AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:33

salut les petits bouts nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3276111495 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 luv .
Rowena, Jules et ma petite Amanda cherchons encore deux coloctaires taré(e)s pour rejoindre notre maison du bonheur nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3841814817 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 les critères sont les suivants nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 2466559169 


  • ne pas aimer les yahourts à la fraise, jules les mange tous et fais un caca si elle n'en a pas nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 
  • êtes interne en quelque chose pour que ce soit plus simple quant aux horaires (elles sont toutes les trois internes).
  • aimer le vin et en boire lorsqu'on se sent vulnérable.
  • supporter les tarées.
  • avoir un grain et aimer parler, beaucoup parler.
  • écouter mandy chanter et lui dire que c'est bien, qu'elle aurait du en faire son métier.
  • goûter à la cuisine de Rowena et bien sur, ne pas vomir.

si vous pensez avoir les critères, n'hésitez paaaas luv siffle 


Dernière édition par Amanda Weiss le Dim 29 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:35

hé, si vous acceptez les mâles sage-femme à la fois tendre, joueur et un peu con, je serais intéressé siffle PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:36

dommage que mon Félix soit pas interne PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:39

woaaaaah, déjà deux prétendants ? Gad nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 4221783123 je n'y croyais pas nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 écoutez les gars, je pense qu'on doit pouvoir faire une exception nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 de mon côté, ça ne me gène pas du tout, vous êtes plutôt beau gosse (merci de fournir une deuxième photo pour être sur siffle ), mais j'attends l'avis des filles pour qu'on se décide PERV luv nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

flaws
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:40

*incrustation on*

Voilà une vingtaine de minutes que je lorgne sur le forum et je cherchais justement des scénarii/proposition de liens avant l'inscription parce que je n'ai absolument aucune idée de personnages (mais que j'adore GA et que ça faisait longtemps que je cherchais un forum basé sur la série). Donc si vous voulez potentiellement de moi GNI Je cherche encore des idées de perso/avatar toutes vos suggestions seraient les bienvenues et si je pouvais me faire 4 colocs de base ça serait plus que PARFAIT nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:43

et bien écoute, ce serait aussi avec plaisir nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3276111495 luv luv je pense qu'on va lancer des inteview hein nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 non plus sérieusement, on avait tout d'abord pensé à une colocation entre internes tous de la même année donc si t'es tentée par quelqu'un de vingt-cinq ans à peu de choses près, nous ça nous va carrément ! I love you n'hésite pas à t'inscrire et on en parle par MP luv nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3276111495 pareil pour les mecs d'ailleurs, si jamais la colocation n'aboutie pas, on peut toujours se retrouver dans un cagibi, oups, je voulais dire se trouver un lien nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:43

ouuuuuh que beau gosses I love you 
si vous promettez de pas vomir et de dire à ma Rowena que sa cuisine est exceptionnelle, je vous accepte avec grand plaisir hihi nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 1643935750 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 2407042452 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 2466559169 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:46

Félix n'est pas dans le monde de la médecine, c'est un patient en faite donc je laisse la place aux deux autres sans soucis nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 I love you (mais dans le genre sexy colocation hein PERV )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:47

Bon c'est sûr mon Gaspar n'est pas interne et a trente ans, mais sa tête ça ne tourne pas réellement rond. Il a des goûts et envies bizarres, aime le risque, les surprises et surtout il vit selon ses désirs Haan  Après je comprends qu'il ne puisse pas forcément correspondre à vos critères, du coup je laisse le choix de l'accepter ou pas. Et oui dans le pire des cas, on pourra toujours se trouver un lien PERV siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:48

felix : très bien mon petit, tu veux te refaire la face ? ahhhh non, je sais, c'est ma petite mandy qui t'a fait cette gueule d'ange ? nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 on se trouvera un lien si ça te dit I love you
gaspar : et bien, je pensais que tu pourrais être celui qui avait la maison avant et cherchait quatre colocataires et qu'on a débarqué tous les quatre en même temps nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 ça pourrait être énorme, je vois déjà la scène PERV :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:50

s'pour ça qu'il est trop beau, c'est l'jouet test de mandy en faite nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:50

Il reste encore des places pour une petite interne en neuro ayant sauté une classe en primaire ? nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:51

j'adhère à ton idée siffle  surtout qu'il vient d'une famille aisée dont c'est plausible (et ça même s'il cache ses origines) et puis je le vois bien vous avoir choisis selon ses critères peu scrupuleux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:56

felix : je crois qu'on a trouvé nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382
sophia : t'es tarée ? siffle siffle parce que dans ce cas, la porte est grande ouverte nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3276111495 luv 
gaspar : et bien écoute, de mon côté j'adhère, je pense que les filles seront d'accord mais on va quand même attendre leur avis nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3841814817 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 luv 

je ferme les candidatures du coup, pour éviter que ce soit la folie nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 19:59

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 2407042452 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 2407042452 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 2407042452 
ça va être la coloc' la plus hystérique de tout SF nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 
Trop d'oestrogènes. Pauvre Gaspar Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 20:01

j'te jure nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 20:01

pour moi c'est okkkk! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 20:03

il va se régaler siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 20:11

cool nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 j'viendrais squatter ceci-dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyDim 29 Sep - 20:34

aucun soucis, ma chambre est open pour toi siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyLun 30 Sep - 5:23

tu sais que je t'aime ? I love you nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyLun 30 Sep - 5:36

je sais oui Haan nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3276111495 nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyLun 30 Sep - 6:24

non mais je suis pas tellement d'accord en fait nan nan je veux pas de vous zetes moches nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 812318148 

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

welcommen bienvenue welcome nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3070958848
vous êtes beaux hein nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 1643935750 de toute manière Mandy se fera un bonheur de vous refaire le portrait si en vieillissant vous ressemblez à Lindsay Lohan sortant de réhab What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) EmptyLun 30 Sep - 6:54

je vois que tu sais de quoi tu parles siffle nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty
MessageSujet: Re: nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)   nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous cherchons deux colocataires (a). (CLOSED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche frère/meilleur ami (deux liens pour le prix d'un) & 2/3 colocataires
» mi semestre nous voilà.
» Nathan Chaplin ; deux absences en un post.
» gaspar ~ délivrez-nous du mâle.
» → Nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-