AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Andrew -> Kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyDim 27 Oct - 15:37

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyDim 27 Oct - 15:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyDim 27 Oct - 16:05

Un p'tit lien ? :D J'ai pas d'idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyMar 29 Oct - 18:30

Avec plaisir, alors j'ai tout de libre donc on a largement le choix ! Tu peux me parler un peu de ton personnage ?

Pour ma part, le plus important c'est qu'Andrew était un résident à l'hôpital il y a encore 1 an et quelques mois mais il a malheureusement été diagnostiquer positif à un cancer du sang. Il ne peut donc plus devenir chirurgien et a du arrêter des études. Il ne montre pas spécialement que toute cette histoire le touche énormément, il est plutôt du genre blagueur afin de ne pas éveiller les soupçons en quelques sortes. Il ne veut pas être pris en pitié. Il cherche sa famille biologique en espérant qu'on veuille bien lui faire une greffe de moelle osseuse en vain pour le moment ! C'est à peu près tout. :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyMar 29 Oct - 19:02

oh moi Andrew -> Kiss me hard before you go 766947147 Andrew -> Kiss me hard before you go 766947147 Andrew -> Kiss me hard before you go 766947147 ( team japril forever GNI Arrow )

alors étant donné que Andrew était résident et presque du même âge que Padma (qui est maintenant titulaire) je me disais qu'elle aurait pu être très sensible à sa cause (avant qu'il soit malade, elle aurait pu le traiter comme son protégé ?) et ensuite, même si elle n'est pas dans le bon service, elle chercherait toujours à ce que tout aille pour le mieux pour lui. (je la vois bien squatter le bar aussi, harceler les chefs, bref tout faire pour qu'Andrew ait le meilleur des soins possibles et qu'il revienne à l'hosto en tant que résident luv ) c'est assez flou hein, donc n'hésite pas à donner ton avis Andrew -> Kiss me hard before you go 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyVen 1 Nov - 15:45

Moiiii ! Andrew -> Kiss me hard before you go 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go EmptyLun 11 Nov - 14:36

Bonjour, je veux un lien mais pas trop d'idées. Aurevoir. Smouaaaaaaack.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Andrew -> Kiss me hard before you go Empty
MessageSujet: Re: Andrew -> Kiss me hard before you go   Andrew -> Kiss me hard before you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew -> Kiss me hard before you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.
» Andrew → You're gonna miss me when i'm gone
» (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up !
» (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you
» kiss me hard before you go, summertime sadness + Faith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-