AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:14

Maxym SANDERS
Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

 
dossier médical
nom : Sanders. prénom(s) : Maxym Lucy. âge : 27 ans. lieu et date de naissance : le 25 septembre à San Mateo, Californie, USA. statut civil : célibataire. métier/occupation : étudiante en medecine, troisième année à la morgue. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétéro. caractère : douce - généreuse - battante - têtue - mystérieuse - impatiente - intrépide - curieuse - maligne - joueuse. groupe : Stitch. avatar : ici. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Pour tout vous avez, je vais à l'hôpital tout les jours puisque c'est mon lieu de travail. Je passe même plus de temps là-bas que chez moi, entre les heures de gardes, les dépannages, les urgences, c'est mon emploi.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis une McGyver en jupette, je n'ai jamais eu peur du sang et encore moins quand la personne a soigner c'est moi-même.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je n'en suis pas fière mais je vais choisir le repas au médocs, c'est souvent le plus rapidement, le plus efficace et je n'ai pas le temps d'être malade.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Rien de tout cela depuis quelques années maintenant.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Oui, enfant j'ai subit une greffe et elle semble me jouer des tours encore aujourd'hui.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je ne crois pas, je ne connais pas mes parents biologiques et ma maladie n'est pas héréditaire d'après les médecins donc je suppose que non.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Étrangement non, je ne suis pas souvent malade à cause de grippe ou petites maladies du genre. Et côté allergie, tant que je n'ai pas une folle envie de crevettes ou de quelconque fruits de mer, je n'ai rien à craindre.


 
derrière l'écran
Que vous dire sur moi. Dans le monde du web, je suis blue○moon mais dans la vraie vie je m'appelle Alycia. J'ai 22 ans et je vis dans un jolie petit pays qu'on appelle la France. Je pense pouvoir être sur le forum pratiquement tout les jours mais par sécurité on va dire 6/7. Merci à tous pour m'avoir aidé à trouver ma petite tête  ∞ Show must go on. 2659990741 


Dernière édition par Maxym Sanders le Sam 1 Fév - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:15

histoire
Avouons-le, qui n'a jamais essayé de se souvenir de son tout premier souvenir ? La toute première chose de ce monde qui aurait pu nous marquer plus qu'une autre au point qu'une quinzaine d'années plus tard nous nous en souvenions encore et encore. Moi, j'ai essayer à de nombreuses reprises pour tout vous dire et rien, aucun de mes souvenirs les plus lointain ne serait me dire où sont mes véritables parents. Ne serait-ce que des questions simples, blond, brun, mort, vivant ... Des choses que normalement on sait sur ses parents ou si on les ignore, une lettre ou une envie de leur part de me retrouver nous apprennent, enfin dans les romans et dans les films. Dans la vraie vie, ils ne reviennent que très rarement et sont souvent bien différent de la perfection qu'on imagine, mais surtout des personnes ruinées ou malade qui ont fait le bilan de leurs vies. Ce genre de parents j'en ai vu des centaines et des centaines durant les premières années de ma vie à l'orphelinat. Un orphelinat bien trop plein pour une petite ville de Californie, a quelques kilomètre de mon lieu de naissance. J'y ai été conduite quand j'avais 1 ans. J'ai passée la première année de ma vie dans une famille dont je ne me souviens même pas, tout ce que je sais c'est la raison de mon abandon qui je suppose est la même excuse que celle de ma mère biologique : ma maladie. Oh rassurez-vous, ce n'est rien de grave, juste une malformation qui même si elle a été guérit par une opération alors que je n'avais que deux ans était le cauchemar des futures parents qui bien entendu voulaient adopter des enfants parfaits. Alors, je restais là, à l'orphelinat, regardant les autres enfants trouver une famille alors que la mienne semblait être celle-ci. Tout a changée peu de temps avant mon neuvième anniversaire, quand ce couple est rentrée dans l'orphelinat, je ne sais pas si c'est leurs regards rassurant ou mon désespoir d'être un jour adoptée mais j'ai su que c'était les bons, ceux qui allaient m'adopter et c'était le cas. Ce qui était un handicap pour les autres étaient une force selon eux et cela ils ont tout fait pour que je le sache et surtout pour que je ressente ma maladie comme une force, une raison de prendre des risques et de toujours tentée le tout pour le tout.

