AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 20:14


Evan Hawkins
just close your eyes, no one can hurt your now.


dossier médical
nom : Hawkins. C’est le nom de jeune fille de ma mère, j’ignore comment s’appelle mon père parce qu’il nous a abandonné avant ma naissance. Cela dit, je suis bien content de ne pas porter le nom d'un mec aussi lâche. prénom(s) : Evan. Je vais taire mon deuxième prénom parce qu’il est tellement horrible que je pourrais faire un procès à ma mère… Sérieux, je ne plaisante pas. âge : Dix-neuf ans. lieu et date de naissance : le 18 Mai 1994, à San Francisco. statut civil : Célibataire – et je n’ai pas envie de me caser pour l’instant. métier/occupation : étudiant en droit. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : désinvolte - amusant - sociable - bagarreur - franc - taquin - impulsif - protecteur - ponctuel - loyal - persévérant - orgueilleux - malin - rancunier - maladroit. groupe : INHABITANTS. avatar : Harry Styles.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Plutôt, oui. Disons que je suis du genre extrêmement maladroit et qu’il m’arrive souvent de finir aux urgences... En fait j’y vais tellement souvent que s’ils faisaient une carte de fidélité, j’aurais déjà gagné un max de cadeaux (ou de réductions sur le montant de mes soins, ce qui ne serait pas de refus parce que c’est pas donné, ces conneries !). Je connais pratiquement tout le personnel, c'est un peu comme ma deuxième maison. Parfois je les appelle quand j'ai un souci, du genre "Hey, je me suis ébouillanté la main avec de l'eau en voulant faire cuire des pâtes, ça vaut le coup que je vienne vous voir ou ça va passer tout seul ?".  Quand j'y pense, ils doivent me prendre pour un gros blaireau... Enfin bref. Cela dit, ces derniers temps, j'y vais plus pour rendre visite à ma mère qu’autre chose… Elle a une saloperie de cancer et d'après ce que disent les médecins, son état ne va pas s'arranger.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? J’aimerais vous répondre la deuxième solution et jouer les mâles durs et virils. Seulement… Je suis plutôt du genre à penser que je vais mourir à chaque fois qu’il m’arrive un truc. Mais je ne le montre pas. Je fais genre le mec cool, celui qui se fout totalement d'avoir du sang partout ou de souffrir le martyre, mais intérieurement, j'imagine déjà mon enterrement et tout ce qui va avec.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Repas de médocs. La médecine douce, je n'ai pas vraiment confiance... Ça ne soigne pas. C'est bon pour les grands-mères et pour les amoureux des plantes. Et je ne fais partie d'aucune de ces catégories.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume occasionnellement et je bois aussi, ouais. Ce n’est pas bien, je sais, mais je suis jeune et je veux profiter avant d’être enfermé entre quatre planches pour l’éternité... Mais j’essaie quand même de limiter les excès. Enfin, je ne mène pas une vie de débauché non plus, hein. Je ne suis pas l'un de ces mecs alcooliques qui prennent des cuites tout seul, pour le plaisir ! Enfin, pas encore... Ça viendra peut-être un jour.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Mis à part le fait que je sois complètement taré, vous voulez dire ? Non, je plaisante. Je n'ai pas de problèmes de santé connus et j'espère que ça restera longtemps comme ça. En bon hypocondriaque qui se respecte, je ne crois pas que je pourrais encaisser d'être sérieusement malade... Puis niveau malchance, on a déjà la dose dans ma famille.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas à ma connaissance. Peut-être qu'un jour, je chopperais un truc qui me vient de mon père... Ce serait bien la seule chose qu'il pourrait me filer, tiens.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Quand j'étais petit je tombais souvent malade. Le premier virus qui passait était pour moi. Mais bizarrement, en grandissant, ça s'est calmé... Et je peux même me vanter de ne pas souvent être malade.



derrière l'écran
Bonjouuuur tout le monde ! Je n'aime pas vraiment parler de moi mais je vais faire un effort parce que c'est vous hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2466559169 Je m'appelle Laurie, je suis trop vieille pour pouvoir écrire mon âge (si, si, je vous jure !) et j'ai connu le forum grâce à Léo Frost :heart:Voilà, je pense avoir fait le tour des choses plus ou moins intéressantes à dire sur moi hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 516814376 J'ai hâte d'être validée et pouvoir RP avec vous I love you


