AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2/3) M&F ✄ clients d'Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(2/3) M&F ✄ clients d'Esther Empty
MessageSujet: (2/3) M&F ✄ clients d'Esther   (2/3) M&F ✄ clients d'Esther EmptySam 1 Fév - 21:07


→ Personnage masculin
parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Pseudo : Le pseudo est absolument libre. Je mettrai Alexis pour la recherche.
Age : Il doit être âgé entre 26 ans et 30 ans.
Caractère du personnage : C'est un homme autoritaire, impulsif, colérique. Généralement, on l'évite. Il est plutôt difficile à cerner, difficile d'approche et les gens préfèrent s'en éloigner. Toutefois, derrière cette façade se cache un homme sentimental, brisé, émotif, attentionné et généreux. Il cache cette facette de sa personnalité parce qu'il considère que ça le rend faible.
Nature du lien : Esther Raynolds est résidente de deuxième année à l'hôpital de San Francisco. Pour payer ses études de médecine, elle se prostitue. Elle ne fait partie d'aucune « agence » et gère elle-même ses clients. Ils doivent d'abord et avant tout être capable de payer et se montrer discret quant à son second emploi. Elle ne veut pas que l'information se rende aux oreilles des autres. Elle perdrait en crédibilité. Alexis est devenu un client régulier avec le temps. Il se voit presqu'à toutes les semaines et elle commence à apprécier sa présence. Il est le seul qui la traite avec respect.
Idées d'avatar : Je vois un homme qui fasse mature et qui aille bien avec le caractère. Du coup, Matt Bomer serait bien, sinon Dave Franco, Bradley Cooper, etc. C'est à votre choix !
Autres précisions : Merci d'avance à celui ou celle qui tentera le rôle. Sachez que ce lien est important pour l'évolution de ma petite Esther et que je ne vous laisserai pas tomber. Promis.


→ Personnage masculin
parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Pseudo : Le pseudo est absolument libre. Je mettrai Lucas pour la recherche.
Age : Il doit être âgé entre 23 ans et 28 ans.
Caractère du personnage : Lucas est un homme bien, celui qu'on aime et qu'on apprécie instantanément. Il est attentif, doux, à l'écoute, souriant, poli, gentil, généreux. C'est un homme très impliqué envers les autres; il est toujours prêt à tout pour les aider, même à se mettre en danger.
Nature du lien : Tout comme pour Alexis, Lucas est devenu un client plutôt régulier d'Esther. Ce qui est surprenant c'est qu'il ait osé venir la voir, un jour. La jeune femme connaissait de nom et de vue le jeune homme et elle n'aurait jamais cru cela possible qu'il fasse affaire avec elle. Cela dit, elle s'est rendu compte que niveau « sexualité », il était un peu... inculte. Elle l'aide donc à en apprendre plus, l'incitant à faire de nouvelles choses lorsqu'ils se voient. Cette relation se transcrira aussi par l'aide qu'Esther apportera à Lucas pour « draguer » la femme qu'il aime depuis un moment. Esther et Lucas deviendront finalement de très bons amis et oublieront la partie « sexe ».
Idées d'avatar : Julian Morris, Drew Van Acker, Ian Harding, bref quelqu'un qui fasse « parfait garçon », avec un air un peu sérieux.
Autres précisions : Merci d'avance à celui ou celle qui tentera le rôle. Sachez que ce lien est important pour l'évolution de ma petite Esther et que je ne vous laisserai pas tomber. Promis.


→ Personnage féminin (RÉSERVÉE)
parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Pseudo : Le pseudo est absolument libre. Je mettrai Lydia pour la recherche.
Age : Elle doit être âgée entre 18 ans et 22 ans.
Caractère du personnage : Lydia est une touche-à-tout. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est principalement pour cette raison qu'elle s'attire souvent de très grands ennuis. Elle est une jeune femme très manipulatrice, très mesquine. Elle cherche constamment l'attention et fait toutes sortes de choses pour l'obtenir. Si elle agit ainsi, c'est spécialement pour se faire remarquer de ses parents qui depuis la naissance de sa jeune soeur n'ont d'yeux que pour elle. Jalousie ? Absolument. Elle reste tout de même une femme charmante et qui sait mettre ses qualités de l'avant lorsqu'il le faut.
Nature du lien : Lydia est la voisine d'Esther et souvent, la blondinette espionne sa grande voisine. Elle la voit donc rentrer avec différents garçons à tous les soirs, plusieurs dans la même nuit parfois... Curieuse de savoir ce qui se tramait, Lydia a été interroger Esther. Ne voulant pas en parler, la médecin ne dit rien. Cela dit, sa voisine était très intelligente et elle mit le doit exactement sur le bobo. Depuis ce jour, Lydia la tient en laisse. « Offre-moi tes services ou je raconte à tout le monde ce qui se passe. » À ne pas oublier que Lydia est la fille d'un grand docteur de l'hôpital et que s'il venait à apprendre les activités d'Esther, ça pourrait ruiner sa carrière.
Idées d'avatar : Sasha Pieterse, Ashley Benson, Lily Collins, Jenne Louise Coleman, etc.
Autres précisions : Merci d'avance à celui ou celle qui tentera le rôle. Sachez que ce lien est important pour l'évolution de ma petite Esther et que je ne vous laisserai pas tomber. Promis.


Dernière édition par Esther Raynolds le Lun 3 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(2/3) M&F ✄ clients d'Esther Empty
MessageSujet: Re: (2/3) M&F ✄ clients d'Esther   (2/3) M&F ✄ clients d'Esther EmptyLun 3 Fév - 15:29

JE SUIS LÀAAAAAAAAAAA :D pour te pourrir la vie MOUHAHAHAHA (a)
je me demandais s'il était possible de me réserver la petite folle :D

Si non, niveau avatar je crois prendre Ashley :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(2/3) M&F ✄ clients d'Esther Empty
MessageSujet: Re: (2/3) M&F ✄ clients d'Esther   (2/3) M&F ✄ clients d'Esther EmptyLun 3 Fév - 18:30

Oh mon dieu !  (2/3) M&F ✄ clients d'Esther 4221783123 
Je suis trop heureuse que ce lien te plaise ! Si tu veux, je peux inscrire comme quoi qu'elle est prise. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(2/3) M&F ✄ clients d'Esther Empty
MessageSujet: Re: (2/3) M&F ✄ clients d'Esther   (2/3) M&F ✄ clients d'Esther EmptyLun 3 Fév - 19:00

WHOUUUUAIS

merci, t'es une amouuuuuuuuur :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(2/3) M&F ✄ clients d'Esther Empty
MessageSujet: Re: (2/3) M&F ✄ clients d'Esther   (2/3) M&F ✄ clients d'Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/3) M&F ✄ clients d'Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ? :: recherche de liens
-