Rapidement, j'ai su m'intégrer à la petite famille dont j'étais le quatrième enfant, mais partager une salle de bain ou la télécommande n'avait jamais été un problème pour moi qui avait grandit avec une bonne centaine d'enfants. L'unique fille de la tribu et la petite dernière, voilà mon rôle. Tous des enfants adoptés vers le même âge que moi, ou un peu plus vieux alors qu'ils commençaient une crise d'adolescence compliqué. Mes nouveaux parents semblaient aimés, les cas compliqué, eux répétaient juste sans cesse qu'ils n'aimaient pas les enfants sans histoire et encore moins savoir que c'était la raison de leur rejet. Autant vous dire que même si le sang n'unissaient aucun de nous, nous étions bien plus proche que la plupart des familles voisines. Contrairement aux idées reçues, mon adolescence à été calme, j'ai bien entendue eu quelques disputes principalement avec le plus grand de mes frères mais rien de très exceptionnel quand on connait cette tête de mule. J'avais seulement 18 ans quand j'ai pris la baffe de ma vie, me détruisant en un coup de téléphone. Je me souviens encore de ce jour comme du pire de ma vie, celui où j'ignore même comment j'ai réussi à composer le numéro de l'un de mes frères pour qu'il me rejoigne au plus vite, tellement mes mains tremblaient et mon coeur saignait. Mes parents avaient un rêve et ils ne nous l'avaient jamais cachés : voir le monde. Mais avant de tout plaquer, ils voulaient s'assurer que nous irions tous bien durant leurs absences et comme c'étaient le cas, il ne manquait plus que ma majorité pour qu'ils quittent la ville. L'Australie, le rêve de maman, je vois encore sur mon portable les photos de leurs voyages qu'elle m'envoyait au fur et à mesure de ses découvertes sur l'île. Sauf que voilà, le retour n'a pas été celui que nous espérions. Ils devaient rentrés en mars mais comme l'anniversaire de James était fin Février, ils ont pris l'avion plus tôt. Ils pensaient arriver plus tôt alors qu'en réalité, ils ne sont jamais rentrée. Les mois qui ont suivis ont été horrible pour ma famille, il a fallu tout organiser, comment nous allions vivre, que faire de la maison, de toutes ses affaires. Et alors que nous faisions les cartons de notre enfance, nous avons trouvés une boite. Une boite rempli de dossiers, de casiers à nos noms puis en les ouvrant nous avons simplement découvert la vérité. Une tonne de lettre, quelques photos, les dossiers d'adoptions, il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'ils savaient tout. Une fois de plus nos parents avaient une marge d'avance sur nous et avaient chercher tout ce qui était possible sur nos familles biologiques. Sur le coup, je ne réfléchis pas et le range dans les carton qui partiront à la benne. C'est seulement quelques semaines plus tard que ma curiosité naturelle reprendra le dessus sur ma peine.

Il ne fallut que quelques semaine avant que je ne craque, en quelques heures j'avais ouvert le dossier qui n'avaient que quelques traces de mes parents biologique, une photo entre autres ou j'ai supposée que c'était eux. Mais en tout cas, il y avait pas mal de documents sur des personnes qui pourraient être mes grands parents et ceux-ci vivaient à San Francisco, il y avait une adresse également, je m'y suis rendu mais l'appartement était en vente, un déménagement ? Un décès ? Je n'en sais rien. Mais la raison de ma venue à San Francisco n'était pas uniquement une question de curiosité, San Francisco possède également une excellente université où j'ai choisie de faire mes études de medecine. Au départ, je ne savais pas trop vers quoi me lancer, je voulais aider les gens mais comment ? J'ai finalement craquée pour la morgue. Je sais, c'est étrange, maquiller des morts, mettre en sécurité des corps sans vie mais aussi étrange que ce soit, j'aime bien mon job. Tel est mon quotidien depuis quelques années maintenant.



Dernière édition par Maxym Sanders le Dim 2 Fév - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:16

Crystaaaaaaaal vient d'être réservée si tu as besoin d'aide pour un nouvel ava n'hésite pas ∞ Show must go on. 1643935750

Bienvenuuue ici ∞ Show must go on. 1643935750 ∞ Show must go on. 2966967189


Dernière édition par Lyla Grey le Sam 1 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Malheureusement, Crystal est déjà tentée et elle vient même d'être réservée donc je suis désolée de te demander cela mais, il faudrait que tu changes d'avatar s'il te plait. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:18

La sublime Holland, si la place n'avait pas été prise, je me serais incruster pour être ta coloc XD Merci beaucoup  ∞ Show must go on. 2659990741 

Norah ; ah bon, elle était pourtant libre dans le bottin .. je vais tenter de voir qui je pourrais mettre à la place car c'est vraiment dans Crystal que j'imaginais mon perso.. merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:24

Disons que le principe de réservation est un peu chargé pour le moment, comme c'est la réouverture.