Dernière édition par Evan Hawkins le Jeu 10 Oct - 8:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 20:14

histoire
« Salut ! » La chevelure bouclée d’Evan lui cachait la vue, alors il leva la tête pour voir son interlocutrice. S’il y avait bien une personne qu’il n’avait pas envie de voir à cet instant précis, c’était elle. Summer, sa très gentille – et très agaçante – camarade de classe. Avec son sourire indélébile, ses phrases toutes faites, son optimisme à toute épreuve et ses grands yeux bleu qui faisaient craquer n’importe qui, elle était insupportable. Surtout des jours comme celui-là, où il n'aspirait qu'à en vouloir à la Terre entière pour tout un tas de raisons aussi futiles qu'énervantes. Summer. Même son prénom était une ode à la joie et au bonheur. Cette fille, c'était tout le contraire de lui. Seulement, il était trop poli pour l’ignorer. Sa mère l’avait bien élevé, il ne se voyait pas agir comme si elle n’existait pas. Il voulait qu’elle s’en aille, pas la blesser ni la faire pleurer. « Salut. » Puis il reporta son regard sur le sol, faisant bouger les cailloux qui se trouvaient sous ses chaussures. Sa mine était boudeuse, ses yeux complètement éteints et le sourire qu’il arborait si souvent semblait s’être évanoui. Il espérait qu’elle comprendrait qu’elle n’était pas la bienvenue dans son espace vital et qu’elle déguerpirait en vitesse. Mais non. Au lieu de s’éloigner la fillette décida de prendre place à ses côtés, son bras frôlant le sien. Evan soupira. « Pourquoi tu es triste ? » Pourquoi les filles étaient-elles toujours aussi bavardes ? Quoi qu’il arrive, elles passaient leurs temps à parler, à poser des dizaines de questions et à envenimer toutes les situations. La seule qui trouvait grâce à ses yeux, c’était sa mère. Mais elle, ce n’était pas une fille comme les autres. C'était une véritable héroïne, aussi belle, indépendante et forte que celles que l'on voyait dans les films. « J’en sais rien. C’est comme ça, c’est tout. », répondit-il d’un ton las. « C’est à cause de ton père ? » Le garçonnet se contenta d’un haussement d’épaules qui en disant long. Oui, une fois de plus, son chagrin était entièrement dû à son père. À l’absence de son père, pour être exact. C'était son seul problème mais il prenait tellement de place dans sa vie que parfois, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Son père était comme une ombre qui planait continuellement au-dessus de lui, l'empêchant d'avancer correctement. « Peut-être qu’il va revenir, tu sais. Peut-être qu’il est parti en voyage et qu’il va rentrer bientôt. Peut-être même qu’il te ramènera un cadeau du pays où il a été ! Le mien, il part souvent. Mais il finit toujours par revenir. » Ses paroles étaient censées être réconfortantes mais elles ne l’étaient pas. Elles étaient simplement agaçantes. Et totalement débiles, qui plus est. Son père avait un poste important dans une multinationale. Évidemment qu’il partait souvent en voyages ! Mais ces voyages à lui, il ne dirait pas dix ans. Et il donnait des nouvelles de temps en temps. Le père d’Evan, lui, n’avait jamais pris la peine de le contacter. Pas même une carte d’anniversaire ou un coup de fil le jour de Noël. Rien, nada, silence radio. Ce n'était rien de plus qu'un fantôme qui le hantait en permanence et lui filait des sueurs froides. « Peut-être que… » Cette fois, c’était trop. La patience d’Evan avait des limites et Summer venait juste les dépasser. « Peut-être que tu devrais te taire parce qu’au fond, rien de ce que tu diras ne changera quelque chose. » Conscient d’avoir été un peu trop brusque, il se pinça les lèvres et baissant un peu les yeux. Il n’aimait pas manquer de respect aux gens – et surtout pas aux filles. Il ne souhaitait pas être méchant, il voulait juste qu’elle arrête de parler pour ne rien dire. Reportant son attention sur la fillette, il esquissa un semblant de sourire. « Mon père est parti. Il nous a abandonné et il ne reviendra jamais. C’est tout. Tu n’y peux rien, moi non plus. C’est comme ça, ça fait partie de la vie. » Cette phrase, étonnamment mature, ne venait pas de lui mais de sa mère. À chaque fois qu’une mauvaise chose leur tombait sur le coin du nez, elle répétait sans cesse que « ce n’était la faute de personne », que cela « faisait partie de la vie » et qu’il fallait faire avec. Même s’il n’était pas vraiment certain de tout comprendre, Evan avait décidé d’en faire sa devise. Une mauvaise note au dernier contrôle de maths ? Ce n’était pas grave, cela faisait partie de la vie. Il en aurait bien d’autres (et des meilleures aussi, il l’espérait). Son équipe de base-ball qui perd le match le plus important de l’année ? C’était comme ça, il fallait faire avec. Cela aidait à relativiser toutes les situations. « Je suis désolée », souffla Summer d’un air tellement embêté que le cœur du petit Evan se compressa malgré lui. Elle semblait sincère, comme si elle pouvait ressentir sa peine. Venant d’une fille qui avait une famille unie et tout ce qu’un enfant pouvait désirer, c’était assez inattendu. Sans trop savoir pourquoi, il n'appréciait pas trop les enfants de bonnes familles. Peut-être qu'inconsciemment, il les jalousait d'avoir tout ce que lui ne pourrait jamais avoir : des parents toujours ensemble et une famille soudée qui partagent de bons moments jour après jour. « Bah, c’est pas grave. C’est pas ta faute, tu sais. » Puis il lui adressa un sourire, se leva d’un bond et attrapa sa main pour l’entraîner avec lui vers l’aire de jeu. Son moment de détresse était passé, maintenant, il voulait jouer et ne plus penser à rien.

