AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 12:51



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



ANDREWS, Riley + Thirty two years old + Médecin urgentiste + Portland, Oregon + Marié + Scalpel.

✂ l'hôpital t'y vas souvent ? L'hôpital ? C'est toute ma vie. Comme tous les médecins, j'ai l'impression de passer plus de temps entre ses murs blancs que chez moi. J'ai pratiquement grandi dans un hôpital, mon père ayant été un chirurgien. Beaucoup de personnes se sentent mal dans cet endroit, pas moi ! Je m'y sens comme un poisson dans l'eau ! Il n'y a pas meilleurs endroit pour se sentir utile et pour oublier nos problèmes quotidiens.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Étant médecin urgentiste, ce serait un comble si je ne savais pas me rafistoler avec ce que j'ai sous la main. La douleur ? C'est simplement un signe qu'on est encore en vie, un signe d'espoir. Mais, je ne crois pas que pleurer soit une honte ! L'important, c'est de savoir surmonter tout ça et c'est ce que mon père m'a appris, durant toute ma jeunesse. " Jeune homme, quelque soit les difficultés, tu dois serrer les dents et les franchir, quelqu'en soit le coût. "
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? N'étant pas hypocondriaque et ne souhaitant pas le devenir, je suis plutôt médecine douce. Je ne crois pas que le fait de se bourrer de médocs soit quelque chose de bien. La plupart du temps, il s'agit d'un virus et tout le monde sait que les antibiotiques ne sont pas efficaces - Qui ne connaît pas le slogan ? - Encore une fois, le fait d'être médecin me permet de ne pas faire n'importe quoi...
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fumes pas et je n'ai jamais essayé. Je ne suis pas suicidaire... Mon père m'aurait sûrement tué s'il m'avait surpris avec une cigarette quand j'étais ado ! Pour ce qui est de l'alcool, je ne dis jamais non à un verre de Whisky ! Même si ces derniers temps, j'aimerais plutôt m'enfiler la bouteille pour oublier le champ de bataille qu'est ma vie personnelle.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? J'ai eu de l'asthme à une certaine époque, à cause d'une allergie au poil de chat ! J'ai été traité et depuis tout va bien. - Enfin, vous ne me ferez pas acheter un chat... - Sinon, j'ai eu la varicelle quand j'étais petit et je me suis cassé la cheville lorsque j'avais quatorze ans ! Ça ne m'empêche pas de faire mon footing le week-end...
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non aucun, à ma connaissance. J'aurais été une femme, j'aurais été susceptible d'attraper le cancer du sein mais ça ne me semble pas possible
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme dit précédemment, j'ai été allergique au poil de chat. Sinon, travaillant dans un hôpital et y passant la plupart de mes journées, je tombe que très rarement malade. A croire que passer sa journée auprès de personnes malades aide votre système immunitaire à se renforcer !

caractère + Jaloux + Déterminé + Curieux + Calme + Passionné + Ne supporte pas l'injustice + Sarcastique + Franc + Rancunier + Sensible + Dragueur + Perfectionniste + Ambitieux + Carriériste + Manque de tact + Indépendant + Amoureux des animaux + Pragmatique + Cynique +

Marié depuis quelques années, son mariage bat de l'aile depuis que sa femme a découvert sa liaison avec un secouriste de l'hôpital + Amoureux du cinéma, il ne peut pas s'endormir avant d'avoir regardé un film. Quelque soit le genre, il possède une collection impressionnante de DVD et surtout, un bon millier de films piratés. Un peu geek sur les bords, il passe beaucoup de temps devant un écran d'ordinateur. + Riley a une jeune sœur avec qui les relations sont plutôt houleuses. Contrairement à sa mère, celle-ci n'a jamais accepté que son frère aîné suive la voix de leur père et surtout, elle ne supporte pas sa belle-sœur. Et malgré tous les efforts de leur mère, celle-ci refuse de reprendre contact avec son frère depuis le retour de ce dernier.  +  Le jeune homme est bisexuel, bien qu'il a longtemps refusé de reconnaître qu'il pouvait être attiré par un homme. Sa rencontre avec Johan a chamboulé ses certitudes et sa façon de voir les choses+ Si son père n'avait pas eu son tragique accident, Riley aurait sûrement suivi la voie de sa mère. Celle-ci est avocate et a longtemps lutté avec son fils pour qu'il ne se lance pas dans une carrière médicale.+  Riley a de nombreuses phobies. Entre sa phobie des insectes et des serpents, il a surtout le vertige. Autant vous dire que sa première excursion en hélicoptère a loin d'avoir été une partie de plaisir. Il a fermé les yeux durant la majeure partie du vol et a reçu un blâme pour insubordination par son supérieur. + pour + d'infos  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 12:54




Johan + Amant

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 12:56




Padma + Femme

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 16:51

Tu m'as pas oublié, c'est bien RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero 2466559169 PERV RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero 3982765695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 16:56

J'ai hésité mais bon RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero 3070958848PERV


Dernière édition par Riley Andrews le Sam 23 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 17:06

pff, méchant garçon RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero 3381129042
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 20:20

Moi, je veux un lien.
Obligé vu les métiers de nos personnages ! =) Riley est comment au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero EmptySam 23 Nov - 23:23


Johan : Tu n'as pas toujours dit ça RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero 2466559169

Blake : Of course, le lien s'impose de toute façon PERV Alors, au point de vue boulot, Riley est un bourreau de travail, encore plus maintenant que sa vie sentimentale ressemble à un champ de guerre ! Il est carriériste et compte bien continuer à grimper les échelons. Il essaye d'être irréprochable mais manque parfois un peu de tact avec les patients... Tu préfèrerais du positif ou non ? RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty
MessageSujet: Re: RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero   RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ANDREWS ► Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i'm your anti-hero.
» (charlie) i'm the hero of the story.
» keep holding on ✰
» keep holding on + trish.
» (M) TOM HIDDELSTON ✄ You're trying to save me, stop holding your breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-