ça ne se répète pas avec d’autres pseudos, si possible (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 1320752554

Avatar: C’est au choix, même si j’ai quelques préférences. De mon côté, j’aurai vu Candice Accola en priorité, après sinon, je dirai Kristen Bell ou Kaley Cuoco. Après si ça respecte l’âge du personnage ça devrait m’aller, mais on pourra en discuter ensemble (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 2466559169

Présence et rp: Evidemment les membres fantômes sont à éviter. Chacun ayant une vie en dehors d’internet forcément on ne peut pas être là tous les jours. Malgré tout, deux réponses par semaine est le minimum que je demande. Ca ne fait pas beaucoup je trouve et niveau rp tant que vous ne faites pas des fautes trop importantes ça devrait aller également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptySam 5 Oct - 12:07

J'aime ce scénario, j'ai eu un vrai coup de coeur. (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 1643935750 
Le pseudo te convient-il ? BAANZAI PERV 
Une autre question, est-il possible de me réserver le scénario ? (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 2407042452 

D'ailleurs je réfléchis pour la célébrité, Candice me tentait mais étant donné qu'elle est réservée pour un scénario. (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 1320752554

EDIT : J'ai pensé à Natalie Portman, Kat Graham, Mischa Barton (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 2407042452 (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 2204312863 Si tu ne les aimes pas je peux chercher des autres célébrités. (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 3215647909  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptySam 5 Oct - 12:38

Oh, c'est du rapide dit donc I love you 

Pour le pseudo, aucun problème.
Pour la réservation je préfère ne pas réserver. Je comprend que tu préfères, mais je n'en réserve jamais, désolé (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 3276111495 
Pour Candice, j'avoue que j'aurai préféré que ça soit elle. Après pour l'avatar, dans tes propositions, j'ai une préférence pour Kat Graham. Mais pour Candice, je ne sais pas du coup si on peut quand même tenter ou pas malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptySam 5 Oct - 12:40

D'accord, j'espère que le scénario ne va pas être tentée aussi alors, car je n'aime pas la compétition Arrow

Je pense qu'elle n'est pas prénable étant donné qu'elle est en scénario et inscrite dans le bottin :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptySam 5 Oct - 12:42

Je comprend pour la compétition, je ne suis pas fan non plus, mais je croise les doigts pour toi. (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 1643935750 (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 1643935750 

En effet et je viens de voir que le personnage est tenté en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptySam 5 Oct - 12:43

C'est vrai que c'est dommage pour Candice, car il y a énormément de crackship I love you (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 2204312863 
Et bien je vais tenter avec Kat alors (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. EmptySam 5 Oct - 12:49

Oui c'est pour ça que j'aurai voulu Candice, mais tant pis. Impec pour Kat et si jamais tu as besoin d'informations supplémentaire, ma boîte MP est ouverte :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.   (F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✄ La vie nous réserve toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?
» (M/réservé) IWAN RHEON ❆ we're like cars on a cable.
» (F) Au choix ☆ you've got a friend in me
» Victoria + il y a toujours de l'espoir
» (F) AU CHOIX ✄ you're my worst nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-