AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyLun 30 Sep - 17:57


Colleen Heatherton

colleen heatherton - née le 26 juillet 1984 à Toronto (Canada.) - 29 ans - puéricultrice - veuve depuis presque deux ans.

sensible - sérieuse - minutieuse - vivante - simple - franche - fêtarde - empathique




what you should know
elle vient d'une famille assez riche qui possède un énorme patrimoine au Canada;
elle a commencé comme infirmière avant de tenter le concours de puéricultrice;
elle a rencontré son défunt mari à l'hôpital dans lequel elle a travaillé au Canada; ce dernier était titulaire dans cette structure;
son mari est décédé après un accident de voiture
elle a postulé pour un job à l'hôpital de SF et par surprise, a été embauchée;
elle est nouvelle en ville;
elle partage un appartement avec rose qui s'avère être une bonne amie;
elle n'a pas eu d'autres relations depuis le décès de son mari, même si ce n'est pas les propositions qui manquent;
elle ne porte plus son alliance au doigt mais autour du cou;
elle a décidé d'utiliser son nom de jeune fille au travail mais reste madame colleen mcmillan administrativement;

fiche de présentation.


Dernière édition par Colleen Heatherton le Sam 5 Oct - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyLun 30 Sep - 17:58


Winston Andersen

Colleen et Winston ne sont même pas collègues puisqu'ils ne travaillent pas dans le même service, mais cela fait plusieurs fois qu'ils se croisent dans les couloirs de l'hôpital. Au départ, Winston n'a cessé de la draguer mais Colleen n'y a jamais répondu positivement, jusqu'à récemment, où elle s'est laissée aller pour la première fois après deux ans. Il faut avouer que ce petit jeu lui plait, mais connaissant de trop bien la réputation du jeune homme, elle sait que ça n'ira certainement pas plus loin qu'un simple flirt. Mais qui sait ?


Dernière édition par Colleen Heatherton le Mar 1 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyLun 30 Sep - 17:58

post 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 16:29

je veux un lien l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:25

WILDE. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 je veux aussi. tu as une idée??? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:36

je veux quelque chose de positif sans hésiter l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 Elle est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:38

Grave, pire que positif.
Alors elle est là depuis seulement quelques mois, environ six mois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:40

Moi. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:47

ouiii. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 je cherchais justement ta fiche.
tu as une idée?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:48

Elles pourraient s'être croisées un soir à l'hôpital alors qu'elles travaillaient tard tous les deux. Étant seule dans la salle de repos et Cecilia ne se souvenant pas l'avoir déjà vu à l'hôpital serait aller lui parler et le courant aurait bien passé entre elles ? Au fil du temps Colleen aurait pu devenir une confidente pour Cecilia, Cece étant habituellement la personne à qui l'on se confie, elle a également besoin de gens en qui elle à confiance. Colleen pourrait être l'une des seules personnes à être au courant que Cecilia à le béguin pour le neuropsychologue, qui est également son patient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:49

J'ai pas d'idée précise en fait. Même si on doit bien trouver quelque chose, vu qu'une est puéricultrice et l'autre est titulaire en obstétrique. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1412801209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 17:53

Effectivement luv j'ai fais quelques recherches, et de temps en temps une puéricultrice se rend au service maternité.. peut être qu'elles auraient pu travailler à plusieurs reprises ensemble et par la suite devenir assez bonne amies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 18:47

Cecilia Blunden a écrit:
Elles pourraient s'être croisées un soir à l'hôpital alors qu'elles travaillaient tard tous les deux. Étant seule dans la salle de repos et Cecilia ne se souvenant pas l'avoir déjà vu à l'hôpital serait aller lui parler et le courant aurait bien passé entre elles ? Au fil du temps Colleen aurait pu devenir une confidente pour Cecilia, Cece étant habituellement la personne à qui l'on se confie, elle a également besoin de gens en qui elle à confiance. Colleen pourrait être l'une des seules personnes à être au courant que Cecilia à le béguin pour le neuropsychologue, qui est également son patient.
oh désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu. caché caché 

avec plaisir, j'adore j'adore ton idée -r- 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:01

