AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (+) you gonna miss me when i'm gone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:03

Cora Rickards-Kennedy
everything isn't perfectly right or perfectly wrong.

 
dossier médical
nom : rickards est mon nom de jeune fille, mais j'ai pris le nom de mon mari il y a un an, kennedy. Enfin, ex-mari... prénom(s) : Coralie, mais tout le monde m'appelle Cora. âge : J'ai vingt-six ans. lieu et date de naissance : je suis née le 30 septembre 1988 et j'ai grandis à San Fransisco. statut civil : fraîchement divorcée, donc célibataire. métier/occupation : résidente en chirurgie pédiatrie - deuxième année nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétéro. caractère : calme, réfléchie, timide, discrète, sympathique, rancunière, méfiante et protectrice. groupe : STITCH. avatar : emmy rossum. type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? hé bien, étant donné que j'y travaille, on peut dire ça oui. Je passe plus de temps ici que chez moi c'est vous dire...
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? un peu des deux, je grogne d'abord et si ça fais vraiment mal je pleure peut-être, mais ensuite je me reprends et je me retrousse les manches pour me recoudre..
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? médecine douce, pourquoi se faire un cocktail de médocs quand on peut tout simplement boire un thé et attendre que ça passe ?
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je bois, le vin est une faiblesse et la tequila quand je suis triste, mais sinon j'évite. Je fumais avant de tomber enceinte, et après neuf mois sans j'ai compris que je n'en avais pas besoin pour vivre et je n'ai jamais recommencé.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? non, aucun, une santé de cheval.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? je suis prédisposée à avoir le diabète, mais sinon c'est tout.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? je suis allergique aux fruits de mer, pas une grande perte.


 
derrière l'écran
je m'appelle jaël, j'ai 15 ans je suis célibataire ( GNI ) *baf*
mon pseudo cey fucking face. et je suis surtout faible, faible d'être venu ici  (+) you gonna miss me when i'm gone... 1320752554 j'sens que je vais bien m'amusé et puis j'ai enfin l'occasion de jouer anna et bah nan, vu le personnage j'ai préféré prendre emmy *baf* j'ai sauté dessus  smiley trop moche  cara 


Dernière édition par Coralie Rickards-Kennedy le Mar 4 Fév - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:03

histoire


TOMBER DANS L’INSOUCIANCE, NE JAMAIS SE RELEVER. J'aurais préféré que tu ne sois jamais née. Cette phrase, dit avec temps de froideur, me glaça de sang. Ma mère avait le visage dur, ne laissais filtré aucune émotion, comme si elle était morte. Elle venait de me brisait le cœur, et ce n'était que la première fois. Elle avait souffert un temps, souffert des problèmes qu'avaient notre famille, problème qu'elle causait la plupart du temps, mais les choses avaient changé, elle avait décidé de ne plus se laisser éteindre, elle s'était séparé de toute émotion. C'était un robot, capable de n'importe quoi. Un jour, elle n'est simplement pas rentré de la semaine. Puis, ce fut pendant deux semaines, droit après un mois et un jour, elle n'était simplement pas revenu. Mon père, mon grand frère, ma petite soeur et moi ne savions pas comment prendre les choses, devons-nous être soulagé par son départ ou au contraire, effondré ? Devions-nous la cherchez comme lors de sa première escapade ? Ou devions-nous nous tourner les pouces, et attente que cette lubie lui passe ? Elle revient toujours. C'est les derniers mots censé que dis mon père, un grand homme dans ses jeunes années. Lorsque maman était là, il n'était pas dans son état normal, mais lorsqu'elle n'était pas là, c'était encore pire. Il est devenu fou, dépressif, suicidaire. Oncle Charlie avait l'habitude de nous parler des jeunes années de mon père, lorsque ma mère n'était pas encore entrée dans sa vie. Les histoires d'oncle Charlie était sublime, même si celle-ci était peine de nostalgie, je ne pouvais m'empêcher de l'écouter, encore et encore. Je ne m'en lasserais jamais. Oncle Charlie prenais soin de nous, et c'est ce qui m'allait le mieux. Je prenais soin de ma petite soeur, mon frère prenais soin de mot et vice versa, mais j'avais également du temps pour moi, du temps pour travailler, comme pour m'amuser. En dehors de chez moi, j'étais si heureuse. Les gens ne savaient pas que derrière un si grand sourire se cachait une immense tristesse, les gens s'en contrefiche. Je me perdais dans l'insouciance d'une vie extérieur à la mienne, et j'aimais ça, profondément.