Bienvenue tout de même et bonne chance pour la suite I love you
N'hésite pas si tu as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:27

C'est pas grave, la prochaine je regarderais mieux dans les présentations et tout ;)
Possible de me réserver Phoebe Tonkin ? Elle collera pas aussi bien que Crystal mais je pense que ça peut clairement le faire avec elle aussi ^^

Merci pour tout I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:29

On peut toujours se trouver un autre lien super cool ∞ Show must go on. 1643935750

et pour le moment il y a encore pleins d'avatars de libre comme Lily Collins, Candice Accola, Emma Stone, Emma Watson luv
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:32

Phoebe est prise par une ancienne membre. Si elle ne revient pas d'ici une semaine, on te la réserve, ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 18:38

Je vous cache pas que là, je ne sais pas quoi dire .. je vais voir si je trouve encore une autre tête avant de faire ma fiche parce que l'air de rien une semaine c'est super long quoi, je pense ma fiche sera prête bien avant donc je vais voir, soit je trouve une autre tête, soit je vous enverrai un mp pour vous demander ma suppression ;)

Merci Lyla, mais je te cacherais pas que j'avais une idée bien précise du personnage que je veux faire et aucune ne colle vraiment, je vais voir si je trouve quelqu'un d'autre .. ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 19:05

Bienvenue parmi nous.

Nous pouvons t'aider à trouver une autre célébrité si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 19:11

bienvenuue ∞ Show must go on. 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 19:12

BIENVENUE PARMI NOUS ! ∞ Show must go on. 3276111495
Bonne chance pour la suite de la fichette ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 19:21

Bienvenue I love you
Je suis désolée que tu n'aies pas pu avoir Crystal ∞ Show must go on. 3841814817 
Mais en ce qui concerne Phoebe, elle est notée dans le bottin depuis 2 semaines, donc si tu es allée voir, il est impossible qu'elle n'y ait pas été à ce moment là.

Mais je répète ce que mes collègues ont dit, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar (il existe des tas de célébrités), n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 21:26

Bienvenue I love you Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes collègues :3 Je trouve que Claire Holt ressemble un peu à Phoebe (a) Enfin après je dis ça, je dis rien ∞ Show must go on. 3210088382 Bon courage à toi et n'hésite pas à nous mpotter :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 22:29

Merci à tous  ∞ Show must go on. 1643935750 

Et oui, autant pour Crystal je n'ai pas tout compris, autant pour Phoebe, c'est moi qui n'est pas fait attention je le sais bien ^^ Je cherchais une femme dans le genre de Crystal et j'ai pensé à elle, du coup foncée dans mon idée, si bien que je n'ai pas fait gaffe qu'elle était prise ^^

Céleste, Claire est une bonne idée sauf que je ne l'aime pas trop ce qui fait que je ne l'a vois pas dans le rôle. Et je dois avouer que la chieuse que je suis à une idée bien précise du personnage, de son physique je veux une brunette qui puisse faire 26 ans et qui est ce côté fragile et forte à la fois (moi, compliqué ... non XD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 22:35

Pour Crystal, Charlotte avait réservé l'avatar avant que tu ne postes ta fiche sauf qu'aucun des admins n'avait eu le temps de le voir mais, sa réservation était quand même légitime puisqu'elle était la première. Je me permets de le redire car je ne veux pas que tu penses à mal du staff I love you

Je peux te proposer Jenna-Lousie Coleman, Lyndsy Fonseca, Emilia Clarke...
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 22:38

Je pense que Lyndsy correspondrait parfaitement à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 22:42

Ah non mais je ne pense aucun mal du staff, rassurez-vous ;) Au contraire, je trouve très gentil de votre part de vouloir m'aider à trouver un avatar et j'ai peut-être une idée pour ma Maxym, j'hésite pour tout vous dire, parce qu'un côté j'ai Lily Collins (idée lu plus haut) qui colle parfaitement au personnage mais j'ai peur qu'elle fasse trop jeune pour jouer 26 ans. Et de l'autre côté, je pensais à Katie Cassidy qui colle aussi même si elle fait moins "faible" que Lilly. Je peux abuser de votre gentillesse et vous demandez votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 22:45

C'est juste que c'est toujours délicat ce genre de situation  ∞ Show must go on. 3210088382 
J'adore Lily, c'est la plus belle ! (je dis ça pour tout le monde ∞ Show must go on. 3210088382) mais c'est vrai qu'elle fait jeune. Katie est très bien et peut parfois avoir un petit côté "faible" I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 23:15

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu trouves vite un autre avatar qui te convienne ∞ Show must go on. 3276111495 ∞ Show must go on. 2217639338 J'imagine super bien Katie en médecin/étudiante pour ma part ∞ Show must go on. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptySam 1 Fév - 23:45

Merci pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter par Katie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptyDim 2 Fév - 0:06

En lisant le début de ta fiche, j'ai essayé de me remémorer mon premier souvenir, impossible Arrow Bref, c'est une belle histoire, j'aime bien ton personnage I love you

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes ∞ Show must go on. 2224024285
Enjoy ∞ Show must go on. 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. EmptyDim 2 Fév - 10:24

La magie de la vie, j'ai déjà essayer aussi mais en vain XD
Merci beaucoup  ∞ Show must go on. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∞ Show must go on. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Show must go on.   ∞ Show must go on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sophia) Show must go on.
» JACKSON ❀ The show must go on ...
» (roxane) Δ show me how to fight for now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-