+ + +

Evan attrapa son bouquin de droit et le rangea à la va-vite dans son sac à dos. Un rapide coup d’œil à son téléphone portable lui indiqua qu’il avait encore quelques minutes devant lui avant que son bus ne passe à l’arrêt le plus proche. Tant mieux, il n’avait pas envie de courir. Il enfila rapidement sa veste et quitta l’amphithéâtre où il venait de passer quatre heures d’affilées. Les cours de droit civil étaient intéressants, certes, mais il s’était tellement concentré qu’il était éreinté. Alors qu’il avançait hâtivement dans les allées bondées du campus, son téléphone se mit à sonner. Il s’arrêta, le cœur battant, et mit quelques secondes avant de sortir l’engin de la poche de son jean. Cette sonnerie, il avait appris à la détester. À chaque fois qu’elle retentissait, il craignait que ce soit l’hôpital qui lui annonce une mauvaise nouvelle. Tôt ou tard, cela arriverait sûrement. Mais il n’y était pas encore préparé – et ne le serait probablement jamais. Sa mère, la personne la plus importante de sa vie, était malade. Gravement malade. Un foutu cancer qui la rongeait de l’intérieur et l'obligeait à passer son temps allongée dans un lit médicalisé. Même s'il essayait de garder la face devant elle, Evan savait qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle ne s'en sorte pas. Un jour ou l'autre, cet appel qu'il redoutait tant arriverait. Prenant son courage à deux mains, il jeta un coup d’œil sur l’écran de son iPhone - et ses craintes s’envolèrent. Le numéro qui s’affichait n’était pas celui de l’hôpital mais celui d’un de ses amis, qui voulait probablement l’inviter à une soirée dont il se foutait éperdument. Il n’était pas casanier, bien au contraire, mais depuis que sa mère était clouée dans un lit médicalisé, il avait revu l’ordre de ses priorités. Sa mère avait toujours été là pour lui. Elle n'avait jamais remplacé son père, prétendant sans cesse qu'Evan était "l'homme de la famille", mais elle avait joué le rôle des deux parents à la perfection. Maintenant qu'elle avait besoin de lui et qu'il pouvait lui rendre en retour tout ce qu'elle avait donné, il n'allait pas se dégonfler. Il était son unique soutien. Il décida finalement de rejeter l'appel - il n'avait pas la tête à entendre les "Oh allez, ça changera rien pour ta mère que tu fasses la fête ou pas... Puis ça te changera les idées !" habituels. Il voulait simplement passer une soirée tranquille à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Comme l'absence de son père, qui continuait cruellement à lui manquer même s'il prétendait le contraire. Ou le fait que sa mère n'avait vraiment pas eu de chance dans sa vie, ce qui était plutôt injuste puisque c'était une femme exemplaire. Il avait beau avoir dix-neuf ans, rien n'avait changé. Il se posait toujours les mêmes questions, il cherchait toujours à connaître l'identité de son père... Il se cherchait toujours. Grandir sans avoir de modèle auquel se fier, ce n'est pas la chose la plus facile qui soit. Encore moins quand la seule personne qui représente nos repères nous apprend qu'elle est malade et qu'elle risque de ne pas passer l'année.


Dernière édition par Evan Hawkins le Lun 14 Oct - 16:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 20:15

T'es beau toi 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 21:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Harry pour 10 jours I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3841814817 Bonne chance pour ta fiche, j'aime bien le " le numéros des urgences est dans mes favoris" wtf hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3210088382 Haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 21:42

Waw, il a le numéro de la maison de Blake en fav's !
*ok, je sors avec ma blague pourrie*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyLun 30 Sep - 21:55

Excellent choix d'avatar ! 8)
Bienvenue et bon courage pour ta présentation :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 9:46

Bienvenue sur le forum hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 13:19

Bienvenue parmi nous. hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 15:31

toi, t'es beau. IN LOVE hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2407042452 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3982765695 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2204312863 
garde-moi un lien parce que harry quoi. hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3841814817 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 16:17

bienvenue cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 16:55

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 17:06

la citation. Safe and Sound aka ma chanson préférée hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750
bienvenue ici et réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 17:33

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 17:58

HARRY hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3982765695 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 306572288 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 754271649 hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2204312863 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 18:37

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 18:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMar 1 Oct - 19:40

Wow, quel accueil de folie hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2407042452 

LÉO + T'es pas mal non plus, mon pote hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2466559169 

EVAN + Oh, un copain de prénom Peace and love bro Merci beaucoup hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 

PETER + Merciiii I love you Et j'avoue que je ne sais pas d'où est sortie cette phrase, mais je suis contente qu'elle fasse de l'effet hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3210088382 

BLAKE + Oh, il nous faudra un lien I love you Je suis sûre qu'au fond, Evan se blesse souvent juste pour voir Blake hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3070958848 Merci beaucoup en tout cas hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 

PANDORA + Merci beaucoup jolie demoiselle PERV 

JOHAN + J'ai eu du mal à reconnaître Tyler sur ton avatar hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3276111495 Mercii I love you 

JORDAN + Merci beaucoup hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3841814817 

DIANA + Ton pseudo + Chloë hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 GNI  Je te garde un lien avec grand grand plaisir  Et merci pour le message de bienvenue hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1755454274 

CECILIA + Merci beaucoup hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3215647909 

KATERINA + Merciiiii hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1755454274 

ROWENA + Cette chanson est absolument magnifique hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 Merci beaucoup et je te garde un lien avec plaisir hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2407042452 

COLLEEN + Ton avatar I love you Merci beaucoup luv 

ANAKIN + J'adore tous ces smileys hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 2466559169 PERV Merciiiii beaucoup, je me sens déjà comme chez moi ici hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 4221783123 

EDIE + Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est super belle hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3276111495 Merci I love you

KURTIS + Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyJeu 3 Oct - 19:06

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyMer 9 Oct - 14:04

Bienvenuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyJeu 10 Oct - 11:23

HARLEY + Merci beaucoup (Scarlett est magnifique hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3276111495) hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 

MAISY + Lizzie Olsen hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyJeu 10 Oct - 11:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyVen 11 Oct - 7:47

Coucou, ton délai de réservation pour Harry Styles est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyVen 11 Oct - 8:15

Nooooooooooooooon hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 3276111495 Je peux avoir un petit délai supplémentaire siouplait ? J'attendais d'avoir des nouvelles d'un personnage avec lequel je devais être lié pour faire ma fiche, mais comme je n'ai pas de réponse, je vais faire sans et terminer ma fiche à ma façon hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] 1643935750 Je pense finir aujourd'hui ou ce week-end au plus tard GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] EmptyVen 11 Oct - 8:17

Pas de problème, je te mets un délai d'une semaine pour être large luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty
MessageSujet: Re: hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]   hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hawkins ∞ the worst things in life come free to us. [délai 18/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i was looking for a breath of a life ╰☼╮rowena. [délai 17/10]
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» THEODORA ❥ The follies are the only things you'll never regret.
» wake me up when it's all over ◮ Julie [délai 29/10]
» i never meant to do those things to you (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-