JE NE FERAIS PAS LES MÊMES ERREURS QU'ELLE. "Elle" est morte. A présent, elle ne seras plus ma mère, plus ma génitrice, plus rien. Ce sera Elle, ou même cette chose. Des mots à la hauteur de la personne qu'elle était. Elle était partie, et son dernier acte avant d'aller en enfer fut de prendre me petite soeur avec elle. J'aurais du savoir, j'aurais du prévoir que ça se passerait comme ça. Cette énergumène n'as rien de bon en elle, ce n'est qu'une masse de méchancetés, de drogue et d'anti-dépresseur, elle n'était qu'une merde parmi tant d'autre, capable de n'importe quoi pour un peu d'argent. Elle était enfin revenu, mon frère et moi n'avions même pas osé la regarder en face, nous avions préféré nous cacher dans nos vies, loin de la chose qui nous avait laissé. Ma petite soeur était-elle trop petite pour le comprendre ? Ou peut-être était-elle juste trop bonne, trop gentille et trop douce ? Elle avait cette capacité à pardonné l'impardonnable, capacité que je lui enviais autant qu'elle me faisait peur. Elle avait foncé dans les bras de ma mère, et j'avais accepté qu'ils aillent faire un tour. Je l'avais accepté. J'avais dis à ma petite soeur de 11 ans Fais ce que tu veux. Avais-je de la cervelle ? A quoi je pensais ? J'aurais du me méfier dès que la chose avait dit qu'elle possédait une voiture. J'aurais dû m'en douter. Accident de voiture, un mort, un état critique... Ma petite soeur... stabilisé aujourd'hui, mais dans le coma. Mon envie de faire médecine c'était accentuer avec cet accident, je voulais travailler dans cette hôpital, toujours être auprès d'elle, me lever avec elle, m'endormir avec elle. Elle était ma responsabilité.



Dernière édition par Coralie Rickards-Kennedy le Mer 12 Fév - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:07

bienvenue parmi nous ^^

si tu as des questions, le staff est là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:09

    Anna est un excellent choix.  I love you 

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:14

JAJAAAAAAAAAAAAAAAAAA comme on se retrouve  (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123 (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123 (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123 

Bienvenuuuuue ici  luv luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:17

merci à tous I love you
nan mais mademoiselle, je ne vous connais pas  (+) you gonna miss me when i'm gone... 1412801209 (+) you gonna miss me when i'm gone... 2271986337 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:20

Jor tu reconnais plus ta déesse que tu vénères quoi  (+) you gonna miss me when i'm gone... 2390158016 (+) you gonna miss me when i'm gone... 2390158016 (+) you gonna miss me when i'm gone... 2390158016 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 21:22

merci jess  luv 
excusez moi mais je vais être obligé de vous demander de garder vos distances, cordialement  (+) you gonna miss me when i'm gone... 812318148
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 22:02

BIENVENUE PARMI NOUS !  (+) you gonna miss me when i'm gone... 3276111495 
Bonne chance pour la suite ! (+) you gonna miss me when i'm gone... 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 22:06

Bienvenue parmis nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyLun 3 Fév - 23:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 7:26

Jaja, on se retrouve toujours (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123

Bienvenue iciiiiiiii (+) you gonna miss me when i'm gone... 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 9:03

merciiiiiiii  (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123 (+) you gonna miss me when i'm gone... 2466559169 luv 
dites j'ai un gros doute, anna kendrick ou emmy rossum ?  Sad (+) you gonna miss me when i'm gone... 3841814817 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3276111495 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3070958848 (+) you gonna miss me when i'm gone... 394166143 (+) you gonna miss me when i'm gone... 1412801209

EDIT : je me lance pour rossum  luv (+) you gonna miss me when i'm gone... 3381129042 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 9:30

jor garder mes distances ÔÔ

Ouuuuuui Holland (+) you gonna miss me when i'm gone... 2407042452 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3276111495

& Emmy super choix (+) you gonna miss me when i'm gone... 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 16:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 17:24

Bienvenue Coralie, bon choix de spécialité  (+) you gonna miss me when i'm gone... 3685174833 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 17:26

bienvenue par ici! (+) you gonna miss me when i'm gone... 2407042452
ton titre.. (+) you gonna miss me when i'm gone... 1643935750 j'ai le truc la, cup song dans la tête maintenant (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123
bonne chance pour ta fiche! (+) you gonna miss me when i'm gone... 2217639338 et ton avatar est parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 17:50

cey bon tu peux t'approcher  (+) you gonna miss me when i'm gone... 3841814817 GAD, J'AI LES MEME GIFS POUR SKY  (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3210088382  hasard jle jure  (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123 
merciiiii  luv 
j'l'ai mis dans la tête de toute ma classe j'crois huhu  (+) you gonna miss me when i'm gone... 3070958848 j'vu pitch perfect, fallait que je le partage  (+) you gonna miss me when i'm gone... 2466559169 (+) you gonna miss me when i'm gone... 4221783123 (+) you gonna miss me when i'm gone... 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 21:31

Bienvenue (+) you gonna miss me when i'm gone... 1643935750 Très très bon choix d'avatar I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche (+) you gonna miss me when i'm gone... 3276111495
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyMar 4 Fév - 21:35

HIDDLESTON bave je ne peux dire que de même bave
merci beaucouuuuup (+) you gonna miss me when i'm gone... 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptySam 8 Fév - 22:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyDim 9 Fév - 10:43

Bienvenue sur SI. I love you Jaja. (+) you gonna miss me when i'm gone... 1643935750 On se retrouve partout avec Ju aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... EmptyDim 9 Fév - 13:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+) you gonna miss me when i'm gone... Empty
MessageSujet: Re: (+) you gonna miss me when i'm gone...   (+) you gonna miss me when i'm gone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) you gonna miss me when i'm gone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew → You're gonna miss me when i'm gone
» sorry i'll miss you
» ❝ LILYMERIC. ' before all this, what did I miss ?
» I'm gonna be legen wait-for-it dary
» THEODORA Հ You’re gonna hear me ROAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-