AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trish & Eurydice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Trish & Eurydice  Empty
MessageSujet: Trish & Eurydice    Trish & Eurydice  EmptyDim 30 Mar - 19:15

Eurydice Théodokis a écrit:
Pseudo : Sophia
Présence sur le forum : 6/7
Mes motivations à devenir parrain : Disons qu'en arrivant ici, j'appréhendais beaucoup l'intégration, que ce soit au niveau du choix d'avatar ou autre. Mais lorsque l'on aime, il faut savoir persévérer ! En sachant ce que sont les soucis d'intégration, je me dois d'être présente et au service x) d'une personne qui en ressent le besoin.
Mes filleuls : 2
Mes préférences : (À cocher)
[X] Je souhaite parrainer un membre à la fois.
[ ] Je souhaite parrainer deux membres à la fois, dans un même sujet.
[ ] Je n'ai pas de préférence entre ces choix.



Trish Harshaw a écrit:
Bonchour! Je me permet de publier du coup *-*

Pseudo : Trish Harshaw
Présence sur le forum : 7/7
Pourquoi je souhaite être parrainé : Ce forum m'inspire vraiment beaucoup, et je suis heureuse de pouvoir enfin jouer le personnage que je rêvais de faire depuis quelques temps. J'aimerais donc beaucoup réussir à m'intégrer et trouver une place dans votre famille :)
Mes préférences : (À cocher)
[X] Je souhaite être uniquement un filleul, dans mon sujet.
[ ] Je souhaite être accompagné d'un autre filleul, dans un même sujet
[ ] Je n'ai pas de préférence entre ces choix.

Merci d'avance!  Trish & Eurydice  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Trish & Eurydice  Empty
MessageSujet: Re: Trish & Eurydice    Trish & Eurydice  EmptyDim 30 Mar - 19:16

Bonsoir toi. Trish & Eurydice  3276111495
Et oui, chance pour toi ou pas, c’est moi qui vais devenir ta petite marraine.

Avant quoi que ce soit, je pense que nous pouvons partir sur une petite présentation afin de pouvoir se connaître davantage :P Je vais commencer alors :

Je m’appelle Sophia, mais tu peux m'appeler So’ et je suis plus connue sous le pseudonyme de MishMish sur les forums Trish & Eurydice  3276111495
Je viens fraîchement de fêter mes cingt-cinq ans, mais je t’interdis d’évoquer mon âge :( Un quart de siècle, je ne veux pas vieillir plus :(
Niveau boulot, je viens d'emménager, donc là je bosse dans un restaurant en attendant de trouver mieux :P Ensuite, je fais du RPG depuis une dizaine d’années, donc je pense être rodée à ce niveau là. Je ne suis pas fan des couples vus, vus et revus et j’aime l’originalité dans les personnages *o*

Enfin, ce n’est qu’un début, on apprendra toutes les deux à se connaître plus. Mais dis-moi, tu attends quoi en particulier de ce parrainage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Trish Harshaw
Trish Harshaw
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 28

Trish & Eurydice  Empty
MessageSujet: Re: Trish & Eurydice    Trish & Eurydice  EmptyJeu 3 Avr - 12:57

Kniark, c'est trop adorable premièrement! Mais ensuite, pour une présentation, la voici:
Moi c'est Masha, et je suis connus sous le pseudo de Bowties, ou bien Keels qui était mon ancien pseudo, hihu.
J'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale L, et ui, le bac approche, et le permis aussi, malheureusement, mais j'arrive à m'organiser plus ou moins pour combiner ma petite vie de lycéenne avec celle de joueuse, héhé.
Je fais du RPG depuis 5 ans environ, donc je m'y connais plutôt bien aussi, même si je suis passé sur forum en Septembre seulement, oui oui, je jouais sur facebook de base, héhé!
Anyway, je pense avoir tout dit, héhé.

Ce que j'attend du parrainage? Et bien, déjà bien m'intégrer au RPG car à de nombreuses reprises, en m'inscrivant j'ai pas spécialement réussi à m'intégrer, et je trouve ce RPG fantastique, voila pourquoi je me donne tous les moyens pour m'intégrer, en plus, mon personnage me tiens plus ou moins à coeur du coup *-* Puis aussi faire pleins de nouvelles rencontre, c'est généralement là que j'ai fais les meilleures rencontres, enfin, sur des RPG quoi! Enfin voila, je pense avoir tout dis!  Trish & Eurydice  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trish & Eurydice  Empty
MessageSujet: Re: Trish & Eurydice    Trish & Eurydice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish & Eurydice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep holding on + trish.
» sometimes i feel i'm going down i'm so disconnected + trish.
» disenchanted (ouvert) + trish.
» Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)
» Eurydice Théodokis - Du 04.02 à fin février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Administration
 :: the board :: parrainage
-