Un lien ? l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750  Jen Morrison l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 754271649 
Edie est détective pour le San Francisco Police Departement, elle est à SF depuis maintenant 9 ans. Sa petite fille est décédée d'une leucémie y'a quatre ans, et depuis elle passe à l'hôpital à toutes les semaines pour aller lire des histoires aux enfants malades... Elle est très dûre avec elle-même et s'en veut encore pour la mort de sa fille... Je sais pas si y'a un truc qui t'inspire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:03

c'est pas grave cara 
si l'idée te va on fait comme ça alors I love you fais-moi signe quand tu seras dispo si tu as envie d'un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:16

edie: Oui un lien l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750
alors, quant au lien, elles auraient pu se croiser à maintes reprises? Colleen travaille dans le service de pédiatrie, elle est puéricultrice, donc s'occupe des nouveaux nés comme des plus âgés, donc peut être que de temps à autres, elles pourraient se retrouver avec les enfants malades, cancéreux ? et à partir de là, elle aurait remarqué qu'elle venait souvent.. et au final, un jour elles auraient discuter et maintenant, elles sont amies ? Edie est-elle du genre à confier aux personnes qu'elle a perdu sa petite fille?

cecilia: je suis dispo maintenant. luv tu peux le commencer? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:18

oui, je le commence bientôt et je t'envoie le lien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:19

tu es la meilleure. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:21

Colleen Heatherton a écrit:
edie: Oui un lien
alors, quant au lien, elles auraient pu se croiser à maintes reprises? Colleen travaille dans le service de pédiatrie, elle est puéricultrice, donc s'occupe des nouveaux nés comme des plus âgés, donc peut être que de temps à autres, elles pourraient se retrouver avec les enfants malades, cancéreux ? et à partir de là, elle aurait remarqué qu'elle venait souvent.. et au final, un jour elles auraient discuter et maintenant, elles sont amies ? Edie est-elle du genre à confier aux personnes qu'elle a perdu sa petite fille?
Parfait ! l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 
Ça prendrait probablement un moment avant qu'elle l'avoue... Par contre, c'est le genre de chose qui paraîtrait dans son attitude. Elle serait super adorable envers les enfants là-bas parce qu'elle se sent encore coupable pour la mort de sa petite fille, alors peut-être que Colleen pourrait faire le lien ? Puis un jour lui demander sa raison et Edie pourrait bien la lui dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:40

ça me va. luv elle l'a perdu comment? :(
quant à colleen, je ne sais pas si tu as lu, mais elle est là depuis quelques mois, elle est veuve. et elle porte son alliance non plus à son doigt mais autour du cou. par contre, elle n'a dit à personne qu'elle était veuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:46

Elle est décédée de sa leucémie. (Edie s'en veut sans aucune raison, c'est juste qu'elle était totalement impuissante devant la maladie, alors qu'elle est capable d'arrêter n'importe quel criminel !)
Et Colleen pourrait se confier à Edie aussi l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:51

ah oui, en plus tu l'as dit, désolé. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 3210088382 caché

oui, je pense qu'elle pourrait après quelques temps. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 19:56

Haha, c'est pas grave ! l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 3210088382 
Parfait, j'aime ça ! luv  Je t'ajoute bientôt et si t'as envie d'un RP, tu me fais signe 8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 20:06

je suis libre, donc quand tu veux. je te laisse même le faire. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) EmptyMar 1 Oct - 20:09

quel don de soi, c'est si généreux ! l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 4221783123 
je dois faire quelques trucs, mais je peux m'en occuper après ! l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges
» Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait
» (NOUVEL ADMIN) Qu'on lui lève notre chapeau!
